Impossibilité de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
C'est un petit patch, le déploiement fonctionne correctement pour la majorité des joueurs et nous sommes en train de regarder pourquoi cela ne marche pas dans certain cas.
Citation :
Publié par SiroL
En lançant une installation sans avoir désinstallé le jeu ça se met à jour.
Bien vu l'aveugle.

Ca passe auto sur le nouveau launcher. Je termine la màj et j'dis ce qu'il en est.

Edit: Ouaip, marche nickel.

Du coup, faut redl le client, lancer l'install et c'est bon.

Dernière modification par Episkey ; 10/04/2014 à 09h43.
Citation :
Publié par Episkey
Bien vu l'aveugle.

Ca passe auto sur le nouveau launcher. Je termine la màj et j'dis ce qu'il en est.
ça m'a pris 5 minutes et après la connexion était possible de mon côté.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Bonjour,
C'est un petit patch, le déploiement fonctionne correctement pour la majorité des joueurs et nous sommes en train de regarder pourquoi cela ne marche pas dans certain cas.
Merci pour les news, mais dans le doute je re-telecharge le jeu, on gagnera tous du temps sur la semaine prochaine ^^ il n'est jamais très bon d'avoir X versions différentes en circulation, mais l'idée d'une transition en douceur était louable même si cela ne marche pas aussi bien que dans vos plans

F.

@SiroL j'ai tenté la manip merci pour l'astuce mais j'ai du faire une fausse manip en fusionnant l'ancien et le nouveau dossier, autant avoir une install propre quitte a perdre 25mn ^^
Citation :
Publié par falcon
mais l'idée d'une transition en douceur était louable même si cela ne marche pas aussi bien que dans vos plans
Petite astuce pour convaincre les plus sceptique que le nouvel updater est meilleur que le premier
Perso je viens de réinstaller il me dit que j'ai pas la bonne version, je me sens un peu fucked du coup

edit: Je suis un boulet j'avais relancé le mauvais, it's all good x)

Dernière modification par Searys ; 10/04/2014 à 10h01.
Le problème a été identifié et ce situe uniquement sur l'ancien updater. Le patch va être redéployé et sera disponible d'ici une vingtaine de minutes au plus tard. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Citation :
Publié par Shuggananas
En même temps qui joue à 10h du matin un jeudi ?
Ceux qui sont en vacances?

Allez, je suis parti pour installer le nouveau updater, j'aurais du attendre la réponse de Mr Fourbasse!
Pour ma part j'ai l'updater installé depuis un moment sous Mac et ça marche très bien ! Je n'ai rien constaté par contre concernant une remise en vente par erreur de maisons/enclos.

(j'ai même réussi à piquer un apewicube tant que les autres ne peuvent pas se connecter mais y'avait rien dedans )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés