[Actu] Orcs Must Die! se déchaîne en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/4/2014 à 20:46 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Robot Entertainment profite de la PAX East pour annoncer le troisième volet de son Tower Defense, cette fois multijoueurs et free-to-play.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
quand un jeu passe d'une 20aine d'euros pour avoir le jeu et tout son contenu,
a gratuit mais des centaines d'euro pour tout débloquer...

ceci est une régression...
Message supprimé par son auteur.
Le terme F2P est vraiment scandaleux. Car en l'occurence pour jouer dans des conditions normales, il faut bel et bien payer et pas des sommes dérisoires.

150 euros pour un alpha-test? WTF?

La licence est morte.
Robot a indiqué s'être principalement inspiré de League of Legends pour son modèle commercial.

Depuis quand tu payes 150 euros sur Lol pour pouvoir jouer?
Meme si c'est juste pour avoir un accès alpha bla bla bla...
Fin bref une honte le pire c'est d'etre heureux de t'annoncer sa
Savez-vous ce qu'est une 'offre fondateur' lorsque cela concerne un jeu en cours de développement ? C'est pour ceux qui veulent aider l'équipe qui développe le jeu financièrement.

Vous ne connaissez pas les offres que vous vous permettez de juger...
Citation :
Savez-vous ce qu'est une 'offre fondateur' lorsque cela concerne un jeu en cours de développement ? C'est pour ceux qui veulent aider l'équipe qui développe le jeu financièrement.
Vous ne connaissez pas les offres que vous vous permettez de juger...
Ne soyez plus aussi naïf. C'est désormais la norme dans les F2P récents de mettre en place des Packs Fondateurs, même si le jeu est déjà entièrement développé (Aura Kingdom, par exemple) ou si le studio a les moyens (financiers) de le développer lui-même (Sony Online Entertainement, Trion).

Les packs fondateurs ne devraient être encouragés que pour les studios indépendants. Ce sont eux qui en ont le plus besoin.
Citation :
Les packs fondateurs ne devraient être encouragés que pour les studios indépendants. Ce sont eux qui en ont le plus besoin.
Je suis d'accord avec toi
Citation :
Savez-vous ce qu'est une 'offre fondateur' lorsque cela concerne un jeu en cours de développement ? C'est pour ceux qui veulent aider l'équipe qui développe le jeu financièrement.
Vous ne connaissez pas les offres que vous vous permettez de juger...
Mouais en général les gens disent ça pour se rassurer, mais vous êtes plus souvent pris pour des pigeons que pour des fondateurs. Faudrait arrêter avec ces pseudo bon sentiments "ouais on va les aider les pauvres et on fait trop une bonne action", vous ne faîtes que soutenir une dérive mercantile qui abuse de votre crédulité ou de votre addiction pour certains. Le pognon que vous leurs donnez ne servira qu'a les enrichir encore plus, plus qu'enrichir le jeu en contenu...

Et bizarrement plus le studio a de moyens plus la somme demandée pour ces accès "prestige" sont onéreux, les petits studios pour qui ce mode de mécénat est plus en accord avec le fait de soutenir un projet sont bien moins gourmands pour la plupart.
Sinon il y a dungeons defender qui est bien mieux (à mon gout) et justement les mecs bosse sur la suite actuellement.

Il cherche par tout les moyen à rentabiliser cette license. le premier était sortie un poil après dungeons defender si mes souvenirs sont bon et initialement mon choix c'est fait surtout pour le coté multi de dungeons defender.

Puis le 2 est arrivé, je l'ai eu en bundle j'ai essayé et je l'ai trouvé d'un ennuie...

alors celui la, je vois juste qu'ils essaient de ce faire du fric sur un jeu soit disant en développement, alors que finalement c'est un vulgaire mapping et un patch multijoueur qu'ils vont nous coller...
De base les packs fondateurs étais crée pour aidée les fondateurs etc qui ont du malle a financée . Là c'es plus trop ça. Je pense qu'il ont assez pour le financer mais ont compris que ça fonctionne pas malle bien les packs fonda. Commerciale..
Il y a de plus en plus d'abus sur le coté "fondateur". Le pire c'est que cela fonctionne avec de grosses boites, Sony, Ubisoft, Perfect World et j'en passe. Les gens achètent pourquoi se priveraient t'ils de plumer le gogo.

J'aurais une boites même avec une idée de merde je le ferais, je trouverais assez d'ahuris pour tomber dans le panneau.
Arf j'avais adoré les 2 premiers.... Celui là bé je vais attendre, hors de question de payer un accès à 150e.....

Je trouve aussi que la y'a dérive....
ouai.... a voir le cash shop mais bon comme dab va y'avoir encore des truc qui te rende plus puissant etc...

ca devient dur maintenant TOUT les jeux passe en f2p dur dur pour jouer equitablement avec les potes a bill gates ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés