Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah tiens on a perdu la garni T3 full def et à peu près au même moment on a pris la baie SFR ... y aurait-il une relation ? Une absence de scout peut-être

(Entre 7h et 9h on était 2 1/2 sur la home ...)
Citation :
Publié par Zeli
Ah bah tiens on a perdu la garni T3 full def et à peu près au même moment on a pris la baie SFR ... y aurait-il une relation ? Une absence de scout peut-être

(Entre 7h et 9h on était 2 1/2 sur la home ...)
Pourquoi 1/2 ? faut pas rabaisser les femme comme ça voyons

Non Zeli noooonn, range ce fusil tout de suite s'il te plait
Citation :
Publié par Zeli
Ça s'appelle une moyenne Kazu, t'as du apprendre ça aux alentours du primaire.

(Et non ce n'était pas un rodeur )
C'est loin je suis vieux tu sais, maintenant je mange je regarde Derrick et jme couche

Je suis bien deg de vous voir si près de Déso, je sais pas si vous allez pouvoir les depasser mais sa serait cool
Non on ne les rattrapera pas. Je dis pas qu'on ne peut pas les battre, je suis sure qu'on peut. Mais pas cette semaine ... faudrait qu'on se réveille pour ça.
Alors courage, n'oublions pas qu'historiquement mdj a fait des remontés spectaculaires du jeudi au vendredi !

En tout cas, mdj peut se battre pour la 2° ou 3° place final (surtout quand on voit Kodash dominer Riverside et Bief devant Vizu !)
Citation :
Publié par Zeli
Non on ne les rattrapera pas. Je dis pas qu'on ne peut pas les battre, je suis sure qu'on peut. Mais pas cette semaine ... faudrait qu'on se réveille pour ça.
D'un point de vue de random-PU, c'est un peu démotivant cette semaine, même avec la volonté d'aider on se retrouve avec des Cartes sans lead TS.

Hier soir par exemple, malgré une bonne envie de donner un coup de main pour remonter les scores, j'ai fini par aller sur CBE.
  • Pas de lead sur le TS home map, malgré deux leads sur la map
  • En vert, un groupe d'une dizaine mais en escouade. Et par principe je ne m'invite pas chez les joueurs qui veulent jouer en guilde.
  • En rouge c'était le même topo il me semble.

Je ne post pas ça pour troller, je l'aurais écrit autrement.
Je ne me plains pas non plus, j'ai passé une bonne soirée sur CBE.
Je ne critique pas les guildes qui jouent ensemble sur leur TS, je pourrais me sortir les doigts et investir du temps pour rejoindre une guilde orientée McM.

Simplement ça explique en partie l'absence de file cette semaine.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Alors courage, n'oublions pas qu'historiquement mdj a fait des remontés spectaculaires du jeudi au vendredi !

En tout cas, mdj peut se battre pour la 2° ou 3° place final (surtout quand on voit Kodash dominer Riverside et Bief devant Vizu !)
Oui mais tu était pas sur TESO a ce moment la ! LACHE ! FUYARD ! DESERTEUR !

/part se cacher avant qu'on commence a parler de sa propre situation
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Oui mais tu était pas sur TESO a ce moment la ! LACHE ! FUYARD ! DESERTEUR !

/part se cacher avant qu'on commence a parler de sa propre situation
Mais, mais ... mdj me manque

Buisson ... snif ... Zéli ... snif ...
Sur la map verte c'était nous dans l'escouade On s'est mis là par principe parce-qu'on comptait pas lead map, mais on a eu des pu toute la soirée qui ont demandé ou non s'ils pouvaient venir avec nous. Si on n'acceptait vraiment pas les PU on ne se mettrait pas sur TS MdJ

Pour la home map, j'ai ouïe dire qu'il y avait des ouins ouins "les guildes veulent pas blob", pour ça que le CM a detag ... je trouve ça un peu idiot m'enfin.

Je comprends que cette semaine t'ait un peu démotivé, pareil pour moi. Mais malgré des couacs en prime, c'est surtout hors prime que j'ai trouvé ça merdique. Les problèmes habituels, c'est plus dur en face donc moins de monde. Moins de monde donc c'est encore plus dur. Les gens qui veulent pas passer du temps à up/poser des defs/scout (et encore que je trouve qu'il y a quand même de plus en plus de monde qui pose des defs et ça fait plaisir. Mais de moins en moins qui scout et ça c'est à chier).

Bref on a perdu toutes nos structures tous les matins ... et du coup en infério toute la journée on a jamais rien réussi à tenir. Cette semaine c'est du grand n'importe quoi.


@Toum : Tu reviens quand tu veux sur GW2
@Escandil

SR on était un des 2 tag en debut de prime. Mais il avait juste fonction à indiquer notre position.

Un premier CM a pop vers 20h30, mais il trouvait que y'avait pas assez de monde sur lui et a appeler au mono-blob. Les 3 guildes présentes (BF - All - SR) l'ont gentillement envoyé chier. Il a detag. On a détag.

Un deuxième CM a pop vers 21H (TS ou pas je ne sais pas, je crois que oui) et il a profité des diversions des guildes pour faire des trucs (cap baie notamment).

Je peux comprendre que d'un point PU, sa peut etre chiant parfois. Mais Y'a des PU qui font parfaitement le job et qui se bouge même si y'a pas de CM. La def de boisrefuge était clairement sympa, de la part des guildes comme des PU présents. Mais sa demande de se sortir les doigts. Pour le reste, y'a CBE...
Citation :
Publié par Zeli
Pour la home map, j'ai ouïe dire qu'il y avait des ouins ouins "les guildes veulent pas blob", pour ça que le CM a detag ... je trouve ça un peu idiot m'enfin.
Ouais le retour des Sun Tzus aveugles
Mention spéciale au "merci les guildes de servir à rien et de gacher le plaisir de tout le monde" exactement pendant qu'on affrontait le full map Deso à 3 guildes (effectif total +/- 40) pour defendre Longuevue...
Rien d'extraordinaire ceci dit, mon ignore a un peu grossi, pas de quoi fouetter un chat.
Semaine minable de la part de MDJ, mais alors MINABLE !
20K de retard sur deso, vu le jeu qu'on produit c'est inespéré, on avait largement les moyens de les battre, dommage que beaucoup de joueurs soient des lâches...
Citation :
Publié par Sâtane
Semaine minable de la part de MDJ, mais alors MINABLE !
20K de retard sur deso, vu le jeu qu'on produit c'est inespéré, on avait largement les moyens de les battre, dommage que beaucoup de joueurs soient des lâches...
Mouais... y a pas mal de remise en question à faire aussi.
Nos trois soirs sur la map déso on est devenus fous hein... 0 défense, des structures perdues contre 30 mecs (ouais à 10 on était un peu juste, balancez les cailloux)...
Mention spéciale à Mardi soir, on galère 15-30 minutes (perdu le fil du temps) pour tag Garni, on le prend après une lutte acharnée... et derrière on le perd contre 25 clampins parce que défendre interesse personne (d'autre) sur la map. J'ai failli faire une attaque en apprenant que sur le fofo MdJ ça s'autocongratulait sur cette "super soirée sur map Déso".
Du coup laisse moi te dire qu'hier soir quand on nous a demandé d'aider sur la home en début de soirée on a pas hésité et on a pas hésité à y rester toute la soirée...
Je serais curieux de voir les statistiques, mais pourtant je penses que c'est sur la map deso qu'on a fait le plus de point en prime. Bon c'était loin d'être parfait, très loin c'est sûr...
Perso, après l'attitude du serveur ce we, j'ai pas du tout eu envie de m'acharner en off prime pour up/def le tier,
Citation :
Publié par guidou
@Escandil

SR on était un des 2 tag en debut de prime. Mais il avait juste fonction à indiquer notre position.

Un premier CM a pop vers 20h30, mais il trouvait que y'avait pas assez de monde sur lui et a appeler au mono-blob. Les 3 guildes présentes (BF - All - SR) l'ont gentillement envoyé chier. Il a detag. On a détag.

Un deuxième CM a pop vers 21H (TS ou pas je ne sais pas, je crois que oui) et il a profité des diversions des guildes pour faire des trucs (cap baie notamment).

Je peux comprendre que d'un point PU, sa peut etre chiant parfois. Mais Y'a des PU qui font parfaitement le job et qui se bouge même si y'a pas de CM. La def de boisrefuge était clairement sympa, de la part des guildes comme des PU présents. Mais sa demande de se sortir les doigts. Pour le reste, y'a CBE...
Comme je le disais dans mon post, je ne jette la pierre à personne, j'expose ce qui me semble être l'une des raisons de la désertion des maps McM.

Je ne fais que du McM, je suis dans une guilde vide, et j'apprécie le coté familial du TS serveur. Je peux faire du solo, mais c'est vite chiant quand tous les cc sont vides et le TS muet, du coup j'ai changé de map.

Et bien qu'ayant passé une bonne soirée sur CBE, j'aurais été plus utile sur les frontas, mais je m'y faisais chier.

Je ne pense pas que ce soit de la faute d'un lead, ou d'une guilde, c'est juste factuel.
Citation :
Publié par Sâtane
Il va nous gonfler pendant toute la ligue l'attardé ou il va se lasser ?
T'avais déjà pas réussi a te débarasser de moi et tu avais arreté, mais bon la plupart de mes remarques (sauf DEX bashing) étaient constructive. Le problème c'est que tant que SFR perd pas, il va continué. Et malheureusement, ils ont pas l'air d'avoir envie de perdre
Citation :
Publié par Sâtane
Il va nous gonfler pendant toute la ligue l'attardé ou il va se lasser ?
Tant que tu lui donnes la satisfaction de t'offusquer ça risque de continuer. C'est le principe du troll.

Citation :
Publié par Kazual Gamer
T'avais déjà pas réussi a te débarasser de moi et tu avais arreté, mais bon la plupart de mes remarques (sauf DEX bashing) étaient constructive. Le problème c'est que tant que SFR perd pas, il va continué. Et malheureusement, ils ont pas l'air d'avoir envie de perdre
En même temps, Karembeu a gagner 2 ligues de Champions et une coupe du monde alors que c'était une quiche monumentale et surtout aura passé les 3/4 de son temps sur le banc, comme quoi même quand t'es tout toccard tu peux passer pour un kador et jouir de la réussite des autres.

Le mec qui est sur SFR et qui vaut passablement peau de balles mais qui s'enorgueillit d'un truc pour lequel il ne doit pas y être pour grand chose c'est plus pathétique que valorisant. Qu'il se brosse les couilles vu qu'il y a de toute façon personne d'autre pour le faire.
Sfr n'est pas en train de gagner cette ligue, ce sont les autres qui sont en train de la perdre. Sfr se contente de blober en off prime et d'avoir une grosse pop non stop, ya zero performance dans leur jeu et absolument rien de remarquable. Ce sont juste des cafards qui grouillent de partout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés