Played/lvl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nooddle
2 jours et 16 heures, dont au moins une dizaine passée devant le portails de la quête principale buggée... VR1, et encore du temps à attendre, j'ai pas accès à la quête pour Molag Bal

jetais comme toi, faut attendre 5minute sur le pont..... et surtout empecher tous les mecs qui arrive dapprocher!
Citation :
Publié par Kartel
vr10 4j, 13h le 05/04/14
Le skin c'est normal ? Moi c'est ce qui m’impressionne le plus. Même avec mon argonian en random j'ai pas réussi à faire aussi moche !

Sinon 2 jour 16 VR1.
Citation :
Publié par BOGHOSS
14 h pour un niveau 6. C'est grave, docteur ?
Non au contraire ^^.

Ce qui est grave c'est le concours de kékette omniprésent maintenant.

Je me suis rendu compte que je m'étais bien blazé de certains mmo comme ça dernièrement, je vais essayer de pas reproduire.

Parce qu'on lance le /played puis on passe plus de temps à lire les compo parfaite et les meilleurs chemins pour avancer vite et fort qu'à lire les bouquins et quête.

Tention, chacun fait ce qu'il veut et y trouve son plaisir, dont moi quand je dis ça car, personnellement, c'est au final bien anti-plaisir pour moi tout ça..
Citation :
Publié par Aboudega
Tention, chacun fait ce qu'il veut et y trouve son plaisir, dont moi quand je dis ça car, personnellement, c'est au final bien anti-plaisir pour moi tout ça..
C'est une question de point vue je te l'accorde mais pour moi c'est le but d'un MMO : optimiser, faire la course avec les autres et avoir le meilleur perso possible. Quand je veux lire les quêtes, profiter de l'histoire, je fais un jeu solo.
C'est pour ça (à mon avis) que tant de MMO se sont plantés. A vouloir nous offrir un jeu full quête, ça coute des millions et ça prend un temps fou. Je n'ose imaginer le temps et l'argent passés pour chaque quête sachant que ça représente en moyenne 15 minutes de jeu. Et a coté de ça le c'est le reste qui trinque.

Du coup je comprend que le jeu ne fasse "que" 100 à 150 heures pour arriver au niveau 50, mais je reste persuadé qu'ils prennent le problème dans le mauvais sens.
Donc quoi plus de quêtes? Que du pvp? Du pve qu'avec du bashing aussi?

Des jeux y'en a pas mal, celui là annonce la couleur. Y'en a sûrement d'autres top pour l'opti. Du bon coréen bien gras.

Venir ici que pour chercher l'opti, c'est aussi venir faire pareil que dans les autres jeux avec des graphismes et un gameplay qui change un peu. Et se lasser de la même manière sûrement non? Et un grand plaisir ou une répétition gourmande?

Fin après du coup je prends plus mon plaisir à jouer avec du monde d'abord, et pas forcément en concurrence et à découvrir un nouveau monde. Ca me ferait bien chié sans lire et faire quelques quêtes, même pas intéressante.
Citation :
Publié par Mathéo
l'xp pour VR1 = 456 000 , l'xp pour VR2 = 912 000 , pour la suite cela double aussi à chaque fois ?

Citation :
Publié par Aherys-
oui, jusqu'au vr10.

Non, ça ne double pas, c'est juste 450K à chaque niveau en plus.

Citation :
Publié par Mathéo
si l'xp gagné double , triple , quadruple etc... ça va
L'exp des quetes suit à peu près la même croissance que l'exp demandé par niveau, celui des mobs pas vraiment...
Citation :
Publié par Gutss
Non, ça ne double pas, c'est juste 450K à chaque niveau en plus.
L'exp des quetes suit à peu près la même croissance que l'exp demandé par niveau, celui des mobs pas vraiment...
Merci
Citation :
Publié par Dabei
Le skin c'est normal ? Moi c'est ce qui m’impressionne le plus. Même avec mon argonian en random j'ai pas réussi à faire aussi moche !

Sinon 2 jour 16 VR1.
La magie du random ! C'est RP. ! Tu choisis pas ta skin à la naissance
Citation :
Publié par Kartel
La magie du random ! C'est RP. ! Tu choisis pas ta skin à la naissance
Ouais mais random parfois ça fait mal

Après j pense qu'on fait toujours son clone in game ^^

Perso j'viens de recommencer à zéro, après qu'on m'ai annoncé que ma guilde avait changé de camps après la beta du coup je lis même plus les quêtes parce que ça m'a pris 2 jours pour up lvl 10 alors que j connaissais les quêtes par coeur, là une après midi en mode semi afk côté aldmeri.
Citation :
Publié par Todes
J'ai fait un Argonien... tu m'expliques?


Todes le lézard Argonien, ça sonne plutôt bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés