[Actu] Un gameplay coopératif à base de formations de combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Le Gameplay présenté ne ressemble aucunement à GW², là c'est du boost que on applique sur une seule personne du groupe, celle ci fera tous le dps sur le boss alors que sur GW² tous le monde faisait du dps et du support.
Je pense pas qu'il fasse référence directement au système de combo mais plutôt au fait que des devs, en voulant absolument se débarrasser de la trinité, se mettent à pondre des concepts improbables.

Edit ; Miste! Quelle vilaine faute d'orthographe! Mes yeux saignent!

Re edit : Excellent Miste! Excellent! Ta bonne volonté mérite récompense! Tu as mon pardon!

Dernière modification par Vhailör ; 15/04/2014 à 12h39.
Citation :
Publié par Jaeha
De toute façon, Miste il sait ce que c'est d'être AFK en support.
Canard ! (la faute est volontaire, je veux pas heurter la sensibilité des plus jeunes)

J'ai jamais JAMAIS Afk ! Ce qui fait que même en période de regen je restais actif et je tenais mon rôle de support !
Citation :
Publié par Miste
Et ils ne font pas rien pcq...!?
Parce qu'ils font rien imbécile, ils cliquent sur un bouton et ils attendent, l'incarnation de la passivité. C'est substituable par un bot ou une macro, à l'image de ces insipides et aberrants buffs bots sur L2 que vous chérissez tant pour la gratification personnelle qu'ils apportaient. Un lavage de cerveau par l'ego lui-même navrant.
Citation :
Publié par Miste
Merci rolor mais non merci
T'as raison va restes-en à "il support parce qu'il support !!! il fait pas rien il support !!!!" faudrait t'éviter le choc mental de la réalisation d'avoir été un arbre IG pendant des années.

IaIwSlj.jpg
Je suis désolé Miste mais je reste en désaccord avec toi là dessus. Ipaloplu n'a pas tort, ça simplifie monstrueusement le gameplay par de la passivité et c'est franchement un concept que je trouve naze. Pour moi un support doit bouger, gerer les buffs et/ou heals et/ou autres contrôles. Là en fait périodiquement sur un groupe de 4 personnes y a 3 "supports passifs" et 1 dps.
Citation :
Publié par Lycinus
Je suis désolé Miste mais je reste en désaccord avec toi là dessus. Ipaloplu n'a pas tort, ça simplifie monstrueusement le gameplay par de la passivité et c'est franchement un concept que je trouve naze. Pour moi un support doit bouger, gerer les buffs et/ou heals et/ou autres contrôles. Là en fait périodiquement sur un groupe de 4 personnes y a 3 "supports passifs" et 1 dps.
Sauf que encore une fois c'est un "déplacement" ponctuel, qui dure que 5s! Donc cette passivité est relative.
Le laser n'est qu'un moyen de "valider" une manœuvre stratégique afin d’exécuter 1 action collective.

Donc l'inactivité que vous voyez n'est qu'une minuscule partie du fight/enchaînement global.

Edit: je vous rappel également que c'est un jeu notarget, donc de mon point de vue, des coup "statique" sont intéressant a placer dans le gameplay
Citation :
Publié par Lycinus
Pour moi un support doit bouger, gerer les buffs et/ou heals et/ou autres contrôles. Là en fait périodiquement sur un groupe de 4 personnes y a 3 "supports passifs" et 1 dps.
+1

BDO a un gameplay action, pourtant ce système de formation ne va pas dans se sens et transforme le joueur en légume.

Les formations de joueurs, c'est 1 support passif + 1(ou plus) support actif + 1 tank + 2(ou plus) DPS distance.
Un groupe classique de 5 joueurs.

Faut pas se voiler la face, PA ne veut pas de classe de support donc nous balance leur système de formation pour légume.
S'il n'y avait pas ce système de classe fixe par race et sexe on en serait pas là, mais PA fait le minimum à ce niveau.
Pour moi, c'est l'un des éléments ratés de BDO alors que tous les autres Sandbox ne limitent pas la classe par race et sexe.
Tu remerciera tout les blaireaux qui on acheter GW2 et ceux qui whine pour pouvoir faire un MMORPG solo de A à Z, y'en a un paquet sur JoL hf.
PearlAbyss ne fait que suivre une tendance mis en place par chacun d'entre vous.
le gros soucis c'est pas que ce soit moche ou autre,c'est d'avoir présenté ça comme étant des "formation".

moi au début j'était emballé a l'annonce de formation,surtout que les premières zone dévoilée faisant pensé a la rome antique donc direct dans mon esprit je me suis mis a voir des régiment de joueurs réalisant une tortue romaine pour forcé les défenses.... alligné les archers pour profité de petit buff style pas d'angle mort etc..

et au final c'est juste un skill de canalisation .... se mettre en rond triangle ou autre et hop le sort est castable sur un membre de l'équipe ça fait pas trop formation militaire m'voyez .....

enfait ça me fait penser au power rangers car eux aussi ils ont moult formation pour donner leur pouvoir a leur leadeur rouge....
Faut arrêter d’agresser ceux qui disent que c'est de la merde. Parce que oui c'est de la merde.

Ca part d'une bonne intention de faire du jeu en groupe, mais c'est complètement raté et inintéressant. Et puis dire qu'ils pensent aux jeu en groupe pas comme les autres, alors qu'ils te sortent des groupe de 4 personnes ? Olol les mecs qui savant pas sur quel pied danser.
Citation :
Publié par Kato3y
Faut arrêter d’agresser ceux qui disent que c'est de la merde. Parce que oui c'est de la merde.

Ca part d'une bonne intention de faire du jeu en groupe, mais c'est complètement raté et inintéressant. Et puis dire qu'ils pensent aux jeu en groupe pas comme les autres, alors qu'ils te sortent des groupe de 4 personnes ? Olol les mecs qui savant pas sur quel pied danser.
=> beta

Enough said
H.S: ça parle de BDO ici https://www.youtube.com/watch?v=6BO_XlO4vh0
Dans l'ensemble ce qui en est dit est bon, par contre forcément oublier le genre de mot "GvG" ou "Pénalité de mort" ça va attiré que plus de joueur et pas forcément dans le bon sens.

(Je me voyais pas créer un topic pour ça et je voyais pas trop ou le placer non plus, puis c'est pas bien important non plus)
Mouaip, ya des points qui ne sont pas vrai. Genre il parle de pouvoir construire sa propre de demeure, c'est faux. Il a juste vu une citadelle se construire, tout au plus.

De toute façon, c'est plus Krayn avec LFG qui va faire connaître BDO en France. Je pense qu'il en parlera de manière honnête et sans erreur.
Oui j'avais également remarqué, pour ça que j'ai dit dans l'ensemble que c'était bon, je parlais pas de la façon dont il en parlait mais des infos qu'il donne.

Edit: Encore faut-il que LFG reprenne un jour.
Mhhh, faire un groupe de 3 et regarder un seul des types de la team s'éclater pendant que toi tu le link... Passionnant... Je vous présente le teamplay du futur monotouche : link. BDO a certes de bonnes features, mais son gameplay de groupe me fait fuir à toute jambes =/

Vive les healers, les buffeurs etc etc etc...
Citation :
Publié par JNH
Mais est-ce que les devs ont dit qu'on pouvait rien faire d'autre pendant qu'on link ? C'est peut-être juste pour que la vidéo soit plus explicite.
Sur la vidéo ça parait assez évident.
Au mieux tu peux bouger un poil pour changer la formation.
Citation :
Publié par JNH
Mais est-ce que les devs ont dit qu'on pouvait rien faire d'autre pendant qu'on link ? C'est peut-être juste pour que la vidéo soit plus explicite.
Perso chui sur que j'arrive à me gratter les couilles en même temps.
Citation :
Publié par JNH
Mais est-ce que les devs ont dit qu'on pouvait rien faire d'autre pendant qu'on link ? C'est peut-être juste pour que la vidéo soit plus explicite.
Ça demande une très grande concentration pour tisser des fils de chakra pareils JNH.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés