A propos du patch 2.0.4 (datamining / release)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hannsolo
lance le mode aventure relance jusqu'à avoir => acte 4 tué Kysindra

Elle loot souvent la poupée
Rhaaaaaa merci !

Jcommençais à en avoir marre de faire la tour 1 de l'acte 3 .. je sais ce que je ferais ce soir huhu
Oui c'est assez lolant cette modif' sur le DCC des pets, c'est bien la preuve qu'ils n'ont absolument aucune notion concernant l'équilibrage de leur jeu chez blibli, c'est beau

A noter que c'est déjà depuis la 2.0 ce setup spécial pet avec les 3 légendaires craqués, plutôt de corriger cette aberration, ils la rendent 3x plus OP
Surtout que c'est voulu, et à moins que ça ne râle énormément, ça changera pas de suite vu que la modif actuelle devrait être annoncée (donc validée) au prochain patch.
C'est la seul spé couplé à 3 loots quand même bien random qui donne un gros côté fun et puissant au féticheur. En termes d'équilibrage y'a des choses à faire ailleurs bien avant.

Enfin équilibrage, c'est du hack'n'slash quoi....
Hotfix effect ou coup de moule, c'était légendaire frenzy ce midi : en un rift T3 solo, j'ai loot 3 légendaires dont des brassards (custerians très bien rollés ), une pierre de Jordanie bofbof, une arme vite salvage et Kadala m'a donné une Myken's Ball of Hate (là aussi très bien rollée de base) en 50 crystaux dépensés, le jeu veut que je spec foudre on dirait.

Dernière modification par Mixo` ; 10/04/2014 à 14h27.
Bah ça plait parce que c'est complètement noob et craqué mais ça n'a aucune cohérence. Même pas forcément par rapport aux autres classes mais par rapport au WD lui-même.

Comment justifier le fait qu'une spec invocation, au DPS principalement passif et au placement archi safe, burst largement plus qu'une spec manavore qui nécessite un placement risqué ? Ça n'a juste aucun sens.

Top la routine de stuffing, jouer semi afk en T1 jusqu'à avoir les bonnes pièces puis jouer semi afk en T5-6 avec entre deux un petit topic sur le fofo officiel pour whiner sur le contenu trop léger du jeu
Faut voir que WD est sous joué aussi, je peux comprendre que Blizz les rendent un peu op pour qu'ils soient plus nombreux. Perso depuis ROS je n'ai pas groupé avec un seul WD et pourtant je joue avec plein de personnes différentes.
depuis le début de d3 la spé pet était pas vraiment utile .. fun ptêt mais extra lente. Seul le passage en mode sacrifice était pas mal fut un temps mais là encore sous couvert d'avoir les bons items

le côté marrant c'est de lire comme ici ça a l'air un truc super facile à faire (ergo loot les trois légendaires précis), je suis pas vraiment casual jouant tous les soirs pendant 3 à 7h, pourtant je suis loin d'avoir un stuff de ouf, et je ne suis pas passé par la case AH quand c'était encore dispo car j'avais pas les golds pour ce genre d'items

Donc pour être clair, vous qui semblez dire que c'est fumé & co, combien de temps vous avez investi pour jouer avec ce build pet fumé ?
C'est marrant d'appeler ça OP, moi j'aurais plutôt dit que c'était pourrave avant et injustifié.
Après il faut sûrement revoir les dégâts des pets à la base, surtout ceux des fétiches qui est bien trop haut de base (lol 180%)
Le up des pets qui prennent en compte le DCC c'est valable pour les sentinelles aussi? Je joues pas mon DH pour le moment mais vu que j'ai le carquois qui permet d'avoir deux sentinelles supplémentaires dessus et le plastron pour avoir trois loups, je ferais bien quelques essais voir ce que ca donne.
J'ai un pote qui joue un build DH avec les tourelles et le full set marau, bah c'est simple, ses tourelles claques du 15 millions crit, même d'après ses dires "c'est nawak"
Malgré le up de lancer d'arme et le loot d'une 300 ième lance 70 ( pourtant roll en + 48 % sur lancer ) ... barb lancer c'est crap (même avec + d 1.2 M dpS sous boucherie )

A voir ce que ça donne avec une arme craqué type écharde de haine mais je suis vraiment déçu :/
Message supprimé par son auteur.
Wé SoH, Tasker, Jeram, etc... ça loot rarement donc automatiquement c'est tout à fait legit que ça enterre absolument toute autre optique de setup build / stuff en terme d'efficacité une fois ces items lootés

Ça fait peur ce niveau d'argumentation, j'ai pas encore lu quoi que ce soit de recevable concernant le maintien des pets dans leur état actuel ~~

En gros le reste des skills sont des espèces de sous-skills qui permettent éventuellement de farm le T1 le temps de loot le saint graal tant mérité () pour enfin spam ses invocation de pets et rouler sur le T6

Ça vend du rêve comme vision des choses
Ça me fait vraiment de la peine cette histoire.

Perso je joue moine, je n'ai pas le sentiment de rouler sur les mobs, je n'ai pas non plus le sentiment de ne servir à rien ou de me faire rouler dessus et j'ai plaisir à changer de skills selon les situations.

Si D3 se transforme en un jeu de piste où il faut suivre le barbare WW SoH // le WD fetish // le wiz Woh Explosive Blast qui roule sur le contenu pour leech l'xp et les loots, ça va de suite être moins intéressant.
Perso ça ne me dérange pas, j'ai du mal à voir un Hack'n Slash comme un jeu multi, à la limite un coop à 2 joueurs, et encore même comme ça y'a souvent des moments chiants.
Je sais pas, j'trouve que c'est totalement illisible au delà de 2 joueurs (quelque soit le HnS hein, pas seulement D3) inintéressant car de toute façon on roule totalement sur les mobs mais en plus on ne sait pas qui fait quoi etc. Bref pour moi ils peuvent bien faire une classe/spé 10 fois plus puissante que toutes les autres je m'en fout ça ne changera rien
Citation :
Publié par Andromalius
Sont obligés, à partir du moment ou tu as une bande d'abrutis qui poste tous les exploits possibles et imaginables sur youtube, et uen autre bande d'abrutis qui les regarde.

Pour des gens comme moi qui jouent normalement, y'a rien qui change en fait. Ces ajustements ne touchent que les personnes qui abusent de failles du jeu.
Je ne parlais pas spécialement du thorns mais de manière générale, ou du coup de passer le bonus de légendaire en faille de 25% à 100%. C'est chaud, si comme ils disent ils "analysent" les données recueillies et adaptent les taux en fonction, ça n'aurait jamais dû leur demander deux hotfix, encore moins dans des proportions si éloignées (l'un pour le 25%, l'autre pour le 100%). Leur façon de procéder n'a aucun sens pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés