Interrogation choix de classe ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

je viens vous demander de l'aide car je suis littéralement paumé pour le choix de la classe.

Je vois 4 classes ok, mais quel classe je dois choisir pour style archer, ou quel classe choisir pour une arme dans chaque main etc,...

Y aurait pas des guides quelque part pour aider svp ?

j'avoue être un petit peu perdu ^^

Ou si quelqu'un se sent motivé a faire un résumé des 4 ^^ histoire de voir pour faire son choix ^^

Merci d'avance ^^

rajout : et pour le choix du royaume un reel impact ou pas spécialement ?
Alors, il faut savoir que tu peux faire ce que tu veux, tu peux faire un mage avec une arme dans chaque main, ou un archer en armure lourde.

Je m'y connais pas trop en arc dans ce jeu, mais je suppose que le plus classique est le lamenoire.
Citation :
Publié par Sylie
...
Tu peux faire un archer avec n'importe quel classe, et tu peux faire un bonhomme avec une arme dans chaque main avec n'importe quelle classe. Quand tu veux choisir une classe faut pas les aborder avec des archétypes en tête.

Personnellement si tu hésites je penses que tu devrais d'abord réfléchir à ce qui t’intéresse thématiquement (la lame noire pour le côté sombre, le templier pour l'inverse par exemple) et après t'attarder sur les mécaniques de jeu qui t'interessent (est ce que tu aimes avoir beaucoup de CC, avoir beaucoup de regen ou autre) mais même là ca dépend aussi du choix de ton arme et de tes skills pas seulement de ta classe de base.
DragonKnight: Plutot orienté guerrier magique
Templar: Tu peux faire healer, magicien à distance ou guerrier magique
Nightblade: Archer ou voleur
Sorcerer: Guerrier magique ou magicien à distance

Ça reste très basique, tu sais faire plus que ça.
okok, merci pour vos réponses,

par contre je viens de lire quelque chose qui m'interpelle un peu.

Le choix de la race depend du royaume.

Mais pas pour ceux ayant précommandé, ceux ci peuvent choisir ce qu'ils veulent ? heu c'est le cas ?
Le meilleur conseil que je donnerai c'est de regarder les compétence et passif de classe et de choisir ce qu'il te plait le plus pour le reste on est tous logé à la même enseigne finalement.
Citation :
Publié par Sylie
okok, merci pour vos réponses,

par contre je viens de lire quelque chose qui m'interpelle un peu.

Le choix de la race depend du royaume.

Mais pas pour ceux ayant précommandé, ceux ci peuvent choisir ce qu'ils veulent ? heu c'est le cas ?
Oui
Je pense que l'option (choisir une race avec une alliance) sera en vente plus tard pour ceux qui n'ont pas pré-acheté. Ils ne vont pas cracher sur l'argent que ça rapportera ^^
Citation :
Publié par Enaelys
Je pense que l'option (choisir une race avec une alliance) sera en vente plus tard pour ceux qui n'ont pas pré-acheté. Ils ne vont pas cracher sur l'argent que ça rapportera ^^
Ce n'est pas prévu aux dernières nouvelles(je crois que c'est dans le dev-reddit que ça avait été évoqué).
Autre petite question, je veux supprimer un personnage, et voila qu'un un message attention apparait et fait peur...

"Supprimer un personnage dont l'inventaire comporte des bonus de précommande ou des objets provenants de l'imperial edition entrainera leur disparition de votre compte."

Pardon !?!?

Erreur de traduction je suppose ? du coup j'ai pas osez le supprimer.
Fait juste attention que les mini-pets, anneaux de maras, cartes aux trésors soient dans ta banque pour que tu puisses les chopper avec ton autre personnage.

Du coup, tu fais quel race/alliance pour finir ?
Aldmeri je pense,

Par contre c'est sur ? parce que ca me parait tellement gros ?

j'ai 2 persos, il ont tout les 2 recus par mail ig les objets.

donc quel serait l'interet de les faire passer par le stockage ?

edit : rien dit, c'est effectivement ainsi, c'est meme marquer dans les messages ig.
Qu'il y ait un intérêt ou pas, autant le faire ça prend 30sec et ça permet de déjouer le 0.0001% de malchance où il aurait fallu le faire ^^
Citation :
Publié par Sylie
Aldmeri je pense,

Par contre c'est sur ? parce que ca me parait tellement gros ?

j'ai 2 persos, il ont tout les 2 recus par mail ig les objets.

donc quel serait l'interet de les faire passer par le stockage ?

edit : rien dit, c'est effectivement ainsi, c'est meme marquer dans les messages ig.
Certains objets ne sont reçus qu'une fois. (A moins que ça n'a été changé ?)

Quel race ?
Une elfe des bois, ce sont les plus mimi ? (et au passage un viole de la licence vu que les elfes des mois sont censés être assez... comment dire... pas mimi pour deux sous )
Citation :
Publié par Mygo
Une elfe des bois, ce sont les plus mimi ? (et au passage un viole de la licence vu que les elfes des mois sont censés être assez... comment dire... pas mimi pour deux sous )
Les Bosmers sont surtout censés être en train de dévorer chacun de leur ennemi, et leurs alliés tombés aux combat. Ça aurait été sympa d'avoir un passif là-dessus ! :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés