Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pour un barbare sa change quoi si la thunderfury fait des dommages physiques ou élémentaire ?
ça influe sur les dégats des compétences ?
c'est boosté par les %elem ?
Ou c'est juste cosmétique.

car j'ai loot une thunder mais avec une plage vraiment pourri.
Mais si je la change je risque de ne pas choper des dégats foudres ( or je suis spe foudre )
Citation :
Publié par Free RP
Pour un barbare sa change quoi si la thunderfury fait des dommages physiques ou élémentaire ?
ça influe sur les dégats des compétences ?
c'est boosté par les %elem ?
Ou c'est juste cosmétique.

car j'ai loot une thunder mais avec une plage vraiment pourri.
Mais si je la change je risque de ne pas choper des dégats foudres ( or je suis spe foudre )
Nop les % élém n'influent pas sur les dégâts de ton arme. Ce que voulais dire Shugga et il m'a corrigé pour le coup c'est que le +x% dégâts sur une arme s'applique aussi bien sur la base des dégâts de l'arme que sur la plage de dégâts s'ils sont physiques.
Les degats élémentaire sont ils cappés svp?
Citation :
Publié par Free RP
Tu n'obtiens qu'un légendaire sur mathael au niveau 70.

Pour les autres boss faut être 69 max ( je suppose car avant c'était 59 max )
Non c'est resté lvl59 la limite jusqu'à diablo, un pote s'est fait niquer au lvl 60 ^^
Ça a l'air plus compliqué que ça cette histoire de légendaire garanti sur les boss de la campagne. J'ai monté un croisé en mode aventure jusqu'au level 69, je me suis ensuite dit que j'allais faire les boss (sauf Malthael) pour récupérer quelques légendaires. Le boucher et Diablo ne m'ont rien donné et Asmodan et Belial chacun un légendaire. Bref, je suis aussi perdu dans cette histoire d'objets
Citation :
Publié par Splite-Joke
Ça a l'air plus compliqué que ça cette histoire de légendaire garanti sur les boss de la campagne. J'ai monté un croisé en mode aventure jusqu'au level 69, je me suis ensuite dit que j'allais faire les boss (sauf Malthael) pour récupérer quelques légendaires. Le boucher et Diablo ne m'ont rien donné et Asmodan et Belial chacun un légendaire. Bref, je suis aussi perdu dans cette histoire d'objets
Ils peuvent aussi loot des legendaires comme n'importe qui, ca n'a rien de compliqué
D'ailleurs ils sont franchement radins, hier Malthael qui me file 1 jaune et 2 bleus, non mais sérieux -_- Surtout que ça se rush pas si facilement que ça, il faut trouver le chemin lui.
Yo, question sûrement posée mainte fois : Comment s'applique la MF / GF par rapport aux +%gold/mf donnés par les niveaux de difficultés du mode?

Si on a un stuff avec 30 MF en T1, le MF global est appliqué de quel façon ? (1+0.3) * 300% ou 1 * (300+30) % ou encore autre chose ?
les %dmg foudre et autres, s'applique au follower ? je vzut dire, si j'en équipe mon follower je vais receoir une partie du bon,us ?
Citation :
Publié par Urmarcht
D'ailleurs ils sont franchement radins, hier Malthael qui me file 1 jaune et 2 bleus, non mais sérieux -_- Surtout que ça se rush pas si facilement que ça, il faut trouver le chemin lui.
J'avoue 1 min pour aller à Malthael, c'est dur !
Citation :
Publié par Fried
Yo, question sûrement posée mainte fois : Comment s'applique la MF / GF par rapport aux +%gold/mf donnés par les niveaux de difficultés du mode?

Si on a un stuff avec 30 MF en T1, le MF global est appliqué de quel façon ? (1+0.3) * 300% ou 1 * (300+30) % ou encore autre chose ?
Pour le MF j'ai trouvé ceci :

http://diablo3.judgehype.com/news/mo...-en-exterieur/
Question de noob (Again!):

Je suis Paragon 60 et j'ai encore un stuff moyen (aucun loot de set), et un un de mes contactes se trimbale avec 3pièces de set et full légendaire en étant Paragon 65 ...

Ma question, il a de la chance et moi non? Ou bien il y a des manières plus adaptées que de farmer les primes/failles pour looter du stuff?
La chance, essentiellement. J'ai eu beaucoup de chance avec mes loots légendaires, alors que deux potes que je PL galèrent toujours à améliorer leur stuff (mais d'un autre côté, si je les poussais pas à se renseigner un peu, ils ne s'amélioreraient jamais L'un d'entre eux n'a toujours pas touché à l'enchanteresse malgré mon insistance). Après, il y a aussi les différences liées aux classes.

Dernière modification par Sargasurm ; 13/04/2014 à 22h50. Motif: Vilaine faute d'orthographe.
Quand on a un stuff bancale au début, le mieux c'est de farm les caches en normal. Bon on s'amuse moins mais c'est le plus rapide histoire de choper 200-300k dps et partir s'amuser en T1 sans être un boulet.
Citation :
Publié par Mádeon
Quand on a un stuff bancale au début, le mieux c'est de farm les caches en normal. Bon on s'amuse moins mais c'est le plus rapide histoire de choper 200-300k dps et partir s'amuser en T1 sans être un boulet.
200/300k c'est un peu léger encore je trouve (suivant la classe).

Perso avec mon moine 400k DPS unbuff je mets pas mal de temps à tomber les monstres en T1. Après je trouve que le critère limitant pour aller en T1 c'est surtout la robustesse parce que quelqu'un qui fait mal mais meurt toutes les 10s il va vite se faire chier alors qu'un mec qui meurt pas trop, même s'il OS pas les monstres, pourra s'amuser en jouant avec des gens qui font les dégâts à sa place (en jouant utilitaire pour se sentir utile par exemple).
Salut les gars !

J'ai envie de tester des nouveaux build , est-ce que vous auriez quelque chose de sympa à conseiller pour Moine.
Je suis pour le moment à 800 k dps buffé 8000 k robu et 14 k soin !
Et j'ai des bonus aux dégats électrique sur mon stuff
Disons que tes 400k de dps, c'est vraiment suivant la classe, parce qu'entre mon croisé à 400k et la sorcière d'un ami à 300k bah la sorcière envoie beaucoup plus, les mobs fondent face à elle alors que mon croisé... c'est juste l'ennui, je suis utile que toutes les 45s avec la grêle+justice+jugement qui font un Armageddon sur les élites. J'ai la sensation de n'avoir aucun coup en clic droit qui permettent de bien burst, sans parler de la génération de colère ridicule qui m'oblige à prendre un talent passif.

Bref sinon question de noob, que vaut il mieux privilégier pour les soins, la vie par coup ou la vie par seconde ?
Si c'est différent suivant la classe, quelles classes préfèrent l'une par rapport à l'autre svp ?
Citation :
Publié par Fablichon . Daman
Salut les gars !

J'ai envie de tester des nouveaux build , est-ce que vous auriez quelque chose de sympa à conseiller pour Moine.
Je suis pour le moment à 800 k dps buffé 8000 k robu et 14 k soin !
Et j'ai des bonus aux dégats électrique sur mon stuff
Pareil, je suis parti foudre avec fils d'odyn + won khim lau, ça envoie pas mal.
Je suis sur qu'il y a moyen de faire un truc sympa en jouant sacré avec mantra de vindicte runé dégâts collatéraux, rien que la mantra à elle seule envoie du steak.
Citation :
Publié par Fablichon . Daman
Salut les gars !

J'ai envie de tester des nouveaux build , est-ce que vous auriez quelque chose de sympa à conseiller pour Moine.
Je suis pour le moment à 800 k dps buffé 8000 k robu et 14 k soin !
Et j'ai des bonus aux dégats électrique sur mon stuff
Je rectifie , je n'ai plus de bonus dégâts électrique sur mon stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés