classement ligue 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fregolo
En même temps vu la qualité des "full map" de vz niveau fight, ça se discute...
Il faut mieux que vous restiez planqué dans vos forts effectivement et sortir quelques minutes avant le tick pour cap autre chose. C'est la que s'exprime le mieux votre skill
Pff trop déçu j'ai réussi qu'a te pull et je te sent même pas énervé . Je ne suis plus sur VS. mais tu sais depuis l’avènement de Z le serveur a bien changé, m'étonnerai qu'ils restent planqués dérrière les murs. Sur vizu sa def plus sa laisse cap pour recap , tout fou le camp .
Citation :
Publié par kwaz
Pff trop déçu j'ai réussi qu'a te pull et je te sent même pas énervé . Je ne suis plus sur VS. mais tu sais depuis l’avènement de Z le serveur a bien changé, m'étonnerai qu'ils restent planqués dérrière les murs. Sur vizu sa def plus sa laisse cap pour recap , tout fou le camp .
Et t'es même pas venu sur MdJ
Citation :
Publié par Zeli
Et t'es même pas venu sur MdJ
j'ai eu la curiosité d'aller voir sur serveur Na comment sa se passe . Mais j'y penserai après mon séjour, si jamais je prend pas racine! Comment résisté aux cessions matinales avec Zeli.
Citation :
Publié par kwaz
j'ai eu la curiosité d'aller voir sur serveur Na comment sa se passe . Mais j'y penserai après mon séjour, si jamais je prend pas racine! Comment résisté aux cessions matinales avec Zeli.
Si tu as eu le bon goût de choisir JQ, je te conseille les SG (Shadow Gipsies) super sympas!
Ou en journée les FOO qui sont... des malades
Citation :
Publié par Casu
Justement fais gaffe à tes Balls car t'aura bientôt plus l'occasion de démontrer que t'en a
Elles vont tres bien merci de t'en soucier
Citation :
Publié par Zeli
J'ai pas pu mordre elles étaient trop petites je les ai pas trouvées
Proverbe Breton :

Ce n'est pas la taille du bateau qui compte, mais la force des vagues !

Te laisse pas faire choupette ®
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Depuis quand y'a des nanas chez les SR ? C'est votre résolution 2014 ?
J'avoue çà m'a choqué.....mais en faite dès qu'elles sont là.....ya plus de casu *siffle*
1. Je ne suis pas SR Je m'inscruste juste parce-qu'ils ont la gentillesse de me supporter

2. Je ne suis et ne serai pas un monstre

3. T'arriveras pas a me former guidou !

(Plus d'accent dans mes messages jusqu'a nouvel ordre, ca fait des trucs comme ca : ç,é,Ã*,...)
Citation :
Publié par Jhii
fallait sortir de ton t3
Pour sortir de mon T3, il faudrait qu'on en ait, ce n'est pas legion cette semaine.

Il est sense prouver quoi ton screen ? Que tu crois en avoir ?
Citation :
Publié par sakuraskye
J'avoue çà m'a choqué.....mais en faite dès qu'elles sont là.....ya plus de casu *siffle*

Mais ouai ils attendent mes jours d'absence en plus les salaud!!! En plus, hier, il y en avait 2!!!! Ca se multiplie....
Citation :
Publié par Casu
Mais ouai ils attendent mes jours d'absence en plus les salaud!!! En plus, hier, il y en avait 2!!!! Ca se multiplie....
Tout se perd casu ...... Nous c'est interdit , la connerie est assez grande autant ne pas l'augmenter

Bon j'suis déjà très loin je crois même avoir delete mon compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés