La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
[17:56] Agent Sart lance Epée de Iop.
[17:56] Phorrêveur : -138 PV.
[17:56] Nécrophorreuse réduit les dommages de 4150.
[17:56] Nécrophorreuse : -0 PV.
[17:56] Agent Sart : -1 PM.
[17:56] Agent Sart est mort

Allez, l'Agent Sart qui se fait OT sous bouclier féca + Armures car il a perdu 1 PM, on se retape la recherche du portail, c'est génial ...

On s'amuse ici, c'est énorme putain.
Citation :
Publié par serpentjaune
Je dois avoir un pb de yeux mais moi je ne la vous pas
C'est pas une barque détruite ? Comme y a plein de planche en bois.
Pour les zones agro il faut finir la quête dans une de ces zones (ça je l'ai compris) mais faut-il aussi commencer dans une zone qui agresse ? Car la je viens de finir ma chasse dans la forêt des Abraknydes sombres et je n'ai aucune différence avec une chasse 'basique'.
Citation :
Publié par Senchi'
Pour les zones agro il faut finir la quête dans une de ces zones (ça je l'ai compris) mais faut-il aussi commencer dans une zone qui agresse ? Car la je viens de finir ma chasse dans la forêt des Abraknydes sombres et je n'ai aucune différence avec une chasse 'basique'.
J'ai bien eu deux coffres en finissant ma chasse dans la zone des dragoeufs (qu'est ce que c'est relou... 30minutes entre les aggros, les oeufs dont on ne voit que 1/10e car le reste est sur l'autre map etc...) Heureusement qu'en ouvrant le second coffre, j'ai eu 6 autres coffres à la suite.. J'ai fini avec 2400 roses des sables pour une quête 140
Citation :
Publié par Sadivak
Comment récupérer l'agent Tiyette après l'avoir perdue? Je suis retourné dans la tour, pas moyen. Quelle maj de génie...
Elle est sur la première map enutrosor si tu y a déjà été avec elle
Est-ce que vous pensez que ca serait possible de faire un wiki qui regroupe tous les indices (avec des screens) ?

Parceque honnetement, la, j'viens de tomber sur une "anémone" dans la plage de corail, et j'ai aucune idée de ce a quoi ca ressemble. J'ai essayé deux fois, perdu, et vu qu'on a pas moyen de savoir ou c'etait en fait, histoire de, bah, j'suis un peu niqué. Et je l'ai profond parceque j'ai BIEN regardé les maps.
Citation :
Publié par feuby
Est-ce que vous pensez que ca serait possible de faire un wiki qui regroupe tous les indices (avec des screens) ?
Cela existe déjà en partie (les indices sont ajoutés au fur et a mesure) sur:
http://tofus.fr/
__________________
La toki-team
L'effet nouveauté est sympa, mais les gains en rose des sables sont tellement aléatoire que ça dégoûte assez rapidement
Quasi 10 000 roses sur un coffre (4 coffres de suite), puis une misère sur les 3 chasses suivantes (même pas 1000 en combinant les 3 )
2 fois que je foire une chasse avec l'indice "champignon" d'Otomaï, y'en a 2 types, les oranges et ceux avec le chapeau rouge et (je pense) que c'est soit l'un, soit l'autre et jamais le bon :'(.

A moins que je loupe quelque chose ça need une petite modif sur l'indice je pense.
L'Agent Sart peut sortir de la map aussi \o/

C'est vraiment n'importe quoi.

DE PLUS, les multimans ne jouent pas dans le combat avec l'Agent Sart.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.hapshack.com/images/O0TBP.png

Dernière modification par Zorino ; 15/04/2014 à 19h27.
Citation :
Publié par toki-team
Cela existe déjà en partie (les indices sont ajoutés au fur et a mesure) sur:
http://tofus.fr/
Tu m'as sauvé la vie. Merci.

Pour le coté aléatoire des roses, les 10 000 c'est sans doute que tu as eu le "riche" voir "extremement riche" par coup de pot. Ca ne m'est jamais arrivé.

En environ une dizaine de quetes que j'ai fait, j'ai environ 100 roses par coffre 200. C'est raisonnable, mais faiblichon.
Ya quoi de bien à faire de bien dans ce nouveau contenu ?

- Les chasses avec récompenses aléatoires et avec des éléments de décor ultra dur à distinguer,
- Les quêtes en masse qui te font crever pour que tu refasses les chasses pour accéder à nouveau aux dimensions divines,
- Les effets de zone qui t'empêchent de jouer et qui t'imposent des difficultés toutes les 15 ou 30 min sans te prévenir,
- Les coffres où tu gagnes des ressources sauf si tu te fais aggro par deux mobs de la zone et que, dès que t'as fini, un mec a pris le contenu du coffre ET si ces mobs te tuent, tu te retapes les chasses,
- Le fait que, à chaque fois que tu meurs, tu te retrouves en fantôme à ton zaap de sauvegarde et que tu te tapes tout le chemin jusqu'au phénix (Et donc que tu dois changer ton zaap),
- Les 9 attitudes obtenables par le même principe que les attitudes Kolizéum, Almanax ou Pépites,
- Les compagnons qui ne débutent même plus leur tour on ne sait pas pourquoi,
- et j'oubliais le petit contour orange tout moche qui s'affiche quand on sélectionne
le tchat et qui n'est, évidemment, pas désactivable.

Bon, ce sera sans moi cette dimension divine
Citation :
Publié par Zorino
Ya quoi de bien à faire de bien dans ce nouveau contenu ?

- Les chasses avec récompenses aléatoires et avec des éléments de décor ultra dur à distinguer,
- Les quêtes en masse qui te font crever pour que tu refasses les chasses pour accéder à nouveau aux dimensions divines,
- Les effets de zone qui t'empêchent de jouer et qui t'imposent des difficultés toutes les 15 ou 30 min sans te prévenir,
- Les coffres où tu gagnes des ressources sauf si tu te fais aggro par deux mobs de la zone et que, dès que t'as fini, un mec a pris le contenu du coffre ET si ces mobs te tuent, tu te retapes les chasses,
- Le fait que, à chaque fois que tu meurs, tu te retrouves en fantôme à ton zaap de sauvegarde et que tu te tapes tout le chemin jusqu'au phénix (Et donc que tu dois changer ton zaap),
- Les 9 attitudes obtenables par le même principe que les attitudes Kolizéum, Almanax ou Pépites,
- Les compagnons qui ne débutent même plus leur tour on ne sait pas pourquoi,
- et j'oubliais le petit contour orange tout moche qui s'affiche quand on sélectionne
le tchat et qui n'est, évidemment, pas désactivable.

Bon, ce sera sans moi cette dimension divine
Faut bien avouer que l'accès à la zone est assez pénible, mais j'imagine que d'ici une ou deux semaines nombreux seront ceux qui auront baissé les bras et que ce sera plus simple...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés