FAQ Team ups, tout ce qu'il faut savoir sur les compagnons

Répondre
Partager Rechercher
Je poste l'info et essayes de tenir les infos à jour sur les compagnons mais pour être franc, je m'en fiche un peu aussi, je ne suis pas pressé de les avoir plus que ca.
Comme le disait quelqu'un dans un autre post, le but est surtout de donner aux joueurs possedant déjà tous les persos du jeu, un moyen de dépenser leurs splinters (et aussi de récuperer de l'argent de la part des gros fans marvel un tantinet collectionneur du genre de ceux que l'on voit sur le forum poster "shut up and take my money").
En ce qui me concerne je continuerais de dépenser les splinters que j'accumule en jouant en récupérant de nouveaux persos jouables plutôt que de prendre les compagnons, ou alors juste un seul, si ils donnent un avantage quelconque et ainsi me mettre à niveau des autres.
Je commencerais à m'en occuper sérieusement que lorsque je n'aurais plus grand chose d'autre à faire de mes splinters.

Ils ont dit que tous les compagnons seraient de niveau egal quelque soit leur prix, la difference venant juste du travail effectué sur leurs graphiques et effets et de leurs doublages, donc pas de panique, attendez qu'ils en sortent un à 200 splinters au lieu de vous ruer sur les 400 ou 600 si vous etes short en splinters ou que vous n'etes pas spécialement fans de la feature.
D'ici a ce qu'ils les sortent, vous aurez probablement déjà récupéré les 200 splinters en jouant tranquillou.
Citation :
Publié par allensan
je le comprend aussi.
Mais je pense qu'ils auraient du dans un premier temps faire des team ups sur des héros présent avec leur animation original a 200 es.
Au contraire, niveau marketing, il est plus interessant pour eux de sortir d'abord les plus chers pour que ceux n'etant pas capables d'attendre 2 semaines/1 mois se jettent dessus (et en payant la plupart) avant de sortir les moins chers que les autres pourront obtenir facilement par un moyen ig avec les splinters.
Ca leur permet de rentabiliser leurs frais de developpement.
Si ils avaient sortis ceux à 200 en premier, les gens se seraient jetés sur ceux là, et les autres se seraient beaucoup moins vendus.

Je le repete, soyez un peu patient. Je suis sur qu'ils ont déjà 1 ou 2 compagnons à 200 sous le coude et qu'ils attendent 2 semaines environ que les autres se vendent pour les sortir et gonfler certains patch notes hebdo un peu plus creux que les autres histoire de faire un buzz continu. (une semaine le sharing LQ, la suivante un nouveau compagnon, celle d'apres le trade, etc...).
C'est du pur marketing, la concurrence fait qu'ils vont jouer le plus possible sur de petits buzz continus en attendant le gros buzz des raids. Ma main au feu.
Au pire, si je devais me tromper, ils ne vont pas disparaitre, il sera toujours temps de prendre ceux là, mais ca m'etonnerait beaucoup.

Dernière modification par Associal ; 26/03/2014 à 17h31.
J'ai toujours adoré les pets, et ça depuis DAOC.

Du coup, ce système, je suis déjà fan (je sais, je devrai pas). Vu le niveau de difficulté actuel, je ne pense pas que ça soit une obligation pour leveler tranquille, donc ceux que ça n'intéresse pas n'ont qu'à s'abstenir.

Par contre, ceux qui sont comme moi (fan de pets ou de marvel en général), vont pouvoir se faire plaisir. Et éventuellement, ceux qui se galèrent avec un perso moins fort que les autres (et il y en a), pourront lui donner un petit coup de boost via un "side-kick" s'ils le souhaitent.

C'est tout bénef pour moi. Comme je joue casu, je garde mes Eternity Splinters pour moi (vous remarquerez que je n'utilise pas d'abréviations, je trouve ça plus respectueux), et pour pouvoir m'acheter un perso qui me plait. Et comme j'aime Gazillion, je me prends la prévente sur ces "team-ups".
Citation :
Publié par Aragnis
Hop pack préco pour afficher mon soutien à leur travail sur ce jeu .
Et moi pack pas préco pour afficher mon soutien a mon portefeuille en deuil actuellement.
Citation :
Publié par allensan
le jour ou ils font cross over
et qu'ils arrivent a nous coller des perso DC dans marvel heroes , la je sort la CB bien comme il faut.
Un bon moyen de pas avoir à sortir le porte monnaie ^^
Moi non, aucun des 4 ne me plaisent, j'attends les prochains compagnons.
Par contre, vu que j'ai fait une bonne moisson d'items aujourd'hui, pourtant en tres peu de temps, et que je suis un peu à l'etroit dans mes coffres, le confort ca n'a pas de prix... Enfin si.
Je suis bassement materialiste, j'ai honte.
En image peut etre ?

On voit en haut à droite, une barre de défilement donnant sur les statistiques du compagnon.
A gauche de ca, ses 4 slots d'équipements.
Et plus bas, ses choix de compétences. Et son inventaire de 30 cases intégrées.

A noter aussi que les items pour les compagnons sont de 3 niveaux différents, vert (commun), bleu (rare) et violet (epique). Il y a un exemple d'item commun bas de gamme (vert) dans la 2eme image.

Avec confirmation aussi (si besoin était car les devs l'avaient déjà dit) que les compagnons seront achetables au store mais aussi déblocables IG contre des splinters en allant voir le pnj Adam Warlock. Et que les 30 slots d'inventaires sont donnés à tout le monde que le joueur possède ou pas de compagnons (voir la 2eme image).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 0544omu.jpg
Taille : 1686x1078
Poids : 304,8 Ko
ID : 218700   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SQ6sEVh.jpg
Taille : 1445x1106
Poids : 214,8 Ko
ID : 218701  

Dernière modification par Associal ; 01/04/2014 à 06h34.
Vu que les pets ne m'intéressent toujours pas (si y'a bien un truc dans tout ce qui a été annoncé que j'étais pas du tout pressé de voir arriver c'était ça), mais que j'ai cru comprendre qu'à défaut ils pourraient toujours servir de mule et surtout constituer un nouveau slot, a t'on idée désormais de la teneur des bonus passifs octroyés si on ne les sort jamais ?
J'espère par ailleurs qu'ils vont pas foirer leur table de loot avec toutes les nouvelles saloperies qu'ils vont introduire pour les itémiser.
La vraie question et la seule finalement qui ait un intérêt avec ce système : sera t'il possible de lapider Doom à coup de pokeballs ?

l_cec6bd30-7505-11e1-a052-fb5f7f700004.jpg

Dernière modification par Capitaine Courage ; 01/04/2014 à 11h05.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
... a t'on idée désormais de la teneur des bonus passifs octroyés si on ne les sort jamais ?
A ma connaissance non, pas encore mon capitaine.
On devrait voir ca avec le live Stream qui ne devrait plus tarder maintenant (dans les 48 heures).
Moi cela m'intéresse, j'ai débloqué plusieurs héros, mais je ne joue que Tornade, j'aimais bien Gambit mais depuis la refonte, je n'arrive plus à le jouer, quand aux autres, aucun ne dépasse le niveau 20 à part Emma, mais j'aime bien son ton hautain .

Je n'apprécie que Tornade, j'en suis à mon 3e prestige avec elle, j'ai un peu peur de sa nouvelle version du reste , mais j'aimerais bien avoir un compagnon comme Gambit, Black Panther ou Serval

Ceux que l'on aura au début ne me plaisent pas du tout, sauf Spiderman si on peut lui claquer le baigneur, je ne le supporte pas et quelques coups de foudre ... mais je crois qu'on a pas le droit selon les convention Marvel de mal traiter les héros
Patch à 15h cet aprem pour les teams-up.

Est-ce que vous les avez testé sur le TC ?
Si oui, qu'est-ce que vous en pensez ?

Je suis très mitigé pour l'instant, surtout vu le prix en splinter.
En cause, le DPS de moule
(Par contre, j'aime bien les animations, notamment firestar )
Et comme toutes les semaines, ça sera accompagné d'un event

http://forums.marvelheroes.com/discu...r-this-week/p1

J'en viens à me demander depuis combien de temps on a pas joué avec des taux "normaux".
Va falloir qu'ils se calment sérieusement avec ça, trop d'event tue l'event.
Quand c'est tous les jours Noël, ça perd vite de sa valeur.
Bah il est pas si dégueulasse que ça, surtout en x-def !
Ce que je veux dire, c'est que booster tout le temps les taux, c'est super cool (dès lors que tu donnes un sucre au joueur de toute façon, il dit oui sans conditions), mais quand c'est tout le temps justement, ça devient la norme, et plus un event, ça perd son côté exceptionnel, à tel point que s'ils ont la main trop lourde là dessus, ça va finir par donner du "ah .... oui ... bah ça change pas de d'habitude en fait ..." comme réaction.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 11/04/2014 à 12h00.
Je pense surtout qu'ils se servent des events à répétition pour tester "discrètement" en live divers taux de loot jusqu'à arriver à quelquechose qui leur convient

En attendant Colossus et sa soeur sont impatients de pouvoir farm à taux doublé
Citation :
Publié par Korgall
Est-ce que vous les avez testé sur le TC ?
Si oui, qu'est-ce que vous en pensez ?

Je suis très mitigé pour l'instant, surtout vu le prix en splinter.
En cause, le DPS de moule
On ne pouvait véritablement tester que la branche passive des team-ups, vu que pour les branches actives ça depend du stuff qu'ils équiperont, et je ne pense pas qu'il y ait eu énormément de farm de ce coté là sur le TC.

Perso Magik m'attirait, mais ils l'ont modifiée en team up de soutient pour un perso à pet, donc je vais attendre les prochaines majs pour voir si l'un me plait véritablement. (et en attendant de toute façon je récupérerais du stuff pour eux pour mieux tester la prochaine fois.)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
On ne pouvait véritablement tester que la branche passive des team-ups, vu que pour les branches actives ça depend du stuff qu'ils équiperont, et je ne pense pas qu'il y ait eu énormément de farm de ce coté là sur le TC.
Est-ce que tu as vu le type d'affixe qu'on peut avoir sur le stuff ?
J'en ai vu quelques uns et de mémoire (ils ont effacé les post du TC) c'était pas des trucs du genre dégâts X 5 ...

Et même les branches passives casse pas des briques ...
Sur le stuff vert j'avais vu du +14% de degat crit etc On aura que du blanc à bleu normalement au début, puis le violet prochainement (qui lui en revanche sera lié au moment de l'équiper) et on verra ensuite pour les cosmic et uniques. (et ils ont apprécié l'idée de runeword pour les team up aussi donc à voir.)

Au niveau des passifs, c'est déjà plutôt pas mal. (magik avant qu'elle passe en item pour pet, c'était du 52 life on hit, du 300 dégât mental, un assez bon AoE proc et un proc d'invocation pas degueux).
Faudra voir avec un bon full stuff

Le 52 LoH a 1 sec de cd sur le TC apparemment (et elle a en plus 240 DR + 10 % dégâts des pet)
Concernant le passif, c'est un gros proc je suis d'accord (300 000 dégâts en moyenne environ) mais avec un cd de 30 sec ... soit 10 000 DPS en tout.

Pareil pour le proc des pet, ils sont 3, tapent à 4 000 par seconde, dure 15 sec avec 60 sec de CD (ou un truc du genre) ...
Ils sont une exception car ils sont sujet au stuff de ton team-up je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés