Build PVP Sorcier destru/restau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lrikko
Ton build c juste le build copier coller de pryda qu il joue depuis 1 semaine interessant au possible
Je pense que tu voulais dire INintéressant au possible
Et je pense pas que tu n'as pas pris le temps de regarder de plus près car c'est pas vraiment le build de Pryda que je sache, car pour être tomber contre lui il spam le PBAOE Impulse et c'est à peu près tout !

Sinon pour ce qui est du build en question, j'ai du mal à comprendre certains de tes choix, je m'explique :
- pourquoi crushing shock (40% proc snare 5s) plutôt que Encase (AoE Root de 3.5s)
- pourquoi mettre 2 fois le tp alors que tu peux switch rapidos d'arme
- pourquoi cette ultimate plutot que astronach ou overlord ?

En clair ton build est orienté mono ce que j'admire, mais j'estime qu'il ne dispose pas des bons éléments pour réellement faire des trou. A mon gout il te manque Daedric Cruse et Encase pour ce qui est de ta barre Baton Destru.

Après pour la barre Baton restau et bien ça dépend bcp de comment tu vas jouer ptit com, groupe, ou bus ?
concernant la partie destruction, c'est un build extrêmement classique que la plupart des sorciers utilisent

Citation :
Publié par Zooorb
Sinon pour ce qui est du build en question, j'ai du mal à comprendre certains de tes choix, je m'explique :
- pourquoi crushing shock (40% proc snare 5s) plutôt que Encase (AoE Root de 3.5s)
- pourquoi mettre 2 fois le tp alors que tu peux switch rapidos d'arme
- pourquoi cette ultimate plutot que astronach ou overlord ?

En clair ton build est orienté mono ce que j'admire, mais j'estime qu'il ne dispose pas des bons éléments pour réellement faire des trou. A mon gout il te manque Daedric Cruse et Encase pour ce qui est de ta barre Baton Destru.

Après pour la barre Baton restau et bien ça dépend bcp de comment tu vas jouer ptit com, groupe, ou bus ?
crushing shock est un sort instant qui ne coûte pas cher en mana, qui permet de rajouter une auto-attack dans le cycle dps en plus du spell, et surtout qui peut faire procc crystal fragment en instant, ce qui permet au sorcier d'être toujours mobile
très important quand tu te fais 3 shots par n'importe quel cac

pour l'ultimate, overload c'est de la merde en PvP, tu peux pas utiliser tes autres skills vu que c'est canalisé et faut être assez proche de l'ennemi
l'astronach c'est également de la merde, il est immobile, fait assez peu de dégâts, et surtout il très relou en groupe parce que sa synergie c'est du canalisé (donc useless), sa seule utilité c'est son stun quoi

après chuis d'accord, le tp il faut le mettre que sur une seule barre, c'est pas un engage ou un sort de DPS, ça sert à rien de l'avoir sur les 2

le gros problème de ton build c'est qu'il n'y a aucun spell pour regen la mana, après pour les skills restau j'y connais rien alors je vais pas la commenter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés