CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ok j'ai eu des pics de ping à 300+ ms plusieurs fois en game, puis un crash pur et simple avec impossibilité de reco'. Ma connexion est fine. Ce qui était bizarre c'est que j'avais le feedback de tout ce que les autres faisaient, j'étais pas freeze (c'était cool de voir une Nida Wood 6 me sauter dessus + ignite alors qu'elle m'avait pas touché une seule fois à l'AA en lane).

D'autres personnes concernées ; suis-je seul au monde ?
C'est étrange à cette heure-ci quand même...
Citation :
Publié par Taeyeon
J'ai observé la récurrence des : J'arrête ce jeu, jeu de merde.

Je crois que je suis un gros rageux et que les lags vont me faire péter un plomb
J'ai passé le pas , perso ça fait du bien de faire une pause ( définitive?).
Trop de lag depuis trop longtemps plus une S4 qui ne me plait que moyennement ( champ sortis , la toplane ect).

Dernière modification par NoirCafé ; 07/04/2014 à 16h30.
Crash pour vous en ranked ?

edit: plus de bouton reconnexion sur le client, pas de game en historique, la game a disparu

Dernière modification par Kryo ; 09/04/2014 à 23h36.
Les copains le jeu est cassé ou je peux insulter Free?

Merci


EDIT : OK JE SUIS LE SUEL CO
EDIT 2: Y A QUE NOTRE TEAM QUI RECO HHAHAHAHAHAHA

Dernière modification par Senken ; 11/04/2014 à 19h38.
J'ai acheté un IP boost pour le week-end o/
Ca semblait être une bonne idée pour acheter des runes rapidement, c'était sans compter sur les serveurs.
Ok, je lance une ranked. Ca commence mais j'ai un bug splat pendant le chargement donc je look le client je vois mon duo qui a déco (donc je suis pas la seule) du coup je fais pareil, je deco/reco mais pas moyen de me reconnecter au chargement (message avec mon pare feu alors que j'en ai pas bref...).
Je reviens à nouveau sur le client après une deuxième tentative de chargement échouée et je ne vois plus le message disant que je suis en jeu, tout est comme si j'avais pas lancé de partie et je vois mon duo me dire "wtf", je regarde l'histo, la partie n'a même pas été comptée comme leave elle n'a jamais existée.

Bref, une ranked fantôme. J'ose pas relancer.
Bon bah là ça a vraiment planté, j'étais en coop et c'était le seul mode ou j'étais pas déco en voyant vos messages.

D'ailleurs mon screen est devenu de la même couleur que les pauses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés