New Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Le déclin de TERA est du au fait que c'est nul, non ?

Enfin j'veux dire comme tout themepark fastfood une fois que tu as boucler le contenu en ligne droite il n y aucune feature qui te permette de le renouveler, tout est fait à usage unique comme sur un RPG solo, sauf que ici la replay value est inexistante.

Sur WoW les gens font des reroll depuis 10ans parque le lore Blizzard est crocro bien(imaginons...), mais sur TERA... voila.

Du mmo kleenex comme la plèbe en réclame à l'image de GW2 et consort.
Citation :
Publié par tsr999
Le truc que tu veux pas comprendre, c'est la différence entre une plateforme a installé et la faire vivre.
La plateforme est censuré pour la forme (allemagne - chine, même combat), ensuite le contenu ajouté par la suite passe tout seul.
De plus pour censuré le cash shop ca coute de la tune aux exploitant car il doivent demander des motifs aux devs et ça implique un débuggage. Chose qui est envisageable pour poser la plateforme, ça fait partie du coût initiale.

Le déclin de TERA n'a rien à voir avec les armures trop ou pas assez sexy. Faut peut-être pas exagéré non plus.

Après c'est sur que le sexy fait vendre et qu'ils ne s'en prive pas, censuré le CS c'est faire moins de vente. Je dirais même que la frustration viendrait plus du faite de se faire censuré plutôt que d'avoir un short à la place d'une culotte.

Et pour info dans TER les mecs aussi peuvent être dénudé, avec moule-burne bien, mais vraiment bien, remplis (Aman Powa).
j'ai jamais dit que le déclin de TERA était dû à la censure.
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas logique que la partie IG soit censuré et pas la boutique.
Si comme tu dis c'est une question d'argent, il n'y aurait jamais eu de censure.

Tu ne sembles pas voir le piège comme sur la version chinoise et sa boutique non-censuré.
Si la boutique n'est pas censuré c'est que ça rapporte de l'argent.

De plus tu dis que la censure n'est plus valable une fois le jeu lancé, donc pourquoi les dernières armures des elines sont censurées, ça coûte bien de l'argent non, c'est pourtant ce que tu dis? Et c'est pourtant fait.
Et pourquoi ne pas dé-censuré les armures une fois le jeu lancé? pourtant ce n'est pas fait, ça ne coûte rien vu que ça sera basé sur ce qu'il y a en version KR.
j'ai déjà changer les fichiers de la version US avec la version KR, ça fonctionne.

Dans l'ordre:
Les armures IG sont censurés pour des problèmes de lolicon en version NA/EU.
Costumes de la boutique non-censurés en version NA/EU.
Nouvelles armures des Elines censurées en version NA/EU.
Nouveaux costumes des Elines encore plus dénudés non-censurés en version NA/EU.


Ils dépensent pour censurer les nouvelles armures, mais ne censurent pas les nouveaux costumes en boutique?
Et ne me dis pas que la censure ne doit pas toucher les éléments en boutique, car ce sont des éléments que l'on voit IG et donc en toute logique devraient être censuré.

L'aman dénudé, non, il a des écailles, c'est comme au niveau des sous-vêtement, il n'a que des écailles. donc ça ne compte pas

Dernière modification par kraken973 ; 07/03/2014 à 15h51.
la censure dans ce cas c'est de la bêtise vu que ce n'est pas appliqué à 100%.

Dans le cas de BLESS, vu le faible nombre de tenu dénudé, risque d'y avoir une boutique spécialement pour ça.
Citation :
Publié par Bob Michet
Tant qu'il y aura des détraqués pour acheter de telles tenues
avec ce genre de déduction on est donc tous déjà tous des pervers déviants lorsque qu'on commande le catalogue de la"Redoute" à cause de la page des "culottes" (référence a un célèbre sketch)

Dernière modification par Alyeenna ; 09/04/2014 à 20h51.
Citation :
Publié par kraken973
Nouvelles armures des Elines censurées en version NA/EU.
Nouveaux costumes des Elines encore plus dénudés non-censurés en version NA/EU.
Y a pas eu de censure depuis la sortie, tu sort d'ou ta censure en EU lol ?
D'ailleurs le patch pour enlever la censure est toujours le même depuis la sortie du jeu en NA, et le patch ne contient que les textures d'origine de la KR (plus de 2 ans d'âge...)
Donc dit pas n'importe quoi. on a exactement les même armures que la version coréenne et c'est pareil aux US.
Il n'y a eu de censure qu'a la sortie du jeu (EU et NA) pour la classifications, l'image auprès du publique ou ce que tu veux comme prétexte pour se faire passer pour un exploitant qui protège ses joueurs.

Citation :
L'aman dénudé, non, il a des écailles, c'est comme au niveau des sous-vêtement, il n'a que des écailles. donc ça ne compte pas
puisque tu es de mauvaise foi:
HEMale_Bundle_Thumb_zps9d4fe43b.jpg
je prenais l'exemple de l'aman parque le slip était bien plus remplis (et pas par des écailles). mais je me doute que tu connaissais pas ces maillots puisque monsieurs passe son temps a screens les culottes des meufs.
Citation :
Publié par tsr999
puisque tu es de mauvaise foi:
Citation :
Publié par tsr999
Donc dit pas n'importe quoi. on a exactement les même armures que la version coréenne et c'est pareil aux US.
Les éléments de la boutique et les patch anti-censure ne comptent pas
le patch anti-censure contient les textures de la sortie du jeu en version (KR), ce qui veut dire que tout ce qui est sortie après la sortie du jeu n'est pas censuré...
Donc tu ne peux pas argumenter qu'ils ont censurés des armures sortie récemment...

T'inventes des faits et tu fais le gamin avec des réponses de type ça compte pas sans explications, le débat s'arrête ici pour moi.

A plus.
Citation :
Publié par Althe
C'est quoi le machin tout bizarre à gauche sur le screen des montures avec le troll ? L'a l'air tout malheureux Oo

xD Ca m'a fait pensé à la tête de Scrat sur le corps de Diego dans Ice Age

--> Ok, je sors.

Beaux screenshots sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés