classement ligue 2

Répondre
Partager Rechercher
salut,
j'ai beau chercher, je ne trouve nulle part le classement des 3 ligues du tournoi MCM 2014. quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

PS : dsl si je suis passé à coté d'une évidence :s
merci, je pensais juste qu'il y avait un classement spécifique au tournoi avec des points comme pour la ligue 1, vu qu'il s'agit d'une ronde suisse si je ne me goure pas.
Y'a un truc qui m'échappe. Normalement, avec un système "Suisse", il n'y aurait pas eu besoin de maintenir les leagues.
D'ailleurs, est-ce que le prochain matchup sera SFR/Gandara/Dzagonur ?
Ce sont des rondes suisses au sein des ligues Dehl.

Et Kazu me parait pas bon ton truc là ...

Je dirais plutôt :
SFR / Desolation / Barush
Jade Sea / Elona / Riverside
Visu / Kodash / Augury Rock
Ou alors j'ai encore rien compris.

Mais difficile à prévoir vu comme les match sont serrés ...
Citation :
Publié par Zeli
Ce sont des rondes suisses au sein des ligues Dehl.

Et Kazu me parait pas bon ton truc là ...

Je dirais plutôt :
SFR / Desolation / Barush
Jade Sea / Elona / Riverside
Visu / Kodash / Augury Rock
Ou alors j'ai encore rien compris.

Mais difficile à prévoir vu comme les match sont serrés ...
Les premiers de chaque match s'affrontent. En l'occurrence : SFR, Barush, Elona
Les deuxieme de chaque match s'affrontent .
et ainsi de suite. Enfin il me semble bien que ça ait été présenté ainsi
Citation :
Publié par Dehl
Y'a un truc qui m'échappe. Normalement, avec un système "Suisse", il n'y aurait pas eu besoin de maintenir les leagues.
D'ailleurs, est-ce que le prochain matchup sera SFR/Gandara/Dzagonur ?
Dans l'absolu, t'as raison.
Cependant, ANet a préféré conserver ce système de ligues, que ce soit pour éviter les matches genre SFR/Gandara/Dzagonur ou RA/Ranik/Outremonde, pour les migrations ou pour je sais pas quelle raison.

Donc au final, ça fait des rondes suisses au sein des ligues. Et donc non, on n'aura pas de SFR/Gandara/Dzagonur.

Citation :
Publié par Kazual Gamer
Si les choses reste comme elle sont les match up OR seront :

SFR / Barush / Elona
Desolation / Riverside / Visu
Jade Sea / Kodash / Augury Rock
Ah bon ? Perso, si les choses restent en l'état, je vois :

SFR/Desolation/Baruch
RS/MdJ/Elona
Vizu/Kodash/RA

Avec un classement comme ça :
wjsJhyT.png

Dans l'article, c'était écrit :
Citation :
La première manche du tournoi appariera les mondes de chaque ligue selon leur cote mondiale. À la fin de cette manche, les mondes seront appariés en fonction de leur nombre de points dans le tournoi. Le même processus sera répété à la fin de chaque manche.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Mouais, je serais surpris que Vizu reste second jusqu'à la fin de ce mu tout de même.
Tu les vois 3ème ?
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Mouais, je serais surpris que Vizu reste second jusqu'à la fin de ce mu tout de même.
Certes, et puis même le match RS/Kodash/Baruch est tellement serré qu'il est imprévisible à l'heure actuelle.

C'était plus pour l'exemple.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Mouais, je serais surpris que Vizu reste second jusqu'à la fin de ce mu tout de même.
Entre le les biefs qui défonce tout le monde en fronta et le double focus cbe, on restera 2ieme , t'as pas de souci
Citation :
Publié par Hey Kjall
Entre le les biefs qui défonce tout le monde en fronta et le double focus cbe, on restera 2ieme , t'as pas de souci
Autant perdre au 1er mu je n'étais pas surpris, autant l'effondrement de VS un mercredi aprem devant bief/Ra je pige pas...
Citation :
Publié par kwaz
Autant perdre au 1er mu je n'étais pas surpris, autant l'effondrement de VS un mercredi aprem devant bief/Ra je pige pas...
C'est parce qu'on focus pas assez la win.
Citation :
Publié par kwaz
Autant perdre au 1er mu je n'étais pas surpris, autant l'effondrement de VS un mercredi aprem devant bief/Ra je pige pas...
Zetes des guignols, dommage on pourra pas vous éclaté une 2eme fois, parce que deso et bb ou kodash ou Riverside, vous allé vous prendre une branlée pour le 3eme mu, allez RIP vizu, go teso vous reste plus que ca a faire
Citation :
Publié par Sheweak
Le retour du ouinouin double focus!
c'est pas du ouinouin , je préfère une semaine de gvg contre RA que jouer contre bidule de la L1
C'est juste un constat pourquoi on terminera 2ieme, j'aurais du juste dire que bief nous met un piquet sur fronta
Citation :
Publié par Tanaarth
Le retour des haters qui ont encore le fion en sang aussi.
Wé en solo c'est chaud.

Mais en open c'est just addland et fear! Les seuls fois ou on fait des fights corrects les mecs sont 40 et t'as l'impression de taper un bus pick-up tellement ca tombe vite
Citation :
Publié par Sheweak
Wé en solo c'est chaud.

Mais en open c'est just addland et fear! Les seuls fois ou on fait des fights corrects les mecs sont 40 et t'as l'impression de taper un bus pick-up tellement ca tombe vite
peut être parce que c'est un bus PU ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés