[wiki] Lame Noire

Répondre
Partager Rechercher
Dual pour moi sans hésitations ! aussi bon pvp que pve

-Le steel tornado est assez fat, 11m de rayon, et les degats sont croissant en fonction de la vie manquante de la cible, et via le passif dual, sous les 25% de vie c'est mortel, degats doublés !

-L'AE DD fumble 40% avec eclatement de braise pour ajouter de la survie a tout le monde dans la cellule miam
Citation :
Publié par Crowzer
AE DD ?

Tu parles de sparks ? D'ailleurs que de dernier en PvP ?
Oui sparks se morph en dommages d'ae (7m de rayon je crois) mais son fumble passe a 40% au lieu de 100%

sinon je comprends pas ta 2em question
pour avoir tester les dodge (mirage, et l'autre de l'armure medium), c'est plutôt des sort... peu efficace, ça proc assez rarement sur le terrain, contrairement a ce qu'annonce la théorie.

c'est utile uniquement contre des archers spé coups-blanc, qui sont plutôt rare d'aprés ce que je vois.
Par contre, sparkle en 1vs1 est plutôt drole et pas mal, même si je trouve la DW assez peu efficace, faute a des animations de sort trop rapide,
Un combo qui était cool etait le "rapide strike" + "power attack", tu finit par frapper a une vitesse proche de 200%, ça DPS trés bien.
J'ai un probleme avec le NS. Les competence ont l'air de bug et comme je suis vampire ça bug doublement.

Exemple mes caracts sont jamais les memes , bien relou . Parfois je me fais two par un mob lambda parfois je solo un boss sans souci . Les competences buff passif vampire sont rellement presente que 1 fois sur 3 , la regen stamina magie faut deco reco pour quel soit présente .

Alors combo vampire NS c 'est sympa , mais franchement le combo bug est vraiment tres chiant parfois.

Et en pve vet , ça devient chaud 3 mobs en meme temps parfois .
Mirage c'est 15% perso c'est peu, a la limite l'autre morph qui donne 30% pendant 6sec est peut etre mieux, mais ca reste solo, ce que j'aime bien dans le spark morph ae c'est que ca donne 40% de miss a tous les adversaires autour, donc ca aide aussi mes potes, et ca inflige des dégats.

Spark en solo, c est immonde, tu te rends potentiellement invul a toute attaque mélée, il suffit de le refresh toutes les 4sec, mais en jeu de groupe, mieux vaut la version AE.

A voir plus tard pour le pvp, mais pour l'instant il est dans ma barre AE et j'en suis content
En pve ca mitige deja bien les degats quand je me fait des pack en ae, donc en pvp y a pas de raison que non.

On est pas encore en rvr, et je suis a la bourre par rapport a mes potes, donc c'est encore beaucoup de la théorie basé sur une experience d'anciens mmo pvp.
Je profite du topic pour poser une petite question.

Quelqu'un a déjà sorti un crit avec le spell "Impale" ? Ou avec les autres d'ailleurs (Assassin's Blade et Killers Blade), ça me semble totalement broken. C'est pas que ça m'embête, a la base c'est un finisher, mais bon, c'est juste pour savoir, étant donné que le tooltip n'en parle pas.
Citation :
Publié par Morh
Ca bug aussi il fait parfois des dégats completement ridicule alors que l'ennemi a plus que 7 % de vie.. et je le fini meme pas.
Aucun problème de ce coté la personnellement, par contre, pas un crit. Je tourne a 32% crit chance et rien n'y fait, ça sort jamais.
Ah bon bizarre moi ça a toujours bien fonctionné lorsque l'adversaire est a -25%hp, a mon niveau (34) c est a peu près du 350 et presque 600 en crit, le plus drole c est quand tu le spam sur les gros boss qui on encore 1000 hp a -25%

Non pour ca en pvp, avoir 1 ou 2 NB dans sa team, c est un s'assurer que les ennemis a moins de 25% hp sont des ennemis mort

Il faut du critique magique pour que ce skill critique, comme tous les skill de classe NB

Les dot n'ont par contre pas l'air de critique (jamais vue encore)
32% Physique et 9% Magique, me semble que les spells avec une porté Cac (type Surprise Attack (Veiled Strike) et Impale (Assassin's Blade) scale sur le Crit Cac et L'armor pen (pour Impale par contre je sais pas comment ça se passe, vu qu'il reprend une range de 18m, ça change peut être) mais bon, la il scale sur aucun des deux vu qu'il ne crit pas.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Ah bon bizarre moi ça a toujours bien fonctionné lorsque l'adversaire est a -25%hp, a mon niveau (34) c est a peu près du 350 et presque 600 en crit, le plus drole c est quand tu le spam sur les gros boss qui on encore 1000 hp a -25%

Il faut du critique magique pour que ce skill critique, comme tous les skill de classe NB
Tu joues quelle morph ? Impale aussi ?
Lame de tueur, qui heal quand j'acheve.

Et je critique rarement, j'ai peu en crit magique (genre 3%) mais il critique a 100% quand j'utilise la déguisement d'ombre (bon c'est sur que ca dit pas si c'est sur le 100% magique ou physique.)

Mais perso je pense que c'est bien crit magique pour tous les skill magika

Ptete que le morph a distance empale est buggé et ne crit plus... ca m'etonnerai pas quand je vois qu'il y a des skill qui crit pas alors que t'as 125% !
Curieux que la branche assassinat/fufu soit moins jouée car c'est celle que je préfère ( dans une optique PVE tout du moins car pas assez pratiqué le PVP pour prétendre en conclure quoi que ce soit ) .

Elle correspond franchement bien avec ma façon de jouer et j'arrive à être relativement efficace comme ça .

Mais c'est justement intéressant de voir vos approches différentes d'une même classe .

EDIT : Désolé car je viens de me rendre compte qu'on est sur la partie PVP ( alors que je pensais être sur la partie PVE ) et du coup mon post doit être un poil HS ...

Dernière modification par Dargh ; 15/04/2014 à 18h20.
Citation :
Publié par Feared
physique ou magique ?

parce que la gestion des crits NB reste trouble à mes yeux ...
Attention, il faut distinguer les types de critique car le NB est un peu particulier à ce sujet.

Tout les skills de classe du nb (qui utilisent de la magicka) mélée, qui font pop des lames spectrales entre autres, sont des skills basés sur le critique physique, ainsi que réduit par l'armure et pas la résistance aux sorts.

Cependant, leurs dégâts dépendent du maximum de magicka et des spell dmg.

C'est un facteur qu'il faut prendre en compte quand on fait un build avec ces sorts dedans.

Par exemple, mon NB est un tank basé en très grande partie sur la branche siphonning et les passif du bouclier (avec un switch resto staff). Je suis axé totalement magicka, et j'utilise Surprise attack pour dps au cac. Ce seul fait m'interdit de jouer avec du critique, puisque si j'opte pour du physique, seul Surprise attack en bénéficiera, et si j'opte pour du magique, c'est les skills de siphonning qui en bénéficie alors que ce sont principalement des dots/drain.

J'espère un changement de ce coté la pour que les skills de classes mélée puisse prendre également en compte les critiques magiques, ce que je trouverai plutôt logique.
Tu es sur de ca ? c'est écrit nule part, et vue mon taux de crit sur les coups magika comparé mes crit physique, je suis pas certain que ce que tu dis soit vrai, mais encore une fois meme moi je peux pas l'affirmer non plus, il faudrait que je test sur des centaines de coups physique et magika

Ca fait chier quand meme de voir un mmo actuel sortir avant autant de lacunes dans les infos bulle et interface, c'est pas comme si y avait personne d'autre qui avait fait mieux dans le genre quoi ! pfff

Ah zut rentré du boulot y a une maintenance... espérons qu'ils nous debug ce que je leur ai report sur le NB

Dernière modification par Aiwë Laica ; 15/04/2014 à 18h26.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Tu es sur de ca ? c'est écrit nule part, et vue mon taux de crit sur les coups magika comparé mes crit physique, je suis pas certain que ce que tu dis soit vrai, mais encore une fois meme moi je peux pas l'affirmer non plus, il faudrait que je test sur des centaines de coups physique et magika
C'est écrit partout sur le forum anglais officiel (enfin, il n'y a que l'anglais qui est actif de toute manière). Et en ayant test avec Magelight en unique source de critique (donc only magique), ma Surprise attack n'a jamais crit une seule fois. La ou mon Swallow soul l'a fait plusieurs fois.

Après c'est loin d'être la seule qui n'est pas explicitement écrite à propos du fonctionnement des sorts de nos chers héros.
Ok ! ca expliquerai du coup pourquoi son Impale ne crit plus puisqu'il passe a longue portée il devient peut etre dégats magique ?

Pourtant c'etait si simple d’écrire dans le tooltip : x dommages physique, ou x dommages magique...
Pour l'impale j'en sais rien (je n'utilise pas ce skill, ni aucun de la branche assassination). Soit Assassin's blade n'est pas un sort qui peut crit, soit il bug.

Mais si il crit mélée, il devrait crit range (vu que n'animation diffère très peu me semble-t'il).

Ils se sont volontairement compliqué la tâche sur ces compétences. Au lieu de les soumettre au même lois que les autres compétences de classes, ils ont fait des règles spéciales écrites nulle part et qui bloque de fait certains builds.
Citation :
Publié par Morh
J'ai un probleme avec le NS. Les competence ont l'air de bug et comme je suis vampire ça bug doublement.

Exemple mes caracts sont jamais les memes , bien relou . Parfois je me fais two par un mob lambda parfois je solo un boss sans souci . Les competences buff passif vampire sont rellement presente que 1 fois sur 3 , la regen stamina magie faut deco reco pour quel soit présente .

Alors combo vampire NS c 'est sympa , mais franchement le combo bug est vraiment tres chiant parfois.

Et en pve vet , ça devient chaud 3 mobs en meme temps parfois .
Quels bug ? tu parle du drain vampirique ? si oui, il faut le spam, c'est en effet un bug imho, personnellement je root, pou assurer une utilisation a 100%.

La regen magie / stamina est toujours présente, mais pas en fight (ceqqui ne semble pas être un bug). Les mobs qui oneshoot sont due au debuff 50% feu, les atronaches de feu en donjon par example, il faut donc s'adapter avec de la resistance feu. Par contre, apparament la mitigation bug en effet, et le cost mana a quelques problèmes (fonctionne a moitié)

Citation :
Publié par Morh
Ca bug aussi il fait parfois des dégats completement ridicule alors que l'ennemi a plus que 7 % de vie.. et je le fini meme pas.
Surement car l'ennemie a un pts damage shield, faut faire attention a ça.

Dernière modification par Aherys- ; 15/04/2014 à 18h52.
Non ce sont des mobs lambda de quetes que t'explose vite fait bien fait. Mais parfois paf 2 coups deads , pas de sorts de feu , peut etre qu'ils ont une armes magiques degats feu sinon je vois pas.

Quand je vois les autres classes autour de moi qui rush les donjons Vetrank et les boss solo esay.. et moi qui doit faire attention à chaque pull et placement .

Et si c 'est un donjon rempli de pnj dk feu et sorcier feu c est la fete .

La grosse problematique c 'est que normalement je dois dps , et bien sur certain mini boss de quete j'ai enormement de mal à le kill alors que d'autres le font finger in the noise l'envoi à 20 m en l'air le couche et surtout l'éclate tres vite .

Après en pvp on tue très vite c'est surtout en pve qu'il y'a quelques déséquilibrages (et bug) par rapport aux autres classes mais rien de méchant non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés