[Actu] Sortie de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur PlayStation 4

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/4/2014 à 10:26 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
La date du 14.04.14 marquera donc la sortie de la 14eme fantasy de Square Enix sur la console nouvelle génération de Sony.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est l'histoire pas du tout à mon goût qui m'a fait raccrocher je baillait à chaque dialogue...
Sinon le jeu est très beau, très propre techniquement et le craft super sympa à monter.
L'un des meilleur ThemePark du moment je trouve.
L'histoire est ce qu'elle est jusqu'au lvl34 , moment a partir duquel , le véritable ennemi et le véritable enjeu commence a se dévoiler.
Depuis , chaque patch , vient étoffer un peu plus ce background et rend le jeu un peu plus riche scénaristiquement a chaque fois.
Plus ca avance , plus ca se bonifie et je dois avouer que comme beaucoup j'ai bavé sur la fin de la 2.2
J'ai joué ce midi depuis ma PS Vita sur mon lieu de travail, à 1km de chez moi, pour monter mon métier de botaniste et faire quelques ALEAs. Ca fonctionne incroyablement bien, la latence est extrêmement faible et le jeu est donc parfaitement jouable. Je ne recommande pas d'aller en donjon à haut niveau sur PS Vita car la lisibilité n'est pas au top, mais pour beaucoup d'autres trucs, c'est nickel
Citation :
Publié par Evangelus
N'importe où où tu es : une borne wifi (ou 3g) tu le log sur ton jeu sur ps4 (qui est installé dessus) via la psvita et en avant suzette. C'est du streaming évolué (l'interface que tu règles sur PSVita n'influe pas celle sur PS4).
N'y a t'il pas quelque chose à faire sur ta Box pour autoriser la PS4 à être visible sur Internet? ou cela passe par les serveurs de PSN?
Citation :
Publié par Stretcher
J'ai joué ce midi depuis ma PS Vita sur mon lieu de travail, à 1km de chez moi, pour monter mon métier de botaniste et faire quelques ALEAs. Ca fonctionne incroyablement bien, la latence est extrêmement faible et le jeu est donc parfaitement jouable. Je ne recommande pas d'aller en donjon à haut niveau sur PS Vita car la lisibilité n'est pas au top, mais pour beaucoup d'autres trucs, c'est nickel

c'est génial ! Faut pas que je craque! Heureusement que le combo PS4 + VITA reste cher ^^
Perso depuis la bêta 2 je ne joue que sur vita, reglage du rendu HD au lieu de full HD et tout est parfait, on dirait que le jeu est fait pour. J ai tester des donjons et primordiaux, aucun soucis, avec le reglage simple hd les textes sont lisibles et adaptes a l ecran.
Citation :
la tour de cristal un raid ? on a pas jouait aux mêmes jeux.....
Oui c'est un raid finder a la wow lol mais ca reste jouable sur ce genre de contenue apres c'est claire que je suis pas aller sur titan EX quoi que pourquoi pas test une prochaine fois avec la psvita
Hier soir j'ai fait Titan Brutal sur Vita, en monk. Un peu de latence quand même ce qui rend le fight un peu plus dur, même si ça passe (=0 mort) du moment qu'on connait le fight par coeur. Bref c'est jouable.

Il faudrait un achivement "Turn 5 down on Vita" pour faire un nouveau type de challenge hehe!

Par contre, vous dites que les réglages vita sont pas répercutés sur PS4, mais persos le passage de Full HD à HD est répercuté quand je reviens sur PS4. Quelque chose que je fais mal?

Egalement, le bouton back sur Xbox Controller, ou le clic gauche sur le pad tactile Dual Shock 4, qui permet de passer d'une fenêtre à l'autre sur l'interface, où est-il situé sur Vita? Je ne l'ai pas trouvé et du coup j'ai pas réussi à cliquer à temps le Duty Finder haha!
Talking
Citation :
Publié par Eterno
Hier soir j'ai fait Titan Brutal sur Vita, en monk. Un peu de latence quand même ce qui rend le fight un peu plus dur, même si ça passe (=0 mort) du moment qu'on connait le fight par coeur. Bref c'est jouable.

Il faudrait un achivement "Turn 5 down on Vita" pour faire un nouveau type de challenge hehe!

Par contre, vous dites que les réglages vita sont pas répercutés sur PS4, mais persos le passage de Full HD à HD est répercuté quand je reviens sur PS4. Quelque chose que je fais mal?

Egalement, le bouton back sur Xbox Controller, ou le clic gauche sur le pad tactile Dual Shock 4, qui permet de passer d'une fenêtre à l'autre sur l'interface, où est-il situé sur Vita? Je ne l'ai pas trouvé et du coup j'ai pas réussi à cliquer à temps le Duty Finder haha!
Pour le reglage HD répercute ce sera peut être patcher par la suite.

Il n y a pas de commande de navigation comme ps4 a priori, perso j utilise le tactile de l ecran de la console comme souris et clique sur commencer.
Il y a une option qui permet d'émuler la souris avec l'écran tactile : désactive la. L'écran tactile retrouve alors le même comportement que la zone tactile de la Dual Shock 4, une simple pression permettant de naviguer d'un menu à l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés