[ML] Les secrets de votre douche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyaru
Quand je sors de la douche je joue à l'homme du futur sortant de son cryo-pod, tout dégoulinant d'eau.


Sinon à mon hotel y'a toujours des teubés qui découvrent le mitigeur, ils me font "wé la douche marche pas on a que du froid/du chaud", je monte voir et tout marche et ils ont l'air cons. Et pas que des clients du tiers-monde, des français aussi.
Si elle est bonne, tu peux aussi lui proposer de tester la douche ensemble.
Citation :
Publié par Prudence
Moi je fais pipi dans la douche. C'est écologique, les enfants des autres me remercieront plus tard. Et puis j'aime cette sensation chaude quand ça coule le long de ma jambe alors que l'eau qui m'asperge le visage n'est pas encore à la bonne température. Parfois je me penche d'un côté à l'autre pour que le filet d'eau s'écoule sur l'autre jambe. Et quand la couleur dorée disparaît dans le siphon, je me dis que la journée peut commencer.
Je suppose que tu te douches à l'eau chaude et espère que tu aimes donc bien respirer la vapeur de pisse qui plus tard se recondensera dans toute ta salle de bain
Citation :
Publié par Sorine
Je suppose que tu te douches à l'eau chaude et espère que tu aimes donc bien respirer la vapeur de pisse qui plus tard se recondensera dans toute ta salle de bain
J'avais jamais pensé à ça. Plus jamais je pisse dans ma douche.

T'as d'autres trucs qui peuvent me dégoûter à vie de faire quelque chose ?

Dernière modification par Asylum ; 12/04/2014 à 10h15.
Baiser dans la mer ça doit être encore pire que de baiser dans une piscine, qui est encore pire que de baiser dans la douche. Et baiser dans la douche c'est déjà de la merde.
Citation :
Publié par Kam'
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans.
Nos amis aquatiques peuvent forniquer autant qu'ils veulent, j'aime pas la mer :/ Note que j'allais dire "Par contre ta mère..." avant de me souvenir de la chaste charte.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai pas besoin d'insulter ta mère Asylum, c'est une insulte à elle toute seule.
Est-ce que quand elle tombe du lit elle tombe des deux côtés tellement elle est grosse ?
Citation :
Publié par Kam'
Non, mais on m'a dit qu'elle était apparue dans la rue vêtue seulement d'un string de guerre.
Looooooooooooool.
Ca m'a toujours chiffonné étant gosse cette expression. Un string je visualisais, y'en avait sur le catalogue de la Redoute. Mais de guerre ? Je cherche encore d'où ça peut venir, si vous avez des informations appelez-moi.
Citation :
Publié par Asylum
Ca m'a toujours chiffonné étant gosse cette expression. Un string je visualisais, y'en avait sur le catalogue de la Redoute. Mais de guerre ? Je cherche encore d'où ça peut venir, si vous avez des informations appelez-moi.
C'est une expression commune dans l'intimité des salles de musculation.
C'est un string fait de dentelle dont la ficelle souffre de flatulences protéinées.
Kam' voulait dire que ta mère c'est ton père roflmaocoptololo !

image.jpg
Image empruntée sur le blog de Ron J. copyright

Fakedit : J'y étais par hasard, je cherchais un soin pour le visage, no homo.

Dernière modification par D. Lynch ; 12/04/2014 à 11h45.
Citation :
Publié par D. Lynch
Image empruntée sur le blog de Ron J. copyright

J'y étais par hasard, je cherchais un soin pour le visage, no homo.
Ah, toi aussi ? On peut critiquer Ron J. tant qu'on veut, mais son blog est vraiment bien fait. Et maintenant je sais quels plugs anaux sont compatibles avec la pratique du squat, et ça, c'est une information difficile à trouver.
Citation :
Publié par D.M.
[Modéré par Pride]
Sérieux mec ? Le mec c'est son premier post depuis 3 ans et tu le supprimes à notre vue ? Tu serais pas un peu du genre sadique, toi ? Ou alors tu voulais te le garder pour toi tout seul en exclu, avoue.
C'est vrai ça c'est dégueulasse ce que tu fais Pride.
DM là le low venu d'on se sait où, avec un RP Hokuto no Ken qui fait franchement geek@génération JdG,
même pas j'ai bougé le petit doigt, qu'il se fait fracasse par la modération.

C'est ça d'être le capo de tutti capi, d'être Ron J.

Que ça serve de leçon aux autre, j'ai le bras long comme la bite.

à bon entendeur D. Lynch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés