[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
L'idée de faire du cross-media est très sympa même si risqué. Mais l'épisode spoil beaucoup captain america je trouve, ça semble inévitable.
Pour un résultat qui n'est pas vraiment convaincant, mais ce n'est pas spécialement en dessous du reste des épisodes.
Citation :
Publié par kéwa
L'idée de faire du cross-media est très sympa même si risqué. Mais l'épisode spoil beaucoup captain america je trouve, ça semble inévitable.
Pour un résultat qui n'est pas vraiment convaincant, mais ce n'est pas spécialement en dessous du reste des épisodes.
Je parle sans avoir vu l'épisodes.

Franchement, quelqu'un qui regarde la serie a forcement vu la panoplie des films marvel.
La serie est en déca des films sur a peut près tout les plan (elle reste très bien ), mais pour s'y intéressé vraiment, il faut aimé l'univers, et donc avoir vu les films, donc le risque de spoil est quasi nul.
Tu peux mater un épisode gratuitement même pas 3h après sa diffusion, pour le film faut attendre quelques mois (sauf si il est passé dans un festival).
Du coup c'est très possible d'être à jour dans la série sans avoir vu le film.
suis pas allé au ciné par flemme/manque de temps et aussi parce qu'il y a que de la vf dans mon coin.
Bref jme suis bien fait spoil le film mais osef se faire spoil un marvel c'est pas non plus la mort ^^
Une des meilleurs épisodes

J'aime beaucoup avoir la continuité du film dans cette serie, ça réduit l'attente entre les marvel.

En faite, plus j'y pense et plus je me dit que ca devient indispensable comme serie pour bien suivre.

Si ça se trouve il vont réussir a détruire Hydra dans la serie, et on en parlera que brièvement dans le prochain marvel.
J'ai décroché en cours de route mais je crois à vous lire que ce dont souffre le plus la série c'est d'un showrunner burné aux commandes. A la base ça devait être Joss Whedon mais avec tout les projets avec des enjeux financiers nettement plus importants, on dirait que cette série c'est devenu une forme de sous-traitance.

Bon alors après je suis pas super au fait, c'est juste une impression, mais j'aimerais bien avoir votre avis. Parce que sur papier Whedon + Shield, a aurait du envoyer nettement plus lourds que ce que vous décrivez.
Citation :
Publié par Lagh
Bon alors après je suis pas super au fait, c'est juste une impression, mais j'aimerais bien avoir votre avis. Parce que sur papier Whedon + Shield, a aurait du envoyer nettement plus lourds que ce que vous décrivez.
A peu près aussi renseigné que toi sur le sujet mais je partage tes doutes, quoi qu'à bien y réfléchir j'avais aussi fait impasse assez vite sur dollhouse. En tout cas si quelqu'un a des infos sur le sujet je suis également preneur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wtf la fin ? Je sais pas qui a dit que c'était prévisible, mais je m'y attendais pas du tout. Excellent épisode, si on a vu Cap 2
Citation :
Publié par [0]Draki
Si ça se trouve il vont réussir a détruire Hydra dans la serie, et on en parlera que brièvement dans le prochain marvel.
Peu probable vu la scène générique de Captain America.

-Sergorn
J'ai bien aimé l'épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin ne m'a pas surpris du tout. Quand j'ai vu Ward se lever et pointer son arme j'étais sûr qu'il était avec Hydra. Mais j'ai bien aimé les petits twists sur May, Coulson et la fille super haut placé du SHIELD.
Moui, et paradoxalement, l'épisode lié à Cap 2 a fait un four niveau audience. 5,3 millions, pire score historique de la série. J'aimerais pas être dans les pompes d'ABC en ce moment...

Concernant l'épisode lui même.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil, pas trop surpris par la fin et le changement de cap de Ward. Ce qui m'emmerde, c'est l'impression (et c'était déjà le cas avec May) d'être devant un cas "on n'a pas réussi à donner de l'intérêt à son personnage alors on en fait un traitre qui en fait va être un agent double (ou triple, je perd le compte ), parce que c'est un gentil qui apprécie Skye vous savez".
Episode sympas, mais le spoil sur Captain A 2 est violentissime. Ben ouai période de partiels, pas trop 3h à passer au ciné en ce moment du coup, ça m'a un peu coupé l'envie d'aller le voir. Puis comme le disait je ne sais qui, je suis aussi assez fan de regarder certains films chez moi bien calé plutôt que de devoir supporter la version 3D quasi partout.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai un peu le même ressenti que Grim concernant le retournement de veste des personnages, histoire de leur redonner un petit peu de piquant, mais qu'on voit malheureusement venir de loin (dans mon cas en tout cas).
Le seul que j'ai trouvé bien tourné c'est la scène avec Mme SHIELD au cheveux rouges dont j'ai zappé le nom, là ça m'a un peu scotché d'autant que la team de mec derrière elle lèvent leurs armes de façon à la fois convaincante et totalement déshumanisé qui colle bien à Hydra.
Pas trop saisi comment on passe de "on est full envahi" à "hop hop hop on les fait tous prisonnier"
J'ai pas accroché au début mais je continuais parce que c'est Marvel (et que je trouvais la pirate charmante...) et franchement ils ont mis le temps à décoller un peu. Les 3-4 derniers ont plus de rythme et se laissent bien regarder.

Vu les audiences catastrophiques y aura-t-il une saison 2 ou non ?

edit : autant pour moi c'est marqué la page d'avant my bad !
Citation :
Publié par MD_tkt
J'ai bien aimé l'épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin ne m'a pas surpris du tout. Quand j'ai vu Ward se lever et pointer son arme j'étais sûr qu'il était avec Hydra. Mais j'ai bien aimé les petits twists sur May, Coulson et la fille super haut placé du SHIELD.
Mais du coup
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je comprend pas trop pourquoi Ward a fait exploser le QG, et démonte une vingtaine de garde Pro-Hydra, qui semble être l'action permettant au Shield de reprendre le contrôle en plus... Sans compter le petit dialogue avec Skye dans le placard.

Je sens bien venir le double retournement, fait exprès pour débusquer d'autres agents double (Il y a une scène où ils disent qu'Hydra est loin d'être finie). Avec une vrai fausse mort pour l'agent Hand, du coup.

Ou j'ai raté un truc sur les scènes de Ward & Skye, ce qui est fort probable.
Citation :
Publié par [0]Draki
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le double retournement après avoir tué un agent de niveau 10, j'y crois pas trop
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Depuis quand se prendre une balle est synonyme de mort dans l'univers Marvel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés