Furya

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
punaise je suis juste 32 mais je vais quand meme faire ma première sortie rvr ce soir , faut pas deconner le pve c'est le mal!
Complétement d'accord ! mais en même temps c'est un coup a plus pouvoir décrocher, et moi je peux pas prendre ce risque, je suis trop a la bourre (pas eu beaucoup de temps de jeu dernièrement)

Citation :
Publié par Sarousse
36 ici.

Bonjour les vieux comment on pex mou
Ah ouais ça craint, même Torkaal il a mieux pex que toi
Citation :
Publié par Kronwald
nandof ou torkaal, mais attention c'est une guilde pve spe farming ne t'attend pas a faire du pvp avec eux.

je crois que torkaal fini tout les skyshard là et emboite sur un reroll templier argonien
Citation :
Publié par Sarousse
Ouais je l'ai eu en tells hier, il a dit qu'il voulait monter 10 rerolls VR10 avant d'aller en AvA.
Voila, on pex, plus le temps de passer sur JOL, résultat on raconte de la merde dans mon dos !
J'en peux plus de ces VR

@Sheweak : bizoo, tu sais pas ce que tu rate ! (ou si plutôt tu sais )

Pour le recrutement, send Nandof, objectif en interne : 30 membres pour futur sortie guilde ! (only Nightblade spé arc)
Pour ce qui est du recrutement, contrairement à ce que Torkaal dit (troll en fait !), nous n'avons pas décidé de l'ouvrir pour l'instant. Nous allons terminer notre XP joyeusement et nous recruterons si certains ne survivent pas à cette phase PvE.

L'objectif reste de jouer à une douzaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés