[Guilde Marchande] Rogue Traders

Répondre
Partager Rechercher
https://imageshack.com/i/mjus6ajhttp://imageshack.com/a/img811/2572/us6a.jpg

Vous ne pouvez vous endormir qu'au son des pièces d'or qui s'entrechoquent? Conclure une vente ou un achat juteux vous fait vibrer des pieds a la tête? (sans oublier ce qu'il y a entre les deux).

Ne Cherchez plus mes amis, il n'y a qu'un diagnostique possible, vous êtes une raclure capitaliste!!!

Ne cherchez surtout pas à vous soigner car il n'y a rien de mal à ça.





Rejoignez plutôt Rogue Traders

La guilde ou il fait bon faire de la thune, du flouz, des pépettes, du grisby, et ou on est tellement pété de fric qu'on fait chromer les sabots de nos chevaux.




Premièrement, qu'est ce qu'une guilde marchande?

Les guildes marchandes n'ont pas pour but principal de jouer ensemble, il s'agit de guildes secondaires destinées au commerce.

Comme vous le savez, il n'y a pas d'autel des ventes dans le jeu, mais les guildes ont la possibilité d'avoir des magasins de guilde une fois qu'elles ont atteint 50 membres. Le but est donc de réunir le plus grand nombre de personnes pour bénéficier d'un magasin rempli et dynamique, afin que vendeurs comme acheteurs puissent y trouver leur compte.

Tous les membres ont la possibilité d'inviter d'autres joueurs afin d’élargir la communauté marchande.

*Nous recherchons activement des guildes dites classiques, particulièrement celles de tailles moyenne et petite pour nous rejoindre, c'est sans engagement (il a free, il a tout compris), et tout bénef pour les guildes souhaitant avoir accès a un magasin.*



Les avantages:

-Un lieu parfait pour faire ses achats sans hurler dans le canal zone, sans perte de temps pour réaliser les transactions.

-Un moyen facile de se faire de l'argent.

-Un aubaine pour les artisans en manque de ressources.

-Aucune obligations, il s'agit d'une guilde annexe a sa ou ses guildes principale, sans prérequis de temps de jeu, de level ou de stuff, ces notions ne s'appliquent tout simplement pas.

-L'occasion d'appartenir a une communauté élargie. Une fois le nombre de membre suffisant, cela représentera un grand nombre de joueurs pour demander conseil, discuter, grouper pour toutes sortes d'activités si vous le souhaitez et bien d'autres choses.



Nos objectifs:

La boutique est désormais OUVERTE

Rejoignez nous vite!!!


Comment nous rejoindre:

Un simple pm suffit, contactez nous en jeu: @Chronic77100, ou @Piris pour obtenir une invitation.

Vous pouvez aussi m'envoyer un message privé sur ce forum en indiquant vos noms de compte afin que je puisse vous inviter.

Une fois membre, vous pourrez inviter qui bon vous semble, le plus nombreux nous sommes, les meilleurs affaires nous feront.

Dernière modification par chronic ; 16/04/2014 à 21h26.
Yop !

Moi j'suis chaud, j'fais déjà partie d'une guilde de marchands mais pas bien dynamique pour le moment, alors j'me dis, autant en rejoindre une plutôt FR et qui sonne prometteuse !

See you ingame !
Techniquement on est déjà plus d'une vingtaine, à ce rythme, le magasin sera disponible d'ici peu de temps.

Le nom vient d'abord de la v1 de warhammer 40.000 qui a ensuite donné naissance a un jeu de rôle oui. Les rogue traders (libre marchands en français) sont des aventuriers mandatés par l'empire pour explorer et faire du commerce aux confins de la galaxie, et disposent d'un énorme pouvoir financier mais aussi militaire.
Up des familles, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la guilde cette semaine pour cause d'emploi du temps de ministre, mais malgré ça nous sommes désormais 40, a seulement 10 joueurs d'ouvrir boutique, alors n’hésitez pas a nous rejoindre si vous en avez comme des melons (ou pas d'ailleurs, on est pas misogyne après tout).
alliance dague filante
bonjour,


je suis intéressé par ta guilde commerçante française!!
j'essaye de passer par le canal /FR zone du jeu, mais il est tellement spammé par les golds seller que je n'arrive pas a trouver une guilde comme la votre!

mon identifiant est @Kranns et j'ai 4 persos en jeu.
merci d'avance


Kranns
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés