Played/lvl

Répondre
Partager Rechercher
Que diriez-vous de montrer où vous en êtes, avec le temps passé sur le perso ?

For me : lvl 17 pour 31h environ.

Si vous êtes en FR, la commande est "/joué". En EN, je suppose que c'est "/played"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : playedteso.jpg
Taille : 460x374
Poids : 67,4 Ko
ID : 219427  

Dernière modification par Mimiru ; 11/04/2014 à 06h41.
Citation :
Publié par Crowzer
Pour ma part 3 jours de joué pour lvl 34. En faisant TOUTES les quêtes et en faisant tous les objectifs la map de A à Z.
Même level.
Même played avec à peine une poignée d'heures de moins.

Pareil toutes les quêtes/skyshards trouvés avant de quitter une zone, sans soluce.

J'ai pas cherché tous les bouquins par contre. Je le ferais plus tard, et avec la soluce (à moins qu'il y a des "indices" ingame pour indiquer où chercher?).
Citation :
Publié par Crowzer
Pour ma part 3 jours de joué pour lvl 34. En faisant TOUTES les quêtes et en faisant tous les objectifs la map de A à Z.

Même lv en 3 jours et 17 heures, mais j'ai skip le pve pour ne faire quasiment que du pvp, sauf quelques dungeon à l'occasion ou du farm compo pour le craft =) ça pex bien le roaming 1vs X en matière d'exp et AP (650Ap en moyenne et +/-1500 xp par kill sur du "zombie nobrain" 50VR++)

46 Cuisine / 41 alchi / 14 enchant / 18 forge / 12 menuiserie / 11 couture

Je prend mon temps et franchement rien à redire pour le moment, pour le coup c'est la meilleur release que j'ai faite depuis meridian 59 (oui la release de daoc fût chaotique comme celle de wow d'ailleurs xD)
En jeu depuis le 30 mars : lv 9 J'ai recommencé plusieurs foi en fait

Citation :
Publié par éternelle
6jours, 9heures et 3 minutes
lvl 48 et demi...

(je n'ai pas rush les quêtes pour l'instant j'ai écouté presque tous les dialogues sauf peut-être certains)
Ben t'a déjà fait 144 h de jeu ils avait annoncé environ 150h ( en jouant normal sans se presser ) pour le lv 50
-2 Jours de jeu
-lev 21
-cuisinier 30
Explo totale,toutes les quêtes,éclats célestes,un nombre incalculable de caisses urnes étagères ect ect d'ouvert et du ramassage en stock.Les 3 1er donjons de chaque factions.

Je pense qu'il y a trois ou quatre heure de rangement de coffre de guilde
Citation :
Publié par éternelle
6jours, 9heures et 3 minutes

lvl 48 et demi...




(je n'ai pas rush les quêtes pour l'instant j'ai écouté presque tous les dialogues sauf peut-être certains)
12H par jour, on va dire que t'as un temps de jeu plus élevé que la moyenne !
3 jours et 3 Heures pour etre level 35 avec rang 3 en RVR , toute les map explore a 100% jusqu'au désert d' Alik'R avec environ 3 ou 4 h de Rvr + Alchi lvl 28 , Couture lvl 15, Enchantement level 11 et cuisine lvl 12 ainsi que tous les donjon Pve clean jusqu'a mon level
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés