Meilleure campagne pour PVP sur J0L ?

Répondre
Partager Rechercher
s'quoi l'problème avec les armes de sièges mdr ? les trucs vont à deux à l'heure et perso je suis jamais mort à cause de ça, mise à part dans les vrais goulots d'étranglement qui sont la fête à l'huile et la baliste

à moins de jouer tous packés comme des gogols je vois pas comment même 20 balistes pourraient dépop un groupe plus ou moins opti en plaine
Citation :
Publié par Aherys-
Moi, j'suis une star, j'ai 100 000 vue sur ma chaine youtube et j'suis l'un des meilleur joueur de TESO du monde entier, c'est même confirmer par de nombreux média.
]
Les médias l'appellent même la "Trébuchette" maintenant ! Suffit de chercher un trébuchet au milieu de nulle part sans personne (de visible) autour pour le trouver . Par contre faut se méfier tu auras 8 gars fufu entrain de t'attendre !

Pour l'instant nous ne sommes pas très actifs sur le PvP les Anathema, mais ça devrait vite changer, car tout le monde arrivent 50 et certains sont bientôt vr10.
Par contre on a toujours pas fait de choix pour la campagne, on s'invite à droite à gauche pour l'instant !
Citation :
Publié par BigBro
s'quoi l'problème avec les armes de sièges mdr ? les trucs vont à deux à l'heure et perso je suis jamais mort à cause de ça
Moi non plus.

Le problème ce n'est pas les armes, c'est le choix que font les joueurs avec qui tu joues, donc ce qu'ils te proposent comme combat......
d'où découle mon plaisir.

Je ne te demande pas, si tu as un problème avec mon ressenti et mon plaisir, car cela n'a aucun intérêt.
Franchement ?

Hier soir quand l'alliance Aldmeri est sortie full alliance, les fights avaient du sens, les mecs étaient réactifs et jouaient en guilde pour la plupart, les groupes endurants et c'est ça que j'attends de TESO et du regroupement des alliances FR sur un même serveur.

ça monte en puissance, vivement que ça démarre complètement et on va s'éclater. (au propre comme au figuré)
Citation :
Publié par Sarousse
Franchement ?

Hier soir quand l'alliance Aldmeri est sortie full alliance, les fights avaient du sens, les mecs étaient réactifs et jouaient en guilde pour la plupart, les groupes endurants et c'est ça que j'attends de TESO et du regroupement des alliances FR sur un même serveur.

ça monte en puissance, vivement que ça démarre complètement et on va s'éclater. (au propre comme au figuré)
Surtout qu'il n'y avait pas d'effet "bloc". Plusieurs prises simultanées "gros effectif" et des mini groupes de roaming/prise d'objectif rapide. Bref y en avait pour tous les gouts
Citation :
Publié par lpse
Mais c'est clair... Le niveau de troll ici est tellement bas. Putain il est à peine plus haut que votre niveau de jeu en RVR. La déprime au bureau.
D'ici une semaine ou deux, ça va redevenir sympa imo. Là faut laisser les petits s'amuser, après on ne les entendra plus. Mais c'est vrai qu'actuellement le niveau est limite affligeant. Ba tu sais ce que c'est, t'as fais Carnac entre autres : une bonne jol war, c'est comme une bonne partie de sexe, t'as toujours les éjaculateurs précoces au début.
Citation :
Publié par Aherys-
Moi, j'suis une star, j'ai 100 000 vue sur ma chaine youtube et j'suis l'un des meilleur joueur de TESO du monde entier, c'est même confirmer par de nombreux média.


Tu as installé le jeu en fransé.

Fail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés