Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'imagine que cette question a été posée mais je n'arrive pas à trouver de réponse claire. Quel est le moyen le plus rapidement d'up un sorcier level 41 ? J'ai aussi un croisé 68 (je pex en aventure). Aussi je connais très peu le jeu et notamment les craft (forge, rubis etc). Je galère en "difficile", j'ai l'impression d'avoir un stuff dégueulasse alors que j'ai du légendaire etc. Merci à vous!
Citation :
Publié par Galel
Salut,

J'imagine que cette question a été posée mais je n'arrive pas à trouver de réponse claire. Quel est le moyen le plus rapidement d'up un sorcier level 41 ? J'ai aussi un croisé 68 (je pex en aventure). Aussi je connais très peu le jeu et notamment les craft (forge, rubis etc). Je galère en "difficile", j'ai l'impression d'avoir un stuff dégueulasse alors que j'ai du légendaire etc. Merci à vous!
Si tu débutes et que tu joues seul, je te conseillerais de prendre ton temps pour découvrir le jeu.

Si tu t'en fous, alors monte ton croisé 70 puis cherche à récupérer des armes jaunes avec -25//-30 niveaux requis pour les filer à ton mage. Là tu rouleras sur le jeu jusqu'au 60 avec ton mage. En plus de ça utilise des gemmes marquises dans ton stuff de mage, et utilise le craft pour choper des bons jaunes.

Sinon pex en groupe rapporte beaucoup plus d'xp.
Citation :
Publié par Twanga
Si tu débutes et que tu joues seul, je te conseillerais de prendre ton temps pour découvrir le jeu.

Si tu t'en fous, alors monte ton croisé 70 puis cherche à récupérer des armes jaunes avec -25//-30 niveaux requis pour les filer à ton mage. Là tu rouleras sur le jeu jusqu'au 60 avec ton mage. En plus de ça utilise des gemmes marquises dans ton stuff de mage, et utilise le craft pour choper des bons jaunes.

Sinon pex en groupe rapporte beaucoup plus d'xp.
J'ai fait ça et c'est assez violent.. Une arme 2k DPS au lv 41... J'ai farmé 8lv en 30minutes en T1...
Citation :
Publié par Rahg
Bref sinon question de noob, que vaut il mieux privilégier pour les soins, la vie par coup ou la vie par seconde ?
Si c'est différent suivant la classe, quelles classes préfèrent l'une par rapport à l'autre svp ?
La comme ça la réponse générique c'est : ça dépend de ta vitesse d'attaque.
Ensuite j'ai jamais testé de perso avec beaucoup de soins, plutôt l'inverse, mais le mieux c'est encore d'avoir une grosse robustesse bien équilibrée (pas 800K de vie et 400 de res all ...).
Citation :
Publié par Cthulhu
La comme ça la réponse générique c'est : ça dépend de ta vitesse d'attaque.
Ensuite j'ai jamais testé de perso avec beaucoup de soins, plutôt l'inverse, mais le mieux c'est encore d'avoir une grosse robustesse bien équilibrée (pas 800K de vie et 400 de res all ...).
Dans une partie publique mode aventure T2 en HC ce week end, un pote est tombé avec un moine 1M2 PV.
Pas de faute de frappe ici, c'est bien 1 MILLION 200K PV.
A côté de ça il avait 100k dégâts.
C'est franchement ridicule, il doit grave se faire chier à passer 5min sur chaque mob blanc.
Citation :
Publié par Cthulhu
La comme ça la réponse générique c'est : ça dépend de ta vitesse d'attaque.
Et des comps que tu utilises toutes les comp ne sont pas à égalité dans le LoH : ici
Ouais fin les procs des LoH sont taillés en fonction de chaque sort intelligemment. Un sort qui fait 10 ticks par seconde c'est normal qu'il proc le LoH avec un taux de 10% sinon ça serait fumé.

Bref ça dépend du sort mais pas tant que ça vu que normalement les procs sont assez bien fichus.
Le LoH, c'est la stat la pourrie du jeu.
Ca heal de quedal, ça coute un affix primaire. Ou alors faut spam son attack de base (woot).
La vie par seconde c'est 50 fois mieux, il n'y a même pas besoin de taper et ça heal plus.
Citation :
Publié par Aldweenz
Le LoH, c'est la stat la pourrie du jeu.
Ca heal de quedal, ça coute un affix primaire. Ou alors faut spam son attack de base (woot).
La vie par seconde c'est 50 fois mieux, il n'y a même pas besoin de taper et ça heal plus.
Toujours pareil ça dépend des classes, un barbare frenzy / Acharnement, LoH ça slack sur tout, même en étant à poil en robu, et c'est de loin meilleur que de la vie par seconde.

Après un WD LoH ce sera tout de suite beaucoup moins sexy.
Ouais enfin le barb qui tape qu'à la frenzy, il peut passer en tank et il aura pas besoin de loh.
En plus en barb, un sprint/battle rage juste avec le passif bloodthirst ça te heal de 10k, il suffit que t'aies un peu de health globe bonus et tu montes vite.
Quand je mettais encore ce passif, je me healais à 34k par hota, soit très loin des 10kx0.66 en version loh.
Citation :
Publié par Shuggananas
Sauf que les valeurs de hp/s sont bien plus basses, et quand tu tapes à 2 attaques/seconde, la différence est encore plus énorme...
Le hp/s est aussi un affixe primaire.
Tu peux avoir du vie par/sec sur des pièces plus intéressantes que celle loh et pour rester sur le barb, t'as 8k vie/s avec un skill + le templar.

Dtf, le meilleur heal, c'est les globes de vie sur le sol.
Citation :
Publié par Shuggananas
Moi ma croisée a 0 hp/s et 0 LoH et je tiens du T3, c'est une classe totalement à part sur la gestion du soin (renewal y étant pour beaucoup)
Citation :
Publié par Aldweenz
Dtf, le meilleur heal, c'est les globes de vie sur le sol.
J'allais y venir , avec mon croisé, je n'ai même plus renewal, juste blocage + globe, d'autant que les globes me font péter des aoe à 400% des dégâts de mon arme :x.
Citation :
Publié par Shuggananas
Moi ma croisée a 0 hp/s et 0 LoH et je tiens du T3, c'est une classe totalement à part sur la gestion du soin (renewal y étant pour beaucoup)
ahhh merci pour ton retour c'est ce que je demandais sur http://devizzlive.blogspot.fr/2014/0...or-how-to.html j'avais zappé renewal

Merci
Citation :
Publié par Shuggananas
Moi ma croisée a 0 hp/s et 0 LoH et je tiens du T3, c'est une classe totalement à part sur la gestion du soin (renewal y étant pour beaucoup)
J'ai 0 vie/s 0 LOh 5K LpK, 75k health globe bonus, je tiens le t6.

Health globe je vous dis.
Aldweenz il roule sur le T6 hardcore je crois, depuis 3 jours après la sortie de RoS.

SC pour ma part, je meurs très rarement, le gros problème quand on joue croisé renewal c'est tout ce qu'on peut pas bloquer : la magie (donc les affixes d'élite), et encore c'est rare d'en crever.
J'aurai "bientôt" (me manque un item mais bon, faut l'avoir et avoir le bon) blackthorne pour être immune lave/peste/profanateur, en gros je pourrai plus crever en T3 (sauf enchant arcane, manquera l'amulette qui va bien pour ça )
Citation :
Publié par Shuggananas
Aldweenz il roule sur le T6 hardcore je crois, depuis 3 jours après la sortie de RoS.

SC pour ma part, je meurs très rarement, le gros problème quand on joue croisé renewal c'est tout ce qu'on peut pas bloquer : la magie (donc les affixes d'élite), et encore c'est rare d'en crever.
J'aurai "bientôt" (me manque un item mais bon, faut l'avoir et avoir le bon) blackthorne pour être immune lave/peste/profanateur, en gros je pourrai plus crever en T3 (sauf enchant arcane, manquera l'amulette qui va bien pour ça )
pour ton retour

Dernière modification par Anóndil Tinendel ; 15/04/2014 à 17h23.
Bonjour.
Je vois régulièrement, sur des profils de personnages du forum officiel, des émeraudes sur les slots d'armes. Est-ce toujours plus intéressant qu'un rubis? Ou un très haut taux de chances de critiques est nécessaire?

Vu le coût et ma banque qui descend, j'ose même pas dé-gemmer mon arme actuelle.

Autre question : je ne suis pas très haut niveau (290k dps), je tourne actuellement en calvaire, voire en tourment quand je joue avec des amis. J'ai une arme à 2 mains. Est-ce toujours mieux de choper une dague et un mojo? J'ai pas l'impression de trouver mieux en terme de dps jusqu'à présent.

Pour illustrer tout ça, mon profil.
Quand t'arrives à 50% ccc (rien de fou, ça peut monter presque à 60 max je crois, hors passifs), il faut dans les 600-700 dcc pour que le rubis soit plus intéressant que l'émeraude, qqun avait fait les calculs je crois.

Mais bref, émeraude > rubis dans... 99% des cas à partir du moment où t'as 50+% ccc.
Citation :
Publié par Shuggananas
Quand t'arrives à 50% ccc (rien de fou, ça peut monter presque à 60 max je crois, hors passifs), il faut dans les 600-700 dcc pour que le rubis soit plus intéressant que l'émeraude, qqun avait fait les calculs je crois.

Mais bref, émeraude > rubis dans... 99% des cas à partir du moment où t'as 50+% ccc.
Réponse rapide, merci
Me reste juste à vérifier mes chances de coups critiques, et je tente de remplacer la gemme le cas échéant.
Oui, j'ai un peu de mal avec les calculs de proba...

EDIT : je viens de voir que c'était visible sur mon profil, via le lien plus haut, et j'en suis à 24%. Je vais donc peut-être attendre d'avoir un vrai équipement pour switcher.
Citation :
Publié par Shindulus
Toujours pareil ça dépend des classes, un barbare frenzy / Acharnement, LoH ça slack sur tout, même en étant à poil en robu, et c'est de loin meilleur que de la vie par seconde.

Après un WD LoH ce sera tout de suite beaucoup moins sexy.
Lol? c'est justement la stats qu'i faut viser pour les chiens...
Perso je pense justement que la vie/seconde est plutôt inutile comparé au LoH étant donné que bien souvent ta vitesse d'attaque sera >1,5/s.
Après ça implique de taper pour se regen donc dès que tu te fais geler ça devient inutile mais dans de cas il faut viser les bottes de glaces ou la réduc des cc (affixe secondaire bien plus avantageux donc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés