[Wiki]Tournoi des dix ans.

Répondre
Partager Rechercher
Peroxyde : (Osa Iop Eca) 27 points 9ème au classement

- zappa-the-one-piece
- Genoxyde
- Di-Trentroy


Abderazud : (Osa Eca Zobal) 26 points 27ème au classement

- Era-zozo
- Abduhlette
- Miyamoto



Vautours : (Osa Eca Enu) 24 points 47ème au classement

- Aub-Haine
- Aerion
- Zapi


voilà pour les team qualifié pour le 3éme weekend (j'en ai peut être oublié)

Bravo 10 000 kolizéton dans la poche au minimume.

Je tien à dire que des le début, on à casiment eu aucun combat facile, 95% de team eca/osa face à nous.

J'ai été étonné par la team Nipikario de menalt : (osa, eca, pandawa) 5ème au classement

osa-de-nire Osamodas
Pikartiate Ecaflip
Riodka Pandawa

osa et panda feu qui tapé vraiment fort accompagné d'un eca agi, ils nous ont rush cash, on à pas eu le temps de réagir que le combat étais fini, faite bien attention si vous tombé sur eux xD

Dernière modification par I-AIGLE-I ; 10/04/2014 à 15h59.
Citation :
Publié par I-AIGLE-I
c'est corrigé, mais bon ... ta compris se que j'ai voulu dire a moins que tu es plus de problème que moi
Citation :
Publié par I-AIGLE-I

J'ai était étonné
.

Dernière modification par Cedsadi ; 10/04/2014 à 14h31.
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Si t'es la pour autres choses que le TDA, je t'invite à ne pas poster, surtout pour "troll".
Je ne suis pas venu pour ça non, mais la c'est grave... et la correction est drôle aussi
une touche d'humour ne fait pas de mal, mais je joue pas a dofus pour etre bon en orthographe, n'étant pas français, je pense quand mm me débrouiller mieux que tu ne te débrouille avec l'arabe , de plus on s'écarte du sujet

Dernière modification par I-AIGLE-I ; 10/04/2014 à 18h53.
Grave^^

Sinon merci pour tes félicitations. On a failli tomber contre la team Nipikario (lors de la ronde qui a finalement été remplacée à cause de la map), ce sera sûrement pour ce week-end donc on va se méfier du Panda !
Bonjour à tous,

Quelques personnes m'ont demandé d'allumer ma chaîne Twitch ce week-end pour streamer Jiva.

Après quelques tests mon pc semble pouvoir le faire.

Je vais donc streamer demain à partir de 12h45. J'essayerai de pouvoir streamer les 3 équipes de Jiva durant la journée, mais vu que les combats sont en simultanés je ferai pour un mieux.

S'il y a de gros trous entre les rondes, je couperai le stream durant ce temps là car j'ai pas envie de combler durant des heures, mais vu qu'il reste assez peu d'équipes ça devrait aller!

Pour dimanche, je ne serai sans doute pas là.

http://www.twitch.tv/cedsadi

A demain
Des erreurs sur notre premier match ! on gagne sur le fil. on a un peu été déstabilisé par le cheat inhérent à la map....
La prochaine fois on focusera le steam plutôt que ses tours!

Par contre le multi focus à permis de faire des sacrifices isolés (roublard vs steam) et on a pu en down un grâce à ça ! ( et vaguement une certaine roulette PA... )

Merci pour vos encouragements!

Dernier match perdu contre eni/sadi/iop...sur grande map...cette team est immonde ;p

Dernière modification par zappa ; 12/04/2014 à 17h27.
Citation :
Publié par gros-matou
Bien joué les peroxyde, content que vous ayez gagné contre Lili même si à mon gout vous la méritiez pas trop
Je pense qu'on a clairement fait une erreur en essayant de sortir l'Osa de là. Par contre je vois des gens me dire que Lily méritait de gagner... ils ont failli gagner grâce à cette blague qu'est la map et qui permettait de lock totalement un perso. Pour moi ça ressemble plus à un fail de level design qu'à du mérite, mais j'imagine qu'on ne sera pas d'accord ;p

Sinon à la fin, on voulait absolument pas troll, désolé si certains l'ont pris pour ça. Je pense que les joueurs de goulta confirmeront qu'on a parfois tendance à se lâcher quand on sort d'un combat qu'on pensait perdu au bout de 2 tours =D


Citation :
La prochaine fois on focusera le steam plutôt que ses tours!
Du verbe focuser zappa, merci <3
Citation :
Publié par I-AIGLE-I
Peroxyde 9éme
Vautours 12éme
Abderazud 14éme

tous à 33 point, demain faut tout gagner, mais y'a des chances qu'ont tombent les un contre les autres ^^
On commence la journée à la 9ème place, 2 victoires puis une défaite suffit à nous y ramener

Bon courage aux Vautours et à Abderazud (vous avez gagnés en mettant Masca lvl 1?), tout est encore jouable !

Citation :
Publié par Epik
J'espere que les organisateurs feront l'effort de ne pas mettre les equipes d'un même serveur l'une contre l'autre.
Euh...

Edit : Thx Era. Tin ya des cases rouges qui me dérangent :/
je pense qu'ils s'en foutent de sa vu que des le début du tournoi avec toute les team qu'il y avais la team a momo ou era est tombé contre la team a tonhere, alors qu'il y avais plusieurs autres possibilité
Era le pro des tableaux.

Et y'a de grandes chances que vous tombiez les uns contre les autres, vu qu'il reste pas beaucoup de monde en lice !
Mais actuellement, aucun de vous n'est qualifié allez jiva ! ( dmg que la team MGB soit pas la, vraiment ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés