[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Joffrey, Cersei, Ilyn Payne (c'est qui ce mec?),The Hound. Si mes souvenirs sont bons c'est ça, j'ose pas google.
Ilyn Payne est le bourreau qui a tué Ned Stark, en se servant de sa propre épée (Glace), sous ordre de Joffrey. Il est muet depuis qu'il s'est fait arraché/coupé la langue pour... je ne sais plus pourquoi.

A ce sujet, je crois avoir lu que l'acteur avait été changé (encore un). Edition : Ah voilà : l'ancien acteur est en phase terminale de cancer... Il est possible/probable qu'il soit remplacé.
Citation :
Publié par Sodja
Après c'est aussi un de mes perso préféré mais quand je vois :
"trop bien la scène ! Arya trop classe ! "

Sérieux c'est pas vraiment la réaction que j'ai eu quoi...
A part apprendre à se défendre et à tuer dans ce monde, elle aurait quoi ?

J'sais pas, je la vois mal jouer à la poupée la Arya ...

Donc, oui, je trouve ça classe de la voir tuer aussi froidement avec ce petit sourire, ça prouve que du haut de son jeune age elle à compris comment se sortir de ce monde.
Je sais très bien qui elle tue, mais pour moi ça reste des péquenots hein, enfin c'est pas le sujet.

Ma réaction c'était sur vos réactions après cette scène en fait.

Arya, dès l'épisode 1 de la première saison tu sais très bien qu'elle va devenir un personnage important, et surtout un personnage auquel tu va fortement t'attacher. On a tous pressentis un petit quelque chose d'obscur chez elle. Du badasse quoi. On sent qu'elle va aller au bout mais que ça va pas être joli, ça c'est bon c'est inscrit sur le personnage, je m'y suis fait il y a longtemps, et ça ne gène même plus lorsqu'elle assassine. C'est peut-être ça mon problème en fait .

Après, elle a quasiment tout le destin des Stark en main, et sa vengeance ne risque pas d'être joli on est d'accord.
Citation :
Publié par Kayth Arrow

moui, enfin heureusement que tout les garçons manqués ne finissent pas soldat ou meurtrier irl hein.
C'est pas la seule alternative qu'offre la vie.
Citation :
Publié par Azraëll
moui, enfin heureusement que tout les garçons manqués ne finissent pas soldat ou meurtrier irl hein.
Dans le monde de GoT, les filles sont avant tous de la monnaie d'échange pour les alliances entre familles et autres magouilles politiques. Et encore, ça c'est si elles ont la "chance" d'être née dans une famille noble. Même pour Ned, le futur idéal d'Arya, c'était "un jour, t'épousera un seigneur et tu lui fera plein de gosses".

Après, les circonstances lui ont pas mal forcée la main, mais déjà avant que tout parte en couille, elle commençait à apprendre l'escrime. Pas vraiment un truc qu'on attends d'une lady. Alors bon, Ned devait s'imaginer que c'était juste une phase, qu'elle finirait par se ranger, mais je pense qu'elle aurait tourné façon Brienne, si les choses avaient tournées de manière moins violentes.

Faut garder à l'esprit que GoT, c'est pas un monde très porté sur l'égalité des sexes.
Citation :
Publié par harermuir
C'est pas des péquenots. Polliver a tué devant elle un de ses compagnons de fuite juste parce qu'il ne pouvait pas les fuir (et c'est rappelé dans la séquence d'avant générique).
Règle d'or des séries, faut jamais jamais regarder la séquence d'avant générique. Si t'es un peu vif tu peux te douter que tu vas revoir x ou y personnage, et ça gâche un peu la surprise.
Moi ça me tarde qu'elle retrouve l'homme sans visage

Dommage qu'il ait changé de tête, j'adorais l'acteur !

jagen.jpg

Vivement demain soir !!

Sinon, Jamie a perdu de sa superbe, avec sa nouvelle coupe et sa main en moins, il a autant de charisme que The Hound, en plus il se fait mettre à l'amende par son fils
J’espère qu'ils vont pas tarder à le faire clamser.
Citation :
Publié par Azraëll
Ouais elle pourrait quand même accepter de crever dans un coin ou de finir prostituée, chieuse.
Citation :
Publié par Draky'
Il est dans 1h30 l'ep non ?
C'est à 4 heure, donc dans 2h30, si j'avais un meilleur niveau d'anglais je me chaufferais pour me lever un peu plus tôt pour le regarder avant d'y aller
Citation :
Publié par Kayth Arrow

Donc, oui, je trouve ça classe de la voir tuer aussi froidement avec ce petit sourire, ça prouve que du haut de son jeune age elle à compris comment se sortir de ce monde.
Personnellement je commence à trouver cette série extrêmement violente et je ne sais pas si je vais réussir à continuer à la regarder voilà
Episode 2 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça a crash au moment ou joffrey fait le malin avec tirion fuuuuck

Dernière modification par SansNom ; 14/04/2014 à 10h30.
Ep 02 :

OUI MAIS OUIIIIIIIIII

Bon du coup c'est Ramsey la nouvelle tête de turc de la série, le mec est encore cent fois plus malsain que ne l'était Geoffrey c'est ouf :x

Et encore une fois on a l'impression que ça fait 20 minutes que l'épisode est lancé quand il se termine :x
Et sinon ici on a HBO ahahaha
Citation :
Publié par Glor
Ep 02 :

OUI MAIS OUIIIIIIIIII

Bon du coup c'est Ramsey la nouvelle tête de turc de la série, le mec est encore cent fois plus malsain que ne l'était Geoffrey c'est ouf :x
Non mais perso ce qui me gave c'est Bran, il est putain de chiant celui là

Cersei tu pètes les plombs parce que JoffJoff est mort hihihihi
C'était à 3h. Sérieusement ? Je croyais à 4h ://

Je suis dégouté, j'attend depuis 23h rien que pour ça. Je pleure toute les larmes de sang de mon corps.

Je me spoil pas, bonne nuit les gens.

edit : je viens de lire sans faire exprès le spoiler au dessus. J'ai raté ça. Un océan de sang sors de mes yeux :/
S04E02

Oh Joffrey est mort !

Je tiens à remercier tous les voyants, clairvoyants, extralucides du sujet d'avoir aussi lourdement insisté sur la filiation, grâce à vous je peux dormir tranquille en sachant que Tommen prendra la relève.
Citation :
Publié par Draky'
C'était à 3h. Sérieusement ? Je croyais à 4h ://

Je suis dégouté, j'attend depuis 23h rien que pour ça. Je pleure toute les larmes de sang de mon corps.

Condoleance, moi j'attends ce soir que mon cousin des US ait mis des sous titres sur la VHS. :0
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
à votre avis c'était le gâteau ou le vin ?

Je suis complètement perdu

║Modéré par SansNom║

Episode 2 :
http://i.imgur.com/p11yTZ8.jpg

Dernière modification par SansNom ; 14/04/2014 à 12h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés