Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeli
Me contrariez pas Satane ! C'était son anniversaire hier ! (ou avant-hier ou par là ... je perds la notion du temps ...)
Bah Happy Birthday alors.
Citation :
Publié par Zeli
Me contrariez pas Satane ! C'était son anniversaire hier ! (ou avant-hier ou par là ... je perds la notion du temps ...)
C'était avant hier !
Citation :
Publié par Sâtane
C'était avant hier !
Mardi, soir où l'on a fait pleins de sacs et de la banane à gogo sur la map DESO (au grand dam des S-R). Il aurait peut être fallut prévenir de la petite fête ce soir là

*Fly away *
Citation :
Publié par Aaltar
Falk' est sur TESO
Après tout ce qu'il a dis dessus ? Wow. Tu me diras j'avais bien dis que jamais de ma vie je retournerais sur Jade Sea ...
Citation :
Publié par ckim
Mardi, soir où l'on a fait pleins de sacs et de la banane à gogo sur la map DESO (au grand dam des S-R). Il aurait peut être fallut prévenir de la petite fête ce soir là

*Fly away *

On y était hein sur la map Déso.
Et ça m'inspire deux réflexions.
1/ si c'est ça pour vous plein de sacs et de la banane à gogo... la situation est bien pire que ce que je pouvais imaginer
2/ si vous ne jouez plus que pour ça, sans aucune gestion de la map, du score, sans respect pour le taf de nos joueurs hors prime... on s'est cruellement planté de guildes avec qui partager la map

Pour le premier point y a pas grand chose à faire, pour le deuxième on y travaille.
Citation :
Publié par sakounette
70k muhahahahahahaahahaha
Ca te fait pas trop chier de rendre ta misérable existence visible uniquement par l'expression de ta propre vacuité ?

(c'est une vraie question)
Citation :
Publié par Aaltar
DTC comme d'hab'

Et n'oublie pas de soigner ta polio
.... .... Ah j'ai trouvé c'est la tension ton problème Aaltar. Fais gaffe avec l'age ça deviens dangereux !

T'as oublié de link les wiki du mot vacuité, tu risque de nous le faire mongoliser encore plus.

Pour votre santé évitez de manger trop gras, trop sucré ou trop salé. Ce message est un message du ministère de la Santé publique.
Citation :
Publié par guidou
Petite fête = monoblob dégueu ?

Déçu d'avoir raté ça
Mardi on était en raid fermé, à savoir ~20, donc rien à avoir avec du monobob..

Citation :
Publié par Zeli
Les DK sont de secrets adeptes du blob, c'est pas pour rien qu'ils prennent toujours le lead map

(patapay)
Je hais le blob, j'aime pas le lead map, mais on fait notre part du taf pour le serveur, ceci dit on leur prend moins qu'avant.

Citation :
Publié par Psykoyul
On y était hein sur la map Déso.
Et ça m'inspire deux réflexions.
1/ si c'est ça pour vous plein de sacs et de la banane à gogo... la situation est bien pire que ce que je pouvais imaginer
2/ si vous ne jouez plus que pour ça, sans aucune gestion de la map, du score, sans respect pour le taf de nos joueurs hors prime... on s'est cruellement planté de guildes avec qui partager la map

Pour le premier point y a pas grand chose à faire, pour le deuxième on y travaille.
1/ Notre lead était assez déçu de la soirée de mardi, qui n'a pas été spécialement fructueuse, Ckimi était juste en train de troller...
2/ Les joueurs qui font le taf hors prime, on en fait parti hein et largement, d'ailleurs je penses que sur sur la home la semaine dernière on l'a fait notre taf. Cette semaine on est moins motivé, et pourtant on lead la map, on up shada, on pose de la def, on scoot etc...
Dire que nous DKs on manque de respect envers ceux qui jouent serveur, ça c'est un manque de respect, c'est pas parce que t'as pas aimé la soirée de mardi qu'il faut raconter des conneries !

Sur ce, bonne soirée.
Bon bah du coup semaine prochaine : Kodash/MdJ/Bief ... J'ai pas envie

PS: Merci au SR pour hier au fait. Même si j'étais un peu à l'ouest toute la soirée
Citation :
Publié par Zeli
Bon bah du coup semaine prochaine : Kodash/MdJ/Bief ... J'ai pas envie

PS: Merci au SR pour hier au fait. Même si j'étais un peu à l'ouest toute la soirée
Quand je penses aux deux blobs immondes qu'on va se farcir tout le we, j'ai pas envie non plus ....
En parlant de blob, sur la map SFR hier on s'en ai tapé un de compète!
Mais la soirée fut quand mm sympas avec les guildes présentent! Donc merci au DEX, DS et au lead ORA (qui a quand mm eu les couilles de tag pu face au mega zerg ultrastick), car la soirée aurait pu être très très chiante mais ça allait.

Sinon, juste trop dég du mu..... moi jveux RA, moi jveux raaaaaa !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés