Nos Rip..... Parce qu'on le vaut bien

Répondre
Partager Rechercher
Ok alors c'était le plagued tunnel de mémoire, mais la zone doit être la même (niveau environnement/mobs) que repository of bones parce que j'ai cru être dans repository of bones justement.
niveau look elles sont très similaire, niveau event final, plagued tunnels me fait carrement plus peur en Hardcore ,j'ai fallit mourrir dessus lors de la soirée de lancement en calvaire avec un croisé lvl 15/20 , alors que j'avais une centaine de vita grace au lvl de parangon + anneau des flammes infernal 400 vita.

Clairement cet event est très très très dangereux :/
Citation :
Publié par ventsonge
Clairement cet event est très très très dangereux :/
Je l'ai découvert à mon insu .
Enfin, si l'affichage des flammes n'était pas bugué et qu'un pack de fantôme bleu n'était pas venu se rajouter à la fête, on l'aurait passé, mais là, on était 2 (DH et Wiz) et on est mort presque en même temps.
pour ma part, féticheur de 400 heures de jeu, je suis allé m'écraser le premier jour sur uzrael dans la phase de leveling sans équipement en tourment 1.
je pensais que se serait un vulgaire boucher ou roi squelette, mais sa sulfateuse a eut raison de moi, après mûres réflexions, je pense que c'est un peu normal que de le faire avec du stuff moisi pour moitié level 60 ne pouvait pas mener ailleurs que à cette fatale issue
J'ai perdu 3 barbares en 1 semaine car moi je suis type de gars qui pète que j'ai la diarrhée... J'aime les risques !
Mais bon maintenant j'ai changé je vais essayer de le garder un peu plus longtemps le prochain
Un croisé 54 et un sorcier 66 en moins de 24 heures.
On va se calmer un peu (et se faire PL pour ne pas avoir à se taper le leveling).
Saloperies d'élites à affixes de la mort (arcanes, murs) dans les niveaux de Ghôm (Acte III).
Tu te retrouves bloqué et tu vois ton personnage crever à petit feu, impuissant, malgré le spammage de sorts.
Il a fait une requête pour récup son perso, qu'il considère avoir perdu injustement à cause des serveurs blizzard (500k dégats 14M robu en T1, il aurait pu tenir sans prob).

Ils lui ont dit (gentiment) d'aller se faire foutre.

On va pas se mentir, il est deg'.
Ouais enfin ça se comprend, ça ne lui a même pas pris une semaine pour en arriver là, il devrait pas avoir de mal à se refaire... après on sait très bien qu'on prend des risques en jouant en HC alors que les serveurs sont instables.
Oué enfin on est pas vraiment sensé être au courant à l'avance de la stabilité des serveurs.

Hier je me co, je commence à jouer, et baf, freeze du serveur, je me fais éjecter de la partie. Par chance j'ai survecu, je sais pas si c'est mon homme d'arme qui a su nettoyer à temps ou si c'est que les serveurs étaient tellement planté qu'ils n'ont pas pu enregistrer ma mort, mais creuver la dessus, ça m'aurait vraiment gonflé ^^'

J'avoue que le tout-online laisse septique quand on doit affronter ce genre de problèmes
Citation :
Publié par Arta'
Ouais enfin ça se comprend, ça ne lui a même pas pris une semaine pour en arriver là, il devrait pas avoir de mal à se refaire... après on sait très bien qu'on prend des risques en jouant en HC alors que les serveurs sont instables.
Quand tu perds un perso parce que tu es tombé sur plus fort que toi, je dis pas... OU quand tu perds un perso à cause d'un crash de ta box ça te fait chier mais la cause t'appartient, mais quand c'est dû à une deco battlenet qui sort de nul part je pense qu'il aurait pu faire un effort, même si c'est la vie du HC... En plus c'est arrivé comme ça sans prévenir (bon moi j'ai pas perdu de perso )
j'ai perdu un perso fraichement upé 70 sur le crash du serveur, oui c'est rageant mais je vais m'en remettre j'ai d'ailleurs déjà remonter le perso 70 et il a eu plus de chance au loot au passage
Ben tiens, c'est marrant que vous en parliez, j'ai justement perdu le seul perso que j'ai joué depuis le sortie de RoS, mon barb, qui était rendu 70 depuis un bail, celui avec qui j'ai découvert et vaincu Urzaël (combat épique de mon point de vu, découvrir un boss en HC sans stuff précis, c'est... intéressant) celui avec qui j'ai découvert et vaincu Adria, celui avec qui j'ai découvert et vaincu Malthaël (et putain je faisais pas trop le malin sur la fin du fight), celui avec qui j'ai découvert les primes et les failles et surtout les gardiens de failles, le tout d'une traite.

Mort sur un lag/déco pendant la quête de Shen. Tué par un goinfre charnu blanc tout pourri après un telle épopée...

Et oui, faut pas jouer quand y a du lag, encore faut-il savoir qu'il y en a. Je suis pas du tout le genre "Oh, du lag, essayons quand même pour voir" bien au contraire. Sauf que quand le lag débarque de n'importe où, des fois le jeu arrive quand même à enregistrer ton tp ou ta déco, et des fois non.
Ben moi c'était non.

Bref, j'en ai rip des persos, mais celui là, le cumul d'avoir tout découvert direct en HC avec lui plus le perdre sur un lag, ça fait chier. J'aurais aimé une belle mort pour lui. Mais j'suis ptet trop sentimental
Citation :
Bref, j'en ai rip des persos, mais celui là, le cumul d'avoir tout découvert direct en HC avec lui plus le perdre sur un lag, ça fait chier. J'aurais aimé une belle mort pour lui. Mais j'suis ptet trop sentimental
Bon, ben si ça peut te consoler, je viens de perdre ma sorcière avec qui j'ai découvert l'acte 5 en HC, d'une mort un peu plus honorable ^^

Je suis tombé sur trois groupes d'élites juste à l'entrée d'un étage de failles. Tous avec affixe gel. Et pour couronner le tout, dans une salle hyper tortueuse qui ne permet pas d'utiliser trou de ver pour se barrer bien loin.

J'ai essayé de sortir de l'étage dès que j'ai vu le 2ième groupe, mais les mobs s'étaient accumulés devant l'entrée, c'était impossible de cliquer. Alors je me suis TP plus loin pour les éloigner, et c'est là où j'ai aggro le 3ième groupe.

J'ai mis très, très longtemps à mourir (robustesse de malade oblige), mais j'étais quasiment perma-stun tout le combat.


Après coup je vois plein de trucs que j'aurai pu faire pour m'en sortir, mais sur le coup j'ai un peu paniqué, et je vais avouer que j'avais jamais vu une situation aussi foireuse ^^'

Petite pause diablo, je remonterai un moine ou un croisé à l'occasion
Je viens de perde mon féticheur qui commençait à être bien stuffé à cause d'une part de mon pc parce que j'ai des temps de chargement trop long et une cg pas top du coup quand j'atterris sur une map ya toujours 5-10s où je peux rien faire et par conséquent quand t'arrives dans une faille où le point d'entrée n'est pas safe et que tu tombes sur des élites bah rien le temps de faire quand l'écran apparait je suis mort....

Ca me blase un peu, je trouve que Blizzard aurait du faire en sorte que tous les wp/points d'entrée soit safe pour éviter ce genre de mort aux gens qui ont des petites config :/
D'autant plus que c'était un problème récurant dans diablo 2 (cf duriel qui m'aura tué plusieurs fois à cause de ça).
Bizarre qu'ils n'aient pas su prévoir le coup (même si pour ma part, j'ai eu aucun soucis de lag, c'est juste que les entrées de zones ne permettent pas de kite, ce qui les rends hyper dangeureuses ^^')
Je viens découvrir un truc qui aurait pu m'empêcher de mourir bêtement de cette façon!!

Il est possible d'enclencher la pause dès le temps de chargement ce qui permet du coup au petite config d'arriver sereinement sur la map
Perso j'ai adopté l'autre technique... envoyé les potes en premier pour voir si c'est safe...


"Hey , c'est safe ?"

* entend des bruits de combats *

Ok je retourne discuter avec Kadala de ses problèmes de radinerie chronique et j'arrive *sifflote*
Je ne joue qu'en solo, en groupe ma config tiens pas la route c'est bien trop risqué de ne pas pouvoir mettre le jeu en pause pour moi. Sinon bien évidemment en groupe il faut toujours demander si c'est safe avant de se tp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés