[Guide] Rangs Vétérans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belnara
En d'autre terme c'est beaucoup plus long ...

Ok merci!
Concrètement faut tout clean dans une zone pour faire les premiers vr, donc en gros dit toi qu'il te reste 2 fois ce que tu as déjà fait à faire.

Enfin tu enlèves à cela les quêtes de guilde et la main story, par contre tu roules un peu moins sur le pve et les donjons publiques sont réellement impossible à solo voir même duo pour certains.
Citation :
Publié par BigBro
c'est une quête globale qui te demande en gros de finir toutes les quêtes principales des zones VR (cf le premier post de ce thread)
elle sert uniquement à débloquer les zones VR 6+ par la suite, donc tu peux commencer à faire tes quêtes
Bonjour,

Quelque chose m’échappe.
J'ai finis le coté AD. Je ding V1 et je go coté Pacte. J'ai bientot fini, je suis presque VR5.
Aprés je go coté Dague pour finir vr10...

Donc c'est quoi le VR6+ ?

Autre questions, vous parlez des donjons... mais on est d'accord, vr1 à 5 il y a que 3 donjons ?
Citation :
Publié par hellf
Bonjour,

Quelque chose m’échappe.
J'ai finis le coté AD. Je ding V1 et je go coté Pacte. J'ai bientot fini, je suis presque VR5.
Aprés je go coté Dague pour finir vr10...

Donc c'est quoi le VR6+ ?

Autre questions, vous parlez des donjons... mais on est d'accord, vr1 à 5 il y a que 3 donjons ?
VR6+ c'est daguefilante dans ton cas (on va se tutoyer hein)

1 - 2 - 3 - 4 - 5 = pacte
6 - 7 - 8 - 9 - 10 = daguefilante

quand je parle de "donjon", je parle des torches sur la map, pas des instances, my bad
les rank VR ne sont quand meme pas si proportionnel que ca avec les zones correspondantes.

Perso j'ai fait toutes les quetes principales (+ quelques secondaires) ... tous les elites/dungeon/anchor etc et là sur la zone VR4 j'arrive avec 150.000 xp manquant pour ding VR4

en + j'avais bien 100.000 xp déjà de fait au VR1 avant d'attaquer la zone à cause du bug de quete principale (j'avais trouvé un peu d'xp à droite à gauche en attendant)

il me manque que les instances de chaque zone VR, qui sont assez juteuse en xp aussi mais, soit disant, ne sont pas intéressantes pour un pex "rapide" (bon apres en groupe guilde c'est tout de meme sympa)

je ne suis pas sur qu'à la fin de la zone 5 je sois VR6
Ouai pareil, il me manque 2 anchor et un dongeon public bugué, mais ça n'aurait clairement pas suffit à combler ce qu'il me manque pour arriver en zone vr4.
Je fais aussi quasiment toutes les petites quêtes qui rapportent pas énormément mais toutes cumulé j'aurais du avoir plus.

Enfin on verra bien
J'espère que ça changera et que ça sera un peu plus libre de toute façon.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
les rank VR ne sont quand meme pas si proportionnel que ca avec les zones correspondantes.

Perso j'ai fait toutes les quetes principales (+ quelques secondaires) ... tous les elites/dungeon/anchor etc et là sur la zone VR4 j'arrive avec 150.000 xp manquant pour ding VR4

en + j'avais bien 100.000 xp déjà de fait au VR1 avant d'attaquer la zone à cause du bug de quete principale (j'avais trouvé un peu d'xp à droite à gauche en attendant)

il me manque que les instances de chaque zone VR, qui sont assez juteuse en xp aussi mais, soit disant, ne sont pas intéressantes pour un pex "rapide" (bon apres en groupe guilde c'est tout de meme sympa)

je ne suis pas sur qu'à la fin de la zone 5 je sois VR6
c'est pas bien grave ça, perso au VR5 j'étais aux zones VR7, le but c'est de toujours avoir 2 levels max de différence parce que de toute façon arrivé au VR8 tu peux recommencer à basher et laisser toutes ces quêtes à la con derrière toi

ps : pour prendre un VR on est censé (censé...) faire TOUTE la zone, donc anchor, boss, torches, quêtes principales, oui, mais aussi donjon public + toutes les autres quêtes à objectif, mais bon - encore une fois - c'est pas du tout important puisqu'au VR8 vous pouvez basher, et que de toute façon la zone VR10 est buggué (elle rapporte autant que les VR5)
Citation :
Publié par BigBro
mais bon - encore une fois - c'est pas du tout important puisqu'au VR8 vous pouvez basher, et que de toute façon la zone VR10 est buggué (elle rapporte autant que les VR5)
Même problème ici. Toujours du retard, alors que je fais tout.
En étant VR5, dans un zone VR7 , ta pas du mal a kills les mobs ? oO

Quand je vois ta phrase ca rassure pas.
Honnêtement, solo, ces zone VR sont infâme. 1e fois que dans un jeu j'en ai autant marre d'xp.
Citation :
Publié par hellf
Même problème ici. Toujours du retard, alors que je fais tout.
En étant VR5, dans un zone VR7 , ta pas du mal a kills les mobs ? oO

Quand je vois ta phrase ca rassure pas.
Honnêtement, solo, ces zone VR sont infâme. 1e fois que dans un jeu j'en ai autant marre d'xp.
Varie les phases de pex.

Le moins chiant je trouve est de se trouver un groupe de full rush 3 zones boss/anchors/donjons. Puis ensuite retourner en duo s'attaquer à la main quest

Aussi, les starter islands c'est à ne surtout pas louper, ya masse xp en un très court laps de temps. (600k pour 1h celle Aldmeri)

Au ding VR8 tu peux aller au donjon publique VR10. Comptes environ 6h par level si le groupe garde un rythme fixe de 500-600k xp/heure, par contre si tu ne tag pas le mob (cad lui faire ~300 dégats) tu n'auras pas l'xp, que tu sois groupé ou non, à soigner ou non. Ca demande d'être toujours à donf et à chaque pack devoir tag tt les mobs.
Citation :
Publié par hellf
Même problème ici. Toujours du retard, alors que je fais tout.
En étant VR5, dans un zone VR7 , ta pas du mal a kills les mobs ? oO
je jouais plus tout seul à partir du VR5, fort heureusement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés