[Actu] Les nouvelles draeneïs s'illustrent

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/4/2014 à 10:48 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Avec l'extension Warlords of Draenor, les modèles de personnages de World of Warcraft font peau neuve. Après une version déroutante (dévoilée le 1er avril dernier), la nouvelle - et réelle - apparence des draeneïs se dévoile en images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouai ... c'est moi où y a pas vraiment de changements à pars au niveau de la culotte et du soutif? Puis je trouve de base, les Draeneïs féminines très belles, elles n'avaient pas vraiment besoin de retouche. C'est plutôt le côté masculin qui en a le plus besoin.. aaah si! Ils ont lustré les sabots lol
Je dirais que c'est toi ^^ au delà de la finesse de la musculature et de l'ossature, du modelé en général, de la finesse du visage (nez, bouche, menton), porte attention aux jonctions aux articulations (épaules, cou, coude, genoux, chevilles..) tout particulièrement. Il y a quand même des différences vraiment notables (ce qui ne veut pas dire que l'ancien modèle était moche, loin de là).
Citation :
Wtf, pourquoi les nouveaux modèles on eu une réduction mammaire ? c'est moin bien du coup...
Elles sont surtout moins courbées, d'où l'impression de moins de seins je pense !
Le modèle est surtout présenté en pose neutre donc non représentative de la pose de base en attente du personnage.
Pour juger de tout ça faudra voir quelques animations.
la jointure épaule-torse-boobs est bien faite, de même pour clavicule-trapèze-cou.
l'accentuation de la musculature rend le personnage plus héroique, sans tomber dans la caricature d'une bodybuildeuse californienne.

du bon boulot, imo.
Citation :
Elles sont surtout moins courbées, d'où l'impression de moins de seins je pense !
Ceci dit je trouve que c'est la courbure exagérée qui faisait leur charme et leur donnait ce coté animal comme des créatures fantasmagoriques ou truc comme ça... Bref du mal à m'y faire quand même.
Citation :
Le modèle est surtout présenté en pose neutre donc non représentative de la pose de base en attente du personnage.
Pour juger de tout ça faudra voir quelques animations.
Tu veux dire en "T-Pose" surement.
Mmmh, quand j'ai vu les couleurs du slip et soutien gorge, je me dis: "mais c'est pas en tissu leur soutif? ils sont en métal? c'est pas très flexible pour bouger "
On sent aussi une bonne différence par rapport au modèle de base, j'aime beaucoup.
Je suis content qu'ils refassent aussi ces races plus récentes. J'attends de voir les elfes de sang!
Citation :
Publié par Etheria
Mmmh, quand j'ai vu les couleurs du slip et soutien gorge, je me dis: "mais c'est pas en tissu leur soutif? ils sont en métal? c'est pas très flexible pour bouger "
Plutôt cuir ou peaux d'bestioles d'outreterre, à mon avis.

Ca reste assez propre, je trouve.
Même si cette race est plus récente, on voit tout de même la différence, mais comme toujours, sur images ça l'fait moins qu'en vidéo.

Pour revenir sur le post de Walace, ils pourraient très bien se dire que vu l'age avancé du jeu, ce genre de refonte n'est pas forcément nécessaire, perso, je trouve que c'est un plus appréciable.
Ce que j'attend réellement, par contre, c'est une refonte des armures moi...
Citation :
Publié par Etheria
Mmmh, quand j'ai vu les couleurs du slip et soutien gorge, je me dis: "mais c'est pas en tissu leur soutif? ils sont en métal? c'est pas très flexible pour bouger "
Imho, il font des sous-vêtements en accord avec la race ( ceux des orcs femelles fait très tribale ^^ ) J'attend les NE, feuille et écorce sans doute !

Citation :
Publié par Clepsa
Ceci dit je trouve que c'est la courbure exagérée qui faisait leur charme et leur donnait ce coté animal comme des créatures fantasmagoriques ou truc comme ça... Bref du mal à m'y faire quand même.
Ca leur faisait un c** énorme oui. Horrible. J'imagine même pas les problèmes de dos qu'elles avaient.
Le corps est beaucoup moins "alien" qu'avant, maintenant on dirait des bêtes humaines avec des sabots et des cornes. Sauf qu'en plus le visage est raté, le menton tout en arrière on dirait qu'elles sont atteintes de trisomie 21... Je suis TRES déçu, j'espère qu'on pourra garder les anciens modèles, si on le souhaite.
Dans Azeroth ils savent résister à une nage dans la lave, des morsures de dragon de 200 mètres, des coups d'épée de 350 kilos et tout ça en sous vêtement. Ce n'est pas deux petits morceaux de métal au niveau de la poitrine, entre jambe qui vont résister à la puissante musculature de ces "bestiaux".

Sinon je rejoins un peu la masse. Moins conquis sur ces nouveaux modèles comparé aux autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés