Played/lvl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raptor Aurion
J'ai essayé ça marche pas
Ne vous contentez pas de lire le titre et faites l'effort surhumain d'au moins lire le 1er message du sujet avant de poser des questions.

<sort son fouet>
Citation :
Publié par Raptor Aurion
Il y a un moyen de savoir son played?
Citation :
Publié par Raptor Aurion
J'ai essayé ça marche pas
Tu as lue la première page du sujet ?

Citation :
Si vous êtes en FR, la commande est "/joué". En EN, je suppose que c'est "/played"
level 25 ( au deux tiers ) en 3 jours 5 heures

Je visite beaucoup, et j’essaie de faire les succès et de collecter tout les skyshards. Le leveling est secondaire
Citation :
Publié par Gamix91
6 jours et 16h, lvl 44 ( oui j'ai pas mal slack a if )
On remarquera qu'il a atteint les 150h annoncées sans être lvl 50
Niveau 50 en 3 jours et 18h de /played. Toutes les quêtes de ma faction faites (à part 2 ou 3 buggées) et environ 50 points de skyshards, donc 150 skyshards trouvés. Forge, couture et travail du bois montés au niveau 20 (donc craft d'objets niveau 50, va falloir monter les métiers au niveau 50 pour craft du VR10).

Reste à faire les 10 niveaux vétérans, je pense en avoir pour plus du double de temps.

En gros : j'ai encore rien vu !
Citation :
Publié par Thani
Vous êtes des barbares...

1j 20h 55m , level 20 en faisant toutes les quêtes sauf les donjons des autres factions qu'il faut que je fasse pour les skills point.

10 enchant / 17 alchimie / 12 couture / 11 forge / 12 travail du bois
Et niveau espace sac à dos ça se passe comment ?
Les tunes claquées en extension à cause de provisionnement... et comme un gland j'ai ouvert les sacs reçu avec les dizaines de cartes au trésor que je garde au coffre -_-

Dernière modification par Mygo ; 11/04/2014 à 21h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés