[Actu] Replay : Livestream dédié aux champs de bataille et à l'arène

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/4/2014 à 20:07 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Aujourd'hui nous vous proposons de suivre en replay Jen Gordy, PvP Lead designer de Carbine Studios dans les différentes instances joueurs contre joueurs en streaming.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 05/05/2014 à 10h43.
Les développeurs viennent de confirmer une quête spéciale qui nécessite un raid de 80 personnes pour déloquer le dernier imbuement des artefacts légendaires, m'voyez.

edit : zut, je voulais réagir sur le livestream de la pax, je me suis trompé.

Dernière modification par Giil Sambre ; 11/04/2014 à 21h05.
Citation :
et si y'as pas 80 personne sur le serveur ?
Cela m'étonnerais fort, vue le potentiel et les innovations que WildStar proposes, je penses que nous tournerons dans les 100,000 joueurs par serveur.

PS : Inutile de faire ton petit troll.
Citation :
Publié par DarkShaam
et si y'as pas 80 personne sur le serveur ?
C'est un mmo Un serveur de 80 personnes cela n'existe pas sur un mmo, faut pas confondre les jeux day z, arma avec de gros battleground avec un serveur de mmo. Si un mmo a 80 joueurs il ferme, et tu remarquera que beaucoup de mmo qui échouent sont encore là, donc tu as ta réponse

Citation :
Publié par Nesran
Cela m'étonnerais fort, vue le potentiel et les innovations que WildStar proposes, je penses que nous tournerons dans les 100,000 joueurs par serveur.

PS : Inutile de faire ton petit troll.
Wildstar n'est pas tourné innovations, ils ont reprit tout ce qui se fait actuellement, enfin les meilleurs points. Les warplots certains peuvent considérer ça comme une innovation, alors qu'au fond ça reste du gvg instancié, ce n'est pas innovant ça apparait juste sous une autre forme. Ce qui est intéressant sur le jeux c'est le nombre de bonnes idée ou features présente, on en a jamais eu autant sur un mmo à sa sortie. Swtor considéré à présent comme l'un des meilleurs mmo theme parc du marché sera déjà dépassé niveau variété de contenu(enfin si on met de côté les batailles dans l'espace), sachant que swtor en a mit du temps pour se rattraper niveau contenu.
Mouai mouai, j'ai trouvé le gameplay brouillon et enfantin perso. Du gros spamfest avec des effets de couleurs dans tout les sens. Les vidéos de Warplots à 40 vs 40 le confirme, les combats sont incompréhensibles avec des effets à la mickey dans tous les sens... Impecable pour des joueurs de 12 à 16 ans...
Citation :
Publié par julllllll
Mouai mouai, j'ai trouvé le gameplay brouillon et enfantin perso. Du gros spamfest avec des effets de couleurs dans tout les sens. Les vidéos de Warplots à 40 vs 40 le confirme, les combats sont incompréhensibles avec des effets à la mickey dans tous les sens... Impecable pour des joueurs de 12 à 16 ans...
Si tu t'intéressais un peu plus à la tranche d'âge 12-16 tu t’apercevrais très vite qu'ils ne sont absolument plus intéressé par les jeux colorés et enfantins de type Wildstar mais friands de jeux se voulant matures tels les jeux de tir subjectif à la première personne.
Au vu des guildes et des joueurs s'intéressant à Wildstar j'irai même jusqu'à dire que son public à une moyenne d'âge plus élevée que la normale.

Sinon : Players who enjoying playing around with the Console can now change the number of visual effects their client will render using the console variable spell.visualSuppression. The value can be anywhere from 0.0 (draw all spell effects) to 1.0 (draw only my spell effects).
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Wildstar n'est pas tourné innovations [...] Les warplots certains peuvent considérer ça comme une innovation, alors qu'au fond ça reste du gvg instancié, ce n'est pas innovant ça apparait juste sous une autre forme.
Attends avant d'enterrer les warplots, je sens que ça peut être clairement plus que du GvG, je pense que cette feature pourra à terme surprendre la communauté.
Citation :
Publié par Giil Sambre
Si tu t'intéressais un peu plus à la tranche d'âge 12-16 tu t’apercevrais très vite qu'ils ne sont absolument plus intéressé par les jeux colorés et enfantins de type Wildstar mais friands de jeux se voulant matures tels les jeux de tir subjectif à la première personne.
Au vu des guildes et des joueurs s'intéressant à Wildstar j'irai même jusqu'à dire que son public à une moyenne d'âge plus élevée que la normale.
Il se trouve précisément que Jullll doit faire partie des 12-16 ans, et croit être "mature" parce qu'il joue aux FPS. Un conseil, mon petit Julll : va sur ESO, c'est fait pour toi.

Sinon, on est bien d'accord : pour apprécier le côté cartoon décalé, il faut avoir suffisamment de maturité pour ne pas se prendre au sérieux, ce qui n'est pas le cas du djeunz standard, qui met toute sa virilité défaillante dans le tas de sprites qu'il agite de sa main droite, avec la souris bien entendu.

Citation :
Publié par Glandeuranon
Attends avant d'enterrer les warplots, je sens que ça peut être clairement plus que du GvG, je pense que cette feature pourra à terme surprendre la communauté.
SOuhaitons en effet que ce soit plus que du GvG. Je n'ai jamais vu l'intérêt de spammer deux touches dans un bus, ou de taper sur une porte pendant 10 minutes...
Citation :
Publié par julllllll
les combats sont incompréhensibles avec des effets à la mickey dans tous les sens... Impecable pour des joueurs de 12 à 16 ans...
Si tu trouves les combats incompréhensibles pour un jeu avec une tranche d'âge de 12-16 ans alors essaies disney infinity . Sinon au bout d'un certain nombre de joueurs, surtout en RvR, j'ai toujours trouvé les combats bordelliques dans beaucoup de Mmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés