Nouveau standard

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Pour ceux qui n'ont pas suivi, le standard de DoC a changé, il comprend :
- le BS2 (basic set 2), des cartes sélectionnées parmi les extensions précédentes
- l'extension heart of hightmare (HoN) qui comprend 100 nouvelles cartes
liste des cartes : http://tools.mmdocking.com/cards?set=bs2|hon

Je trouve ce nouveau format sympa même si je n'ai fait que 2 parties hier soir (avec un Asalah immolation car ce deck n'a pas beaucoup changé). Ceux qui se demandaient si les mécanismes de jeu allaient évoluer je dirais oui : on voit la volonté de faire émerger 1 ou 2 gameplay par faction.

A tester plus en profondeur mais perso j'aime bien pour le moment.
J'ai pu aussi tester hier soir, ça me rappel les parties du début de DoC a low elo.
ça change et c'est sympa, on verras combien de temps ça mettra a redevenir ignoble avec un metadeck survolant et écrasant tout le reste...
Je trouve quand même que pour le moment les joueurs qui ont pu se procurer un certain nombre de cartes de la nouvelle extension sont au-dessus de ce que propose le BS2 des anciennes extensions.
J'espère que les boite HoN ne vont pas trop tarder à passer en gold et que cela permettra de revenir à un certain équilibre.
C'est clair que le nouveau standard sans les nouvelles cartes c'est une contrainte plutôt qu'un plaisir. Est-ce que les tournois suisses permettent de récupérer des cartes HoN ?

Le bon point de cette màj c'est que la campagne permet de récolter pas mal de boosters des diverses extensions.
Citation :
Publié par Torchon
C'est clair que le nouveau standard sans les nouvelles cartes c'est une contrainte plutôt qu'un plaisir. Est-ce que les tournois suisses permettent de récupérer des cartes HoN ?

Le bon point de cette màj c'est que la campagne permet de récolter pas mal de boosters des diverses extensions.
Le premier d'un tournoi suisse gagne un super pack HoN
Le second gagne un pack BS2 et un pack HoN
Le random gagne un pack BS2 et un ticket
Je ne sais pas pour vous mais pour moi les quêtes quotidiennes restent les mêmes tant qu'on ne les achève pas. Du coup je me retrouve avec :
- remporter un tournoi suisse (pas trop le temps de jouer 1h consécutive)
- remporter x duels contre des amis (matchs que je ne fais jamais)
- utiliser 15 fois la capacité de (?? pas possible de lire la suite de l'intitulé)

Soit il y a un bug chez moi soit c'est un gros fail. Il y a possibilité de reset ces quêtes ?
Les quêtes ne changent pas, ce n'est pas un bug.
Je pense que c'est amené à changer mais pour le moment il va te falloir faire avec.

Pour ta troisième quête, il y a un bug d'affichage lié à une histoire de place, si tu passes le jeu en anglais normalement tu peux voir le nom du Héros dont tu dois utiliser la capacité.
Citation :
Publié par Torchon
- remporter un tournoi suisse (pas trop le temps de jouer 1h consécutive)
J'avoue que ce genre de quête n'est pas le plus facile à accomplir. :s
Ca serait effectivement bien qu'on puisse passer certaines quêtes afin d'en avoir une nouvelle le lendemain. J'espère qu'Ubisoft a prévu ça dans ses cartons.
Autrement, le système est sympa, et le renouveau apporté par le BS2 est assez plaisant.
Merci pour vos retours.

Pour la seconde quête (matchs entre amis) mon nom DoC est Torchonsky. Si d'autres ont ce genre de quête je suis régulièrement loggué le soir.
J'ai une question, j'ai un vieux compte avec un deck de base havre tagué set I + 5 ticket tournoi + 175 sceau pour un total de 143 cartes, là j'ai relancé le jeu et bon voyant ça, j'ai décidé de refaire un 2eme compte, et donc j'ai peu test les different starter et je vois que mon starter est tagué Set II.

Question : ça vaut le coup de repartir d'un nouveau compte ? j'ai pas trop l'impression que j'y gagne.

J'ai lu un article sur momcard : http://www.momcards.fr/pages/274-gui...ant-havre.html

C'est toujours d'actualité les 1000 sceaux d'accomplissement de la campagne ? je vois rien de tout ca...

Merci
Citation :
Publié par Roader
C'est toujours d'actualité les 1000 sceaux d'accomplissement de la campagne ? je vois rien de tout ca...
Je n'en suis pas absolument certain, mais je pense que non.

Citation :
Publié par Roader
Question : ça vaut le coup de repartir d'un nouveau compte ? j'ai pas trop l'impression que j'y gagne.
Est-ce que tu y gagnes, d'un certain point de vue, je pense que oui.
Maintenant, le mode de référence est le Standard, de ce que tu dis sur ton ancien compte, je pense que -à moins que tu aies énormément de gold- tu vas peiner à créer un deck standard solide et de ce point de vue, attaquer avec un nouveau compte qui aura un deck standard -même si pas exceptionnel- te rendra service.

Si tu veux, Elessar a fait une vidéo récemment pour JoL TV, il s'est justement posé la question de savoir comment peut faire un joueur qui débute/recommence le jeu maintenant et a donc essayé, d'autres vidéos à suivre.
mouai en fait vu le peu que j'ai débloquer sur le compte numero 1, c'est aussi ce que je me disais, apres reste la question des sceaux et des tickets tournoi, je sais plus comment je les avait eu gratuitement surement via des codes, je vais voir si je peux activer des codes sur le nouveau compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés