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Dual pour moi sans hésitations ! aussi bon pvp que pve
-Le steel tornado est assez fat, 11m de rayon, et les degats sont croissant en fonction de la vie manquante de la cible, et via le passif dual, sous les 25% de vie c'est mortel, degats doublés ! -L'AE DD fumble 40% avec eclatement de braise pour ajouter de la survie a tout le monde dans la cellule miam |
15/04/2014, 16h22 |
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[wiki] Lame Noire
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15/04/2014, 16h32 |
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Citation :
sinon je comprends pas ta 2em question |
15/04/2014, 16h49 |
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C'est pas mieux mirage...?
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15/04/2014, 17h00 |
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Oui excuse-moi, j'ai oublié des mots.
Je voulais savoir si la compétence Sparks, est intéressante en PvP ? |
15/04/2014, 17h09 |
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J'ai un probleme avec le NS. Les competence ont l'air de bug et comme je suis vampire ça bug doublement.
Exemple mes caracts sont jamais les memes , bien relou . Parfois je me fais two par un mob lambda parfois je solo un boss sans souci . Les competences buff passif vampire sont rellement presente que 1 fois sur 3 , la regen stamina magie faut deco reco pour quel soit présente . Alors combo vampire NS c 'est sympa , mais franchement le combo bug est vraiment tres chiant parfois. Et en pve vet , ça devient chaud 3 mobs en meme temps parfois . |
15/04/2014, 17h24 |
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Mirage c'est 15% perso c'est peu, a la limite l'autre morph qui donne 30% pendant 6sec est peut etre mieux, mais ca reste solo, ce que j'aime bien dans le spark morph ae c'est que ca donne 40% de miss a tous les adversaires autour, donc ca aide aussi mes potes, et ca inflige des dégats.
Spark en solo, c est immonde, tu te rends potentiellement invul a toute attaque mélée, il suffit de le refresh toutes les 4sec, mais en jeu de groupe, mieux vaut la version AE. A voir plus tard pour le pvp, mais pour l'instant il est dans ma barre AE et j'en suis content En pve ca mitige deja bien les degats quand je me fait des pack en ae, donc en pvp y a pas de raison que non. On est pas encore en rvr, et je suis a la bourre par rapport a mes potes, donc c'est encore beaucoup de la théorie basé sur une experience d'anciens mmo pvp. |
15/04/2014, 17h27 |
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Ca bug aussi il fait parfois des dégats completement ridicule alors que l'ennemi a plus que 7 % de vie.. et je le fini meme pas.
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15/04/2014, 17h42 |
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15/04/2014, 17h44 |
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physique ou magique ?
parce que la gestion des crits NB reste trouble à mes yeux ... |
15/04/2014, 17h45 |
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Ah bon bizarre moi ça a toujours bien fonctionné lorsque l'adversaire est a -25%hp, a mon niveau (34) c est a peu près du 350 et presque 600 en crit, le plus drole c est quand tu le spam sur les gros boss qui on encore 1000 hp a -25%
Non pour ca en pvp, avoir 1 ou 2 NB dans sa team, c est un s'assurer que les ennemis a moins de 25% hp sont des ennemis mort Il faut du critique magique pour que ce skill critique, comme tous les skill de classe NB Les dot n'ont par contre pas l'air de critique (jamais vue encore) |
15/04/2014, 17h52 |
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Curieux que la branche assassinat/fufu soit moins jouée car c'est celle que je préfère ( dans une optique PVE tout du moins car pas assez pratiqué le PVP pour prétendre en conclure quoi que ce soit ) .
Elle correspond franchement bien avec ma façon de jouer et j'arrive à être relativement efficace comme ça . Mais c'est justement intéressant de voir vos approches différentes d'une même classe . EDIT : Désolé car je viens de me rendre compte qu'on est sur la partie PVP ( alors que je pensais être sur la partie PVE ) et du coup mon post doit être un poil HS ... Dernière modification par Dargh ; 15/04/2014 à 18h20. |
15/04/2014, 18h05 |
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15/04/2014, 18h32 |
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Pour l'impale j'en sais rien (je n'utilise pas ce skill, ni aucun de la branche assassination). Soit Assassin's blade n'est pas un sort qui peut crit, soit il bug.
Mais si il crit mélée, il devrait crit range (vu que n'animation diffère très peu me semble-t'il). Ils se sont volontairement compliqué la tâche sur ces compétences. Au lieu de les soumettre au même lois que les autres compétences de classes, ils ont fait des règles spéciales écrites nulle part et qui bloque de fait certains builds. |
15/04/2014, 18h36 |
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Citation :
La regen magie / stamina est toujours présente, mais pas en fight (ceqqui ne semble pas être un bug). Les mobs qui oneshoot sont due au debuff 50% feu, les atronaches de feu en donjon par example, il faut donc s'adapter avec de la resistance feu. Par contre, apparament la mitigation bug en effet, et le cost mana a quelques problèmes (fonctionne a moitié) Surement car l'ennemie a un pts damage shield, faut faire attention a ça. Dernière modification par Aherys- ; 15/04/2014 à 18h52. |
15/04/2014, 18h38 |
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Non ce sont des mobs lambda de quetes que t'explose vite fait bien fait. Mais parfois paf 2 coups deads , pas de sorts de feu , peut etre qu'ils ont une armes magiques degats feu sinon je vois pas.
Quand je vois les autres classes autour de moi qui rush les donjons Vetrank et les boss solo esay.. et moi qui doit faire attention à chaque pull et placement . Et si c 'est un donjon rempli de pnj dk feu et sorcier feu c est la fete . La grosse problematique c 'est que normalement je dois dps , et bien sur certain mini boss de quete j'ai enormement de mal à le kill alors que d'autres le font finger in the noise l'envoi à 20 m en l'air le couche et surtout l'éclate tres vite . Après en pvp on tue très vite c'est surtout en pve qu'il y'a quelques déséquilibrages (et bug) par rapport aux autres classes mais rien de méchant non plus. |
15/04/2014, 19h00 |
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