Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
J'aime quand tu fais le gros méchant comme ça
Je note un grand nombre d'allusions phalliques dans tes posts. Une quelconque déception ou un complexe ?

PS : je suis putain de fier d'avoir placé phalliques.
Citation :
Publié par Aaltar
Rien à voir, c'est juste que j'aime les ours

tumblr_lz9bt8Zd1F1qlrxcho1_400.gif
et le pire c'est que jme marre comme un con devant ce gif

Sinon blague a part, sanegone et moi on voulait mener une experience sur un sujet de ta guilde : "L'efficacité des TP mesmers evolue t'elle en fonctions de différentes drogues et de leur dosage". Le sujet de l'expérience n'étant pas vraiment coopératif, jvoulais savoir si quelqu'un qui avait sa confiance pouvait nous aider en lui faisant gouter différentes sucreries venu d'Orient ?
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Sinon blague a part, sanegone et moi on voulait mener une experience sur un sujet de ta guilde : "L'efficacité des TP mesmers evolue t'elle en fonctions de différentes drogues et de leur dosage". Le sujet de l'expérience n'étant pas vraiment coopératif, jvoulais savoir si quelqu'un qui avait sa confiance pouvait nous aider en lui faisant gouter différentes sucreries venu d'Orient ?
Toum est hélas devenu un pveboy sur TESO, aucune chance de voir une réussite dans vos tentatives dépravées.
Citation :
Publié par Aaltar
Toum est hélas devenu un pveboy sur TESO, aucune chance de voir une réussite dans vos tentatives dépravées.
Je suis sur que si tu lui parle de femme qui font un combat dans la boue, il peut revenir. A moins que yen ai sur TESO

dodo_by_sepentinedream-d66hg0j.gif
J'ai confiance en toi Aaltar je sais que tu peux y arriver
Citation :
Publié par Aaltar
Toum est hélas devenu un pveboy sur TESO, aucune chance de voir une réussite dans vos tentatives dépravées.
Ben vous faites partie de la même guilde potentiellement tu pourrais être neuro-compatible
Citation :
Publié par Zeli
Mais lui aussi il est sur TESO ... vous suivez pas hein ...

Par contre il parait que le guidou a un comportement similaire au toum
ON PREND Zeli tactique habituelle. Buisson, tu l'apelle on le chope et on commence a jou ... hum a expérimenter. On remerciera Sanegone de s'etre porté volontaire pour financer dans l'intégralité les 400 différents type de drogues importés des 4 coins du globe.
Citation :
Publié par sakuraskye
Je te corrige Zeli
Corriger Zeli, y'a toujours rien de pervers ? ca deviens louche a force
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Buisson, tu l'apelle on le chope et on commence a jou ... hum a expérimenter.
Infiniement plus pervers ça. Vous faites ce que vous voulez avec guidou, mais j'ai rien à faire la dedans moi

Ou alors vu que c'est guidou ... j'ai quelque-chose à voir et du coup vous ne le touchez pas ...

Je suis perdue
Aaltar tu n'aimes pas seulement les ours, TU ES un ours !

@Sanegone: t'as 24H pour renvoyer ta copine en Ecosse par le 1er charter dispo, sans quoi c'est toi qu'on va corriger, et crois moi ce sera bien plus que de la perversité !
Citation :
Publié par Zeli

Ou alors vu que c'est guidou ... j'ai quelque-chose à voir
1 Ca aussi c'est pervers, du moins c'est du voyeurisme et du sadisme.
2 C'est toi qui l'a balancé jte rappelle
Citation :
Publié par Zeli
Y avait pas écrit dans le contrat des trucs chelou dans les buissons quand j'ai balancé
T'es dedans jusqu'au cou, et il fallait t'y attendre. On ne balance pas ses copains de jeu comme ça.
Citation :
Publié par Akhel
J'ai découvert un truc hier, et ça explique pas mal de chose.

http://puu.sh/824p9.jpg

Donc en faite depuis le début Zeli et Liina sont de mèche !
Zeli oserait pas jouer un ranger, je porterais plainte pour diffamation à sa place
Techniquement un rôdeur ça a des long truc bien droit et dur dans le dos...
Non mais voilà le fake compte pour mettre des trucs sur le dos notre miss buisson quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés