Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silex
Mon premier légendaire.

2b4byr.png

Chanceux puisqu'en tout ça doit être mon 15-20eme booster ouvert.
Wtf x_x


Enfin une lège que j'ai pas pour ma part, cette semaine j'ai eu nat paggle + roi krush (j'avais déjà les deux)

J'ai de quoi craft 2 lege, vais me faire un petit rogue miracle avec malygos peut être marrant ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : malygos.PNG
Taille : 1063x969
Poids : 1,65 Mo
ID : 219850  
Citation :
Publié par Silex
Mon premier légendaire.

2b4byr.png

Chanceux puisqu'en tout ça doit être mon 15-20eme booster ouvert.
Waow, ça c'est du booster de compet !
Citation :
Publié par Silex
Mon premier légendaire.

2b4byr.png

Chanceux puisqu'en tout ça doit être mon 15-20eme booster ouvert.
Tu vas te faire un sacré paquet de poussière avec la leg doré
Franchement GG, sacré début sur Heartstone
En plus c'est de la bonne légende quoi, tu pouvais pas ouvrir juste un roi mulka doré histoire qu'on soit pas trop dèg
Hmm... J'aimerais bien en avoir juste une déjà...

J'ai dû ouvrir une quinzaine de boosters depuis que j'ai commencé à jouer. J'ai eu, en tout, 3 épiques, dont 2 pour mage, que je joue pas.

Vous me faites baver avec vos screens, là...
Citation :
Publié par Centaure
Hmm... J'aimerais bien en avoir juste une déjà...

J'ai dû ouvrir une quinzaine de boosters depuis que j'ai commencé à jouer. J'ai eu, en tout, 3 épiques, dont 2 pour mage, que je joue pas.

Vous me faites baver avec vos screens, là...
15 boosters c'est peu

Et puis faut se dire que beaucoup de monde (en tout cas sur les forums jeuxonline) , jouent depuis deja quasi 8 mois.
Faut pas trop s'attendre a rattraper 8 mois de retard en 3 semaine

(En plus sur Jeuxonline, on est quasi tous hardcore et legend, enfin du moins c'est ce qui est ecris sur les post)
Perso je suis très content d'arriver rang 14 avec que des cartes de base (prêtre)

Et vu qu'en arène je me fais systématiquement défoncer même avec des cartes de la mort (j'ai jamais gagné plus de 3 parties je crois, j'ai un soucis sur la construction de deck ), finalement les légendaires me manquent pas trop.
Bah un de plus ouvert aujourd'hui : 1 rare, 4 communes.

Et le comble, c'est que j'ai "crafté" mes premières 2 cartes (identiques) hier, et que aujourd'hui j'en drop une...

D'ailleurs, si j'ai 3 exemplaires de la même carte, on est d'accord, je peux dez la 3ème ?
Citation :
Publié par Mulligan
Tu vas te faire un sacré paquet de poussière avec la leg doré
Franchement GG, sacré début sur Heartstone
En plus c'est de la bonne légende quoi, tu pouvais pas ouvrir juste un roi mulka doré histoire qu'on soit pas trop dèg
Ouais, surtout que je suivais ce post en me disant que j'allais devoir attendre un bon moment avant de voir une légendaire vu les réactions de tout le monde.
Étant donné que je ne fais que de l'arène je ne collectionne pas trop les cartes mais ça fait quand même plaisir et du coup peut-être que je vais me mettre au construit parce que mon compteur poussière s'est envolé!
J’hésite à faire un Nat Paggle ou plein de rares utiles...
Citation :
Publié par Silex
...
Depuis son nerf, Nat Paggle n'est plus du tout joué ça serait con de remplacer Alexstrasza par ça. Je te conseille plutôt Cairne ou Ragnaros, ça se met dans la plupart des decks.
Citation :
Publié par Wizzy
Depuis son nerf, Nat Paggle n'est plus du tout joué ça serait con de remplacer Alexstrasza par ça. Je te conseille plutôt Cairne ou Ragnaros, ça se met dans la plupart des decks.
Ok, merci du conseil
Sinon j'attends de voir après la sortie de Naxx s'ils nous sortent des trucs sympas.
J'ai oublié de screen, je viens de recevoir une épée de justice et "la bête". Cette carte elle est jouable ou pas ? Ca a l'air très très bof comme légendaire :-/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés