Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elpi
On se fait chier sur Vizunah maintenant. Je vais migrer sur SFR du coup
Paie ton split de la "communauté" FR -.-
http://img1.rnkr-static.com/list_img/19540/339540/C150/the-very-best-of-the-futurama-fry-meme.jpg

Dernière modification par Nireenx ; 14/04/2014 à 19h13.
Soirée sympa hier sur la map Vizu (malgré de nombreuses déco ). Un peu difficile en début de soirée à cause de la file sur la map mais bon, on a réussi à ses ortir les doigts du *** en milieu de soirée. On a pu voir les PF en début de soirée puis les Vizu. Bref, des fights agréables (toujours aussi nuls en terme de cap, mais vous nous connaissez )

Mention spéciale aux Leon qui ont eu les balls de nous impacter plusieurs fois hier soir alors qu'ils étaient très visiblement en sous nombre. ça nous a agréablement surpris. GG à vous
Enfait d'égal a égal, tous les gens déversaient leurs haines sur Vizunah

Maintenant que y a plus de file en prime, les gens sont contents de nous affronter

(pas dirigé contre toi archeons mais tu m'y as fait pensé)
Citation :
Publié par Saruten
Enfait d'égal a égal, tous les gens déversaient leurs haines sur Vizunah

Maintenant que y a plus de file en prime, les gens sont contents de nous affronter

(pas dirigé contre toi archeons mais tu m'y as fait pensé)
Parce que depuis la fin des bugs exploits, les guildes ne pouvaient plus entrer par pack de 30, et du coup, c'était du blob infâme?

P.S.: Je sais, elle était facile... 1,5/20
Citation :
Publié par Saruten
Enfait d'égal a égal, tous les gens déversaient leurs haines sur Vizunah

Maintenant que y a plus de file en prime, les gens sont contents de nous affronter

(pas dirigé contre toi archeons mais tu m'y as fait pensé)
Heu je ne comprends pas du tout le sens de ton post. Je ne vois pas le rapport entre vos files et le fait de bien aimer jouer contre vous... Encore moins le "égal à égal"
Citation :
Publié par Saruten
Enfait d'égal a égal, tous les gens déversaient leurs haines sur Vizunah

Maintenant que y a plus de file en prime, les gens sont contents de nous affronter
Bah en fait point de vue RA... l'absence de files c'est ça d'égale à égale ^^

Des situations de fight sympa sur la Home RA hier aussi. Pas de méga blob of doom tant qu'on tapais pas baie.

Par contre petite question au ELY (il me semble) : durant votre attaque sur garni (Quelques LdA et joueurs indés en face une grosse douzaine au plus), pourquoi avez vous été aussi timides une fois passé la P2 (enfin, le mur 2) ?
Bon ça nous a bien arrangé vu que du coup les renforts sont arrivés pour faire ce qu'on aurait pas pu faire seul...
Mais c'était assez surprenant de vous voir aussi "hésitant" vu le rapport de force et de vous voir tempo et nettoyer les murailles en jouant a benny hill (à un moment c'était à se demander qui essayer de chase qui... enfin si on oubliait les effectifs ^^) avec nous au lieu de juste nous rouler dessus et de cap.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 15/04/2014 à 13h32.
Citation :
Publié par Archeons
Soirée sympa hier sur la map Vizu (malgré de nombreuses déco ). Un peu difficile en début de soirée à cause de la file sur la map mais bon
Je réagissais surtout en fonction de ca. A moins que tu fusses ironique

Le rapport, c'est simplement qu'avant vizunah avait énormément de files, et tout le monde s'inquiétait de jouer contre VS, que ce soit infame ou autre, je parle juste du prime ou les deux camps ont de la file.

Aujourd'hui le serveur descend, pour le bien de tous, sauf du serveur on dirait (et c'est tant mieux que ca rende pas tout le monde triste)

Ca veut pas dire que vous jouez mal quand vous êtes full ou pas, je connais même pas le score, vous en êtes au deuxième set c'est juste? C'était ni un pull ni rien

@Locka : Oui, mais la parait que même RA a de la file (voir citation)
@Falkynn : J'ai jamais voulu faire parti d'une guilde 30 et dès que y a du blob je crash, donc je suis bien barré ! Et faut etre un peu optimiste dans l'auto-critique, sinon ou va le monde ?
@Archeons : Le égal a égal, ca signifiait juste que les gens avaient beau se plaindre du nombre de vizuniens en prime, ceux qui se plaignent étaient aussi en file. Aujourd'hui l'un des deux n'est pas en file, donc c'est plus égal
Citation :
<19:45:56> "Zélégant": Que ce soit clair, l'entente n'existe plus , et FDG la quitter <19:46:07> "Zélégant": trop peu de gens on jouer le jeu
Hey bah ca valait le coup de renverser gc :') 18 mois de boulot annihilés pour 3 semaines de bullshit

GG belle assist.

Tocard.
Citation :
Publié par Tanaarth
Hey bah ca valait le coup de renverser gc :') 18 mois de boulot annihilés pour 3 semaines de bullshit

GG belle assist.

Tocard.
T'as raison, l'ambiance commençait légèrement à se radoucir, on pouvait pas laisser ça comme ça. Très sincèrement, ça t'apporte quoi de déballer ça sur Jol?
Citation :
Publié par Kiparte
T'as raison, l'ambiance commençait légèrement à se radoucir, on pouvait pas laisser ça comme ça. Très sincèrement, ça t'apporte quoi de déballer ça sur Jol?
Le fait de mettre un tapis au dessus d'un tas de merde n'empêche en rien de sentir le bousin.

Cherche un peu, tu devrais trouver pourquoi.
Citation :
Publié par Tanaarth
Le fait de mettre un tapis au dessus d'un tas de merde n'empêche en rien de sentir le bousin.

Cherche un peu, tu devrais trouver pourquoi.
Que tu veuilles aider ou non à essuyer toute cette merde ça te regarde, mais abstiens-toi au moins de l'étaler partout.
Citation :
Publié par Kiparte
Que tu veuilles aider ou non à essuyer toute cette merde ça te regarde, mais abstiens-toi au moins de l'étaler partout.
Pourquoi il devrait se taire?

Qu'il se taise ou non ne changera rien au fait qu'il y ai eu multi drama entre l'histoire du Ts - FOUS, le "putsch" de Zele ect...
Citation :
Publié par Kiparte
Que tu veuilles aider ou non à essuyer toute cette merde ça te regarde, mais abstiens-toi au moins de l'étaler partout.
C'est fort de dire ça, alors que vous avez étalé vous même tout un champ de merde durant des mois, en crachant sur GC, quand ils essayaient de calmer le jeu et d'unifier.

Champ, sème, récolte, tempête. Toussa toussa. L'arroseur arrosé aussi.
Citation :
Publié par kwaz
Pourquoi il devrait se taire?

Qu'il se taise ou non ne changera rien au fait qu'il y ai eu multi drama entre l'histoire du Ts - FOUS, le "putsch" de Zele ect...
Ah mais ça je suis tout à fait d'accord avec, mais je comprends pas vraiment l'intérêt de ressasser H24, et mettre de l'huile sur le feu. Y'a p'têtre eu assez de dramas comme ça non? Pourquoi cette envie de toujours en remettre une couche sérieux?

@Falkynn, comment dire.. Aucun rapport entre ton message et le mien. Je ne sais pas qui tu entends par "vous" mais je ne m'inclus absolument pas dans ce groupe de personnes ayant craché sur GC. Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu m'adresses un tel message à vrai dire. Et pourquoi est-ce que tu m'assimiles anti-GC alors que je n'en ai pas parlé une seule fois dans mes messages. Plus d'explications ?
Citation :
Publié par belin
Bon alors c'esst quoi cette fois ?
Un manque de population suite à la sortie de Teso + une migration massive de vizuniens vers MDJ ce qui lui permet de win, couplé à des grands vilain qui demandaient rien à personne mais qu'on ai venu emmerder, les emmerdeurs en eux même faisant des "pishhtt" ( ca doit être des pets ).

Comme tout pet, c'est annonciateur de caca, du coup y'avait de la merde partout, elle a était planquée sous le tapis et du coup comme ca puais les gens sont pas rester dans la pièce et à force de marcher sur le tapis pour sortir par effet de friction la merde s'est étalée.

Pour finir certains se seraient volontaire arroser de merde eux même.

Enfin c'est ce que j'ai compris.
Je me demande ce qui fait le plus pitoyable, que Sanegone fasse un résumé pipi-caca, ou le fait que ça résume parfaitement la situation...
Vous aimez ca tourner le couteau dans la plaie hein ^^

edit : ceux qui aiment ca, rdv sur un même serveur fr pour la ligue 3

Dernière modification par neoh ; 16/04/2014 à 00h24.
Moi ce que j'ai retenu de la ''réunion''

<19:50:11> "Bistou": comment ils se prennent la tete pour un vieux jeu
<19:50:43> "Bistou": si ils jouaient aussi bien qu'ils parlent, on serait champion sur mille ans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés