[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
On en a eu un bon paquet de remplaçant qui ont pas assumé leur poste cc sacri xel zob. rien que de penser qu'ils ont pu être récompensés voilà quoi
Citation :
Publié par Alimy
D'ailleurs cette année, si on pouvait prendre tous les moyens pour éviter des ddos, peut être aurons nous un vrai tournoi
Ca serait cool un petit topo sur les choses à faire/ne pas faire de la part d'ankama vu le fiasco de l'an dernier à ce sujet ^^
Citation :
Publié par Roland-Summens
Ca serait cool un petit topo sur les choses à faire/ne pas faire de la part d'ankama vu le fiasco de l'an dernier à ce sujet ^^
Ne pas donner son skype à n'importe qui (comprendre avoir un skype autre que vos pseudos IG), et ça sera bon, vu que la plupart (voire la totalité ?) des DDOS se font par la récupération d'IP d'un compte skype.

Après, vous pouvez toujours avoir des IP fixes, mais c'est triste d'en arriver à ce point là pour pouvoir faire un goultarminator parce que certaines personnes veulent gagner à tout prix, et feront tout pour y arriver.
Citation :
Publié par Roland-Summens
Ca serait cool un petit topo sur les choses à faire/ne pas faire de la part d'ankama vu le fiasco de l'an dernier à ce sujet ^^
Il y en a déjà un, ici.
Moi perso j'attend qu'une chose, la réaction de ceux qui vont se retrouver avec le cra, vont-il accepter et jouer à fond ou faire preuve d'égoïsme comme il est déjà arrivé (je ne citerais personne là n'est pas la question).

Plz canard-en-sucre stop défaitisme, Arta' est là pour ça, 2 ça fait beaucoup.
Citation :
Publié par Snea'


Plz canard-en-sucre stop défaitisme, Arta' est là pour ça, 2 ça fait beaucoup.
Moi défaitiste? Surement pas! J'ai toujours eu foi en Sumens lors de ces tournois, simplement j'ai trouvé quelques années les choix de la communauté pas très judicieux après ce n'est qu'un point de vu perso.
je ne fais pas preuve de défaitisme, je rapport juste les propos des années précédentes

on va gérer cette année !!! si on a pas des votes pour des titu comme certain de l'an dernier (a)

Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
je ne fais pas preuve de défaitisme, je rapport juste les propos des années précédentes

on va gérer cette année !!! si on a pas des votes pour des titu comme certain de l'an dernier (a)

MOI JE VEUX DES NOMS !
Citation :
Publié par Sese
Je vois pas de quels titulaires tu parles, m'enfin bon.
Citation :
Publié par Dudu-Sumens
MOI JE VEUX DES NOMS !
.

notre magnifique titulaire zobal? le mec qui a 4000 pdv et pas de resi? (a)
vous l'avez oublié ? xD si on n’avais eu extaz en remplaçant la team B (c'est sa? c'est la B?) aurait pris chhhhhhhhhhherrrrrrrrr xDDDD
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
.

notre magnifique titulaire zobal? le mec qui a 4000 pdv et pas de resi? (a)
vous l'avez oublié ? xD si on n’avais eu extaz en remplaçant la team B (c'est sa? c'est la B?) aurait pris chhhhhhhhhhherrrrrrrrr xDDDD
Taz était le meilleur Zobal que sumens aurait pu avoir l'année dernière, j'vois pas vraiment comment ca aurait pu être mieux
Clairement, il était au-dessus des autres à ce moment là. Maintenant c'est certainement plus le cas mais bon. Et puis il y avait eu des soucis en interne il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés