[Wiki] Nintendo WiiU

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont forts chez Nintendo quand même. En décalant la sortie de ces deux versions, ils ont trouvé le moyen de nous faire acheter deux jeux. Encore plus efficace que Pokémon et ses deux cartouches .
Citation :
Publié par Jo le jolien
Ils sont forts chez Nintendo quand même. En décalant la sortie de ces deux versions, ils ont trouvé le moyen de nous faire acheter deux jeux. Encore plus efficace que Pokémon et ses deux cartouches .
Je crois que vous ne réalisez pas à quel point ce report est catastrophique pour la WiiU. Je me retenais de poster sur ce fil parce que je ne possède pas la console, mais là, vous négligez vraiment trop un aspect important.

"Hiver 2014"
L'hiver commençant le 21 décembre, cela veut dire qu'il n'y aura pas de Smash Bross sur WiiU pour les fêtes de fin d'année. Avec X qui sortira au mieux courant 2015 et Bayonetta qui fait le mort, il reste quoi ? Nintendo a besoin d'un gros jeu pour booster ses ventes et un bundle WiiU + Mario Kart + Smash Bross aurait eu de la gueule. Sans, cela s'annonce beaucoup moins glop pour Nintendo.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Ils sont forts chez Nintendo quand même. En décalant la sortie de ces deux versions, ils ont trouvé le moyen de nous faire acheter deux jeux. Encore plus efficace que Pokémon et ses deux cartouches .
Je n'achèterai aucune des deux car :
1) Comme les MK, les Smash Bros sont des jeux qui se joue surtout en soirée entre pote... En Solo c'est vite ennuyeux et chiants
2) ce qui fait que ne je prendrais pas la version 3DS vu qu'elle ne remplie ce critère et non plus la version Wii U vu que je n'ai pas la console... Et que même le Combo Mk+Smash Bros ne feras pas l'acheter... (Vu qu'il n'y a rien d'autre d'intéressant sur cette console pour moi cela serais jeter de l'argent par la fenêtre.)
Citation :
Publié par Galatium
Je crois que vous ne réalisez pas à quel point ce report est catastrophique pour la WiiU. Je me retenais de poster sur ce fil parce que je ne possède pas la console, mais là, vous négligez vraiment trop un aspect important.

"Hiver 2014"
L'hiver commençant le 21 décembre, cela veut dire qu'il n'y aura pas de Smash Bross sur WiiU pour les fêtes de fin d'année. Avec X qui sortira au mieux courant 2015 et Bayonetta qui fait le mort, il reste quoi ? Nintendo a besoin d'un gros jeu pour booster ses ventes et un bundle WiiU + Mario Kart + Smash Bross aurait eu de la gueule. Sans, cela s'annonce beaucoup moins glop pour Nintendo.
Sauf que c'est pas un report on s'y attendait tous. Après je vois mal Nintendo sortir le jeu après Noël, certes ils l'ont fait pour DK mais bon. Faut dire que je suis pas encore trop habitué au jargon, du coup je savais pas que hiver voulait obligatoirement dire après le 21 et non une simple expression. J'espère quand même que tu auras tort :/
Citation :
Publié par Galatium
Je crois que vous ne réalisez pas à quel point ce report est catastrophique pour la WiiU. Je me retenais de poster sur ce fil parce que je ne possède pas la console, mais là, vous négligez vraiment trop un aspect important.

"Hiver 2014"
L'hiver commençant le 21 décembre, cela veut dire qu'il n'y aura pas de Smash Bross sur WiiU pour les fêtes de fin d'année. Avec X qui sortira au mieux courant 2015 et Bayonetta qui fait le mort, il reste quoi ? Nintendo a besoin d'un gros jeu pour booster ses ventes et un bundle WiiU + Mario Kart + Smash Bross aurait eu de la gueule. Sans, cela s'annonce beaucoup moins glop pour Nintendo.
Bah là pour le coup c'est toi qui dramatise un peu trop. "Hiver 2014" veut tout dire et rien dire à la fois…. En gros ça peut autant être bien avant Noël ou juste après, et j'vois mal Nintendo passer à côté des fêtes de fin d'année franchement...
Citation :
Publié par Galatium
Je crois que vous ne réalisez pas à quel point ce report est catastrophique pour la WiiU. Je me retenais de poster sur ce fil parce que je ne possède pas la console, mais là, vous négligez vraiment trop un aspect important.

"Hiver 2014"
L'hiver commençant le 21 décembre
, cela veut dire qu'il n'y aura pas de Smash Bross sur WiiU pour les fêtes de fin d'année. Avec X qui sortira au mieux courant 2015 et Bayonetta qui fait le mort, il reste quoi ? Nintendo a besoin d'un gros jeu pour booster ses ventes et un bundle WiiU + Mario Kart + Smash Bross aurait eu de la gueule. Sans, cela s'annonce beaucoup moins glop pour Nintendo.
Heu... l'hiver commence le 21 décembre en France!
Dans les autres pays c'est souvent le 1er décembre et pour les pays asiatiques c'est le 7 novembre...
Citation :
Publié par Xelus
Heu... l'hiver commence le 21 décembre en France!
Dans les autres pays c'est souvent le 1er décembre et pour les pays asiatiques c'est le 7 novembre...
Okay, je suis un crétin. Je m'étais fié à un site disant que du coup, ce serait pour début 2015. My bad, me voilà rassuré .
Citation :
Publié par Xelus
Heu... l'hiver commence le 21 décembre en France!
Dans les autres pays c'est souvent le 1er décembre et pour les pays asiatiques c'est le 7 novembre...
Plus exactement, il y a 3 type de date : Calendaire, Astronomique et Météorologique.

la France observe l'hiver dit calendaire qui commence au solstice d'hiver et fini à l'équinoxe de printemps (les dates varie en général entre le 20 et 22)... En général les vieux pays ayant eu une religion basé sur les solstice et équinoxe, utilise le calendaire (Comme les "pays Celtiques" notamment)

La Russie, par exemple utilise l'hiver Météorologique qui commence au 1er décembre.

Et le Japon se base sur l'hiver Astronomique qui commence au 7 novembre

Voila...c'était le post à caractère informatif et inutile du jour
De toute facon ca a toujours été le cas dans les annonces de JV, en tout cas japonaises , hiver => nov dec jan. Et donc vu les fetes qu'ils ne veulent pas rater c'est quasiment tout le temps entre novembre et début decembre.



sinon un dev de nintendo viens de twitter ca

Autant dire que neogaf est en train de bouilloner sur les indices dans la vidéo. Certaines théories sur les extraterrestres sont moins fumeuses que ce qu'ils sont en train de sortir ^^

Mais sakurai, entre les trolls , les annonces imprévues et ca , il fait vraiment l'inverse des nintendo direct, il joue a fond avec les fans

Dernière modification par jaxom ; 10/04/2014 à 00h35.
Citation :
Publié par jaxom
Pour les nouveaux arrivants, wonderful 101 a baissé son prix sur l'eshop a 29.99 (sur l'eshop US , donc sur l'euro aussi dès maintenant ou dans un futur proche). Aucune raison de ne pas l'acheter !

enfin si, plein de raisons qui tournent tous autour d'un problème de goûts
Il est en soldes en ce moment chez la Fnac a 27€.
J'ai une question s'il vous plait. Je suis sûrement un des rares dans ce cas mais j'ai vendu ma 1ère WiiU et je viens d'en racheter () une.
Mon problème et le suivant : impossible de me connecter à mon compte Nintendo car il serait lié à mon ancienne console ... J'ai envoyé un mail à nintendo mais pour le moment pas de réponse. Savez vous par hasard ce que je pourrais faire ?
telephone au sav, ils t'arrangent ca sans probleme normalement.

par contre la prochaine fois desactive ton compte sur ta console avant de la vendre , faut le savoir.
Citation :
Publié par Nesseuh
Comment tu le "désactives" ton compte? Je l'avais fait pour mon premier compte et je n'ai pas pu le connecter sur la nouvelle Wii U que j'avais racheté.
Pour le moment je sais pas, et ils ne sont joignable qu'en semaine. Je ferais un retour dès la semaine prochaine
Citation :
Publié par Nesseuh
Comment tu le "désactives" ton compte? Je l'avais fait pour mon premier compte et je n'ai pas pu le connecter sur la nouvelle Wii U que j'avais racheté.
c'est assez récent faut dire. Selon un type sur neogaf qui avait eu le meme probleme maintenant tu peux détacher ton compte NNID de ta console sans l'effacer, et rattacher a une autre console après 24h ou un truc du genre.

Mais aucune explication nulle part et ils n'ont jamais parlé officiellement de ce changement , en dehors du SAV. Ils doivent mettre pas a pas leur systeme de compte et n'en parleront qu'une fois tout fini surement.
Citation :
Publié par jaxom

Autant dire que neogaf est en train de bouilloner sur les indices dans la vidéo. Certaines théories sur les extraterrestres sont moins fumeuses que ce qu'ils sont en train de sortir ^^

Mais sakurai, entre les trolls , les annonces imprévues et ca , il fait vraiment l'inverse des nintendo direct, il joue a fond avec les fans

En faite, en regardant bien c'est surtout que sur certaines maps il y a des conditions particulière, comme le fait de ne pas mourir en tombant à certains endroits ou ne pas pouvoir être éjecté.
J'ai bien kiffé la présentation de Little Mac dans la vidéo. J'vais me spé Little Mac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés