[Actu] 2.500 invitations au prochain week-end beta-test de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/4/2014 à 12:30 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
En attendant la sortie commerciale de WildStar le 3 juin prochain, JeuxOnLine en partenariat avec Carbine Studios et NCSOFT distribue 2.500 accès à sa beta pour le week-end du 18 au 21 avril prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 05/05/2014 à 10h36.
Merci pour ces clés ! Ce sera l'occasion parfaite d'approfondir mes connaissances sur le jeu mais je dois avouer que je reste pour le moment sur ma faim, il n'innove pas tant mais est tout de même plaisant à jouer
Les clés précédemment obtenues sont-elles valables ? Ou il en faut une nouvelle pour cette beta ?

Dernière modification par Leoran ; 15/04/2014 à 14h14.
Citation :
Publié par Leoran
Les clés précédemment obtenues sont-elles valables ? Ou il en faut une nouvelle pour cette beta ?
il faut une nouvelle clé.

Citation :
Publié par Karnus
et la version française, c'est pour quand ?
Parce que là en anglais je passe à côté de pas mal de trucs
On sait pas, sûrement pour l'open béta donc courant mai.
Ce jeu me plais beaucoup mais à la foi il me laisse un gout amère. je ne sais pas si c'est l'anglais qui à freiné ma motivation à découvrir le jeu, ou sont gameplay sur lequel j'ai eu un peut de mal à m'y faire alors que sur TERA le système de combat à la visé m'était intuitif, ou alors le faite que j'y ai joué à la va vite sur un compte qui n'était pas le miens.

Déjà je remercie encore JOL pour ces clés et je vais retenter l'aventure ce weekend avec autant de classes que je le pourrais histoire d evoir si j'accroche plus au jeu. Car il me plais mais j'ai pas encore réellement accroché sur une classe et encore moins sur le background du jeu (surement due à l'anglais cela à tendance à moins m'immerger).

Bon après une critique personnelle est que je n'ai pas forcément aimé être tenue par la main comme un gamin au début du jeu, j'avoue qu'un petit didacticiel et démerde toi est plus à mon gout. Mais bon au final je n'avais pas eu le temps de dépasser le niveau 10 ni même de l'ateindre :s
C'est surtout le bourbier des champs de batailles qui m'inquiète, ça prête vraiment à confusion ce trop plein d'aoe et d'effets. Après, le gros point fort du jeu, à mon goût, réside dans la fluidité et l'efficacité du gameplay qui à un rendu au moins aussi impressionnant et plaisant à jouer que celui de WoW à sa sortie (en comparaison avec les autres mmos du moment).
Après une petite recherche sur les sites qui parlent de ce week-end de beta, je n'ai pas trouvé une information que je cherchais : quel est le niveau maximal atteignable ? Désolé si cette question peut paraître stupide pour les habitués, mais je suis la beta de loin, et juste par le biais de quelques images et mises-à-jour par-ci par-là.

@zaw : merci bien de l'info. Cela ne fait pas grand chose à tester, en somme.

Dernière modification par SMT ; 15/04/2014 à 17h49.
Citation :
Publié par SMT
Après une petite recherche sur les sites qui parlent de ce week-end de beta, je n'ai pas trouvé une information que je cherchais : quel est le niveau maximal atteignable ? Désolé si cette question peut paraître stupide pour les habitués, mais je suis la beta de loin, et juste par le biais de quelques images et mises-à-jour par-ci par-là.
Pour l'instant et sauf annonce visant à augmenter le palier, c'est lvl 20 maximum : cela permet de tester une aventure et un donjon.
Citation :
Bienvenue, intrépide testeur ! Merci d'avoir accepté de faire don de tous vos biens à la Protostar Corporation dans l'accord de confidentialité que vous n'avez sûrement pas lu en détail. Ne vous inquiétez pas, nous prendrons bien soin de votre famille.
Ils commencent fort
On va pouvoir tester l'interface 2.0 et les modif qui l'accompagnent

La version FR c'est que pour l'open (logiquement), et oui si tu es pas super calé en anglais c'est moins "fun" mais c'est une béta privée, rien de surprenant.

La béta "promotionnelle" c'est l'open qui est en mai. Donc si tu veux avoir un avant gout du jeu qui soit proche de la release...je te conseil de prendre ton mal en patience

A prendre aussi en compte que dans une béta ton personnage est supprimé, on a jamais le même engouement qu'une fois le jeu sortie !
Merci pour la clef
Je vais retenter le coup ce weekend... J'ai participé au dernier weekend et le jeu m'a franchement décu. Je souhaitais donc retenter l'expérience pour confirmer ou infirmer mes 1eres impressions, et ce sera chose faite ce weekend

Pour etre honnete, le 1er weekend m'a vraiment refroidi. J'avais suivi l'actualité du jeu de loin (on a pas tous le temps de suivre de facon assidue tout ce qui sort sur tous les jeux ^^) et le jeu me plaisait bien, promettant des innovations, un univers SF et fun, etc.. Alors, meme si c'était du blabla marketing habituel, j'avais quand meme quelque espoir... Puis les innovations sont un peu passées a la trappe mais je gardais espoir...

Et là... OK, y a un gros débat "clone de WoW ou pas" etc.... Avec des arguments pour dire que non c'est pas un clone blabla... Mais mon ressenti a été différent. En fait, j'ai eu l'impression de rejouer a Allods Online... Ou a WoW... Ce qui n'est pas nécessairement mauvais en soi.
Sauf que...
WoW compensait les limitations par une direction artistique impressionnante, un univers plutot riche et travaillé...
WS... La direction artistique me déplait fondamentalement. J'ai l'impression de regarder un cartoon fait par un pré-ado dont les hormones bouillonnent et qui vient de finir sa réserve d'acide... Les graphismes sont ridicules, l'humour plutot potache (sur 10 blagues, y en a 2 bonnes et 8 dignes d'un carambar).
J'espere que c'était mon état d'esprit qui a amplifié cette impression... On verra ce weekend...
@Djinnius: "la société Carbine Studios fut fondée en 2005 par une poignée de vétérans ayant fait leurs armes chez Blizzard Entertainment parmi lesquels des « 17 développeurs de premier plan » de World of Warcraft."

cqfd.
Citation :
Et puis il paraît que ses développeurs font tout un tas de contenu pour les haut-niveaux... Et nous alors ? Quand on est niveau 1 on fait quoi ? On pex c'est ça ?!
Du grand classique avec les Theme Park pour inciter les joueurs à rester plus longtemps.
Atteindre le Endgame pour finalement aller voir ailleurs. Encore fau-il convaincre lors des premiers niveaux.
Je m'abstiens d'y toucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés