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Le Sram Multi-Element
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Si tu tiens au mode multi élément à tout prix, tu peux commencer par replacer ton anneau boréal par un kralano.
ça te libère un slot PA, ce qui te permet d'y mettre ce que tu veux. Je dirais un voile d'encre, ou bien des dagues lassay pour profiter des +do pièges et du PM. Ce qui te permettrait d'ailleurs de replacer ta dinde émeraude par une dinde en armure ou une prune et ivoire. Mais je suppose qu'il a sûrement mieux à faire niveau multi élément avant la strigide, mais je laisse la parole à ceux qui s'y connaissent plus en stuffs dans ces niveaux. Du reste, je suis pas certain que l'optique du tri élément soit nécessairement la plus efficace à ces niveaux pour un sram axé réseau de pièges. D'accord tu profites de tous tes pièges, mais tu perds quand même violemment en force de frappe outre cela. Je serais toi, je me dirigerais vers un mode plus polyvalent, en terre-air par exemple sur une nevark-allister. Je m'y connais pas des masses mais je vois aussi des combinaisons de magmatique/henual, ou kolossotomaï pour un mode terre-feu très efficace en réseau, voire air-feu à base de padgref et de frimanoplie. J'espère t'avoir aidé Edit: Tiens, sans trop réfléchir voilà ce que j'ai réussi à pondre en terre-feu: http://www.dofusbook.net/perso/kahn/Lolol-2.html C'est pas du tout adapté au PvP à cause des stats d'esquive et de retrait, par contre ça t'offre quand même un 11/6/5 (je compte un ocre et un exo PA) avec une force de frappe bien meilleure et des res correctes. Et si tu peux pas te séparer des 12 PA, le voile est remplaçable par une cape xa évidemment. Dernière modification par Vautour ; 09/04/2014 à 16h17. |
09/04/2014, 16h01 |
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Dernière modification par Ayu' ; 13/04/2014 à 02h37. |
13/04/2014, 00h34 |
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[Modéré par Ayu' ]
Pour l'instant je pense a des trucs comme :http://www.dofusbook.net/perso/Wombat54/Thalie-3.html Mais ça me plait pas trop, que 3 PO, le cac pourrave mais bon je veux pas de voyageur/dinde. Esquive degeux aussi au passage.. Dernière modification par Ayu' ; 13/04/2014 à 02h43. |
13/04/2014, 01h24 |
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Sans parler des 5% neutre 11% terre .
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13/04/2014, 01h29 |
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13/04/2014, 02h49 |
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je joue ça sur mon sram moi : http://www.dofusbook.net/perso/Freee...Bowisse-3.html
avec une logis au lieu de la létha quand j'veux taper plus fort/avoir plus de res |
13/04/2014, 07h15 |
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D'autres idées?
Plus viable le feu/air? |
14/04/2014, 02h09 |
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Pour ma part en Feu/Terre je peux te proposer ce mode que j'avais joué :
http://www.dofusbook.net/perso/Orangiwa/Eshino-3.html La dragodinde est remplaçable si tu mets un exo PM et un trophée Examinateur, t'arriveras du coup quand même en 11/6/6 c'qui est plutôt pas mal. Les dégâts sont également bons, tu peux spam l'utilisation des pièges en invisible et faire du gros roxx sur un tour lorsque tu ne l'es plus. Voili voilou |
15/04/2014, 07h34 |
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Alpha & Oméga
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C'est quand même plus "force" que force/intel. Disons que ça donne l'impression qu'on va utiliser les sorts feu que si on a vraiment pas le choix.
Pour l'instant, un des stufs multi qui me plait assez (sans l'avoir essayé, je suis 199), c'est celui là http://www.dofusbook.net/perso/Phoen...al-deux-1.html Tu te retrouves avec de la force, intell, agi, suffisamment de fuite, un peu de tacle. t'as un retrait pm à chier, une vitalité moche (mais j'ai mis 300 agi/force, donc ça se rééquilibre), et des +dmg assez bas, mais c'est un triple élément. Mais je trouve qu'effectivement, il manque un mode force/intell un peu du même type que le duo newark allistar : une grosse stat dans un element, et une bonne stat dans l'autre, avec des +dmage assez importants. T'as aussi celui là, http://www.dofusbook.net/perso/Phoen...rsupial-1.html qui présente l'intérêt de gros +dmg terre (+100 environ, sans trophées), de la puissance, quelque dommage feu/air, un tacle très sympathique. Mais ça n'a rien d'exceptionnel quoi. C'est juste des exemples |
15/04/2014, 09h02 |
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phoenix_stealer |
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Bagnard
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Citation :
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15/04/2014, 13h49 |
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I Need A Doctor |
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En parlant de cycloide, je me permets de mettre ici le stuff que j'avais donné sur le thread beta : http://www.dofusbook.net/perso/Ayu/DD-SISI-3.html
Cycloide coiffe ranshi pour la base, le reste est entièrement modulable en fonction du budget et des envies. Ca reste pour moi le meilleur stuff tri-éléments en force/intel/agi, et une très belle alternative à la strigide. Si jamais ça peut aider et donner des idées. |
15/04/2014, 21h01 |
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Salut à tous.
Je reprend le pvp avec mon sram, et je voulais savoir si ce stuff là était perfectible. J'hésite surtout sur la ceinture, et entre l'anneau elya et un meulou (ou autre ?) http://www.dofusbook.net/perso/XogOo/srampvp-1.html Coté budget, tout est ok sauf vulbis. Le 1 invoque est clairement bancale, je vais devoir passer par de l'exo ? Merci, et bon jeu ! |
27/04/2014, 19h57 |
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Alpha & Oméga
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Bonjour à tous,
Je comptais reprendre un peu le PvP 1v1 (oui, c'est pas bien toussa toussa) avec ma sramette 157, et tester un peu le multiélément. J'ai concocté un petit stuff passe-partout, qui au final est surtout terre/air mais permet quand même de taper de façon pas si dégueulasse feu si je me booste repérage ou si je switch 1 ou 2 items. Voici le fameux stuff : Stuff dofusbook Y'a quand quand même plusieurs gros points négatifs je trouve, mais qui peuvent être comblés au cas par cas avec les 2 slots trophées disponibles et le slot familier/dinde : • manque de PO : 4PO avec l'exo PO c'est pas top, mais je peux passer à 6 en mettant trophée + prune-amande (pour l'ini ) • manque de résistances : bon à ce level à part les gens en casque dragoeuf et compagnie, on a pas non plus la blinde de res, mais avec croum + bouclier si j'ai vraiment besoin de résister ça devrait le faire (même si je compte avoir un jeu un peu plus nerveux que la défensive) • manque d'esquive : pareil, ici je peux mettre des trophées. • seulement 2 invo ... là à part exo invok, mais vu la merde à fm que sont les items phossiles ... • 1/2 au 1/50 seulement sous pulsion ... mais personnellement je préfère contrôler mon 1/2, car même à ce level y'a des gens qui s'opti ré cri surtout vs sram. Du coup, en soi on dirait que les points négatifs sont facilement annulable dans la plupart des cas, même si au final je peux pas ET mettre beaucoup d'esquive pm ET le trophée PO contre un crâ ou un énu par exemple. Qu'en pensez-vous ? (Bien sûr, les dégâts sont un peu moins important que si je mettais directement sur le stuff une pioute, un angora ou des trophées pour taper, mais bon en face c'est pas un poutch, y'aura des res, donc je trouve ça plus réaliste de laisser les 2 slots + familier libre. ) |
03/05/2014, 18h42 |
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Qu'actuellement le 1v1 c'est dominance feu pour réseauter tranquilou.
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03/05/2014, 18h43 |
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Alpha & Oméga
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Ça me parait quand même assez chiant de se cantonner à son réseau de piège, et je n'aime pas trop m'ennuyer quand je pvp
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03/05/2014, 18h48 |
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Bagnard
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pas assez de +do pour moi vu le score de res fixe qu'on peut atteindre tes poisons vont être innofensif
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03/05/2014, 18h56 |
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