Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guidou
Rien a voir... quand t'es le seul envout de co, faut que tu fasse les tp, les veil, les nullfields + les mantras tout seul. Un peu chaud pour gérer les CD quoi.. Tout ça pour dire qu'on recrute...
Joue ton ingé mec t'aura pu tous ces problèmes! Sinon , si vous migrer sur vizu je postule chez vous
Citation :
Publié par sakounette
Ué va sur Vizu, histoire de les plomber un peu plus Bon ceci dit, t'ais pas vu vendredi, ni les autres jours, c'est bien beau de faire le fanfaron mais si tu te defile ensuite, sa le fait po
T'es vraiment une bille toi, pour ta gouverne j'ai jouer la nuit de vendredi a samedi et tiens incroyable sur la période ou j'ai lead :
Points venant du tick pour SFR : 4740
Points venant du tick pour MDJ : 5050

On as tous des gens avec qui on est pas d'accord sur JoL, toi t'as de la chance tout le monde est d'accords pour dire que t'es vraiment une tanche. Le seul qui fanfaronne ici c'est toi, parce que moi quand je lead ca se vois sur le tick alors que toi t'es un random péon qui sert à rien. Tu te souviens tu l'as dit toi même un seul mec sur un serveur change rien, ben tu dois être bien deg parce que moi quand je tag j'arrive à améliorer le score la ou toi, ah en fait tu tag pas t'es juste... rien pour SFR
Merci pour les réponses, je demande vu que je suis en déplacement depuis une grosse semaine. Mais c'est bon signe si y a encore un peu de file.

Perso je pense rester sur GW2, content de pas être le seul
Citation :
Publié par sanegone
T'es vraiment une bille toi, pour ta gouverne j'ai jouer la nuit de vendredi a samedi et tiens incroyable sur la période ou j'ai lead :
Points venant du tick pour SFR : 4740
Points venant du tick pour MDJ : 5050

On as tous des gens avec qui on est pas d'accord sur JoL, toi t'as de la chance tout le monde est d'accords pour dire que t'es vraiment une tanche. Le seul qui fanfaronne ici c'est toi, parce que moi quand je lead ca se vois sur le tick alors que toi t'es un random péon qui sert à rien. Tu te souviens tu l'as dit toi même un seul mec sur un serveur change rien, ben tu dois être bien deg parce que moi quand je tag j'arrive à améliorer le score la ou toi, ah en fait tu tag pas t'es juste... rien pour SFR
Ué c clair, t trop fort , rien a dire, no comment, je m'incline devant ta bogossitude, sinon ptet que les gars du bus que tu lead y sont pour quelque chose non? pas de bus=pas de lead, lead tout seul =0, bus plus important que le lead au cas ou tu débuterais en mcm Pis si j'en crois les chiffres que tu cite et que tu sort je c pas d'où, sa veux dire que ta gerer les trois fronta et cbe et que le reste de mdj, c'est rien?
Attention de pas prendre la grosse tete quand meme Sanégant le magnifique lol
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sanénoob.jpg
Taille : 543x604
Poids : 113,1 Ko
ID : 219319  

Dernière modification par sakounette ; 08/04/2014 à 20h32.
Citation :
Publié par sakounette
Ué c clair, t trop fort , rien a dire, no comment, je m'incline devant ta bogossitude
t'aurai pu changer de montage ca fait réchauffé là
Citation :
Publié par kwaz
Sane et Sak c'est pour rien que pour vous .

gif-anime-1gJ5VQZ.gif
Lol epic ^^ et puis y'aurai moins d'ambiance sans nous la jol war est au point mort la
Malheureusement je pense que le MU est plié le moral de MDJ est au plus bas, dans la journée on tick a 200+ de temps en temps et souvent 1 ou 2 tick pas plus ... Il faudrait faire une soirée ÉNORME FOCUS et continué la journée histoire de plomber le moral au déso ! Allez les CM ET MDJ ! Faites nous rêver !
Citation :
Publié par Aaltar
'tain c'est pourri, y a personne sur qui se défouler par les temps qui courent...
pfff
Et sinon tes problème de (sur)poids ça va ?



Tape pas trop fort j'essaye juste de te donner de quoi te défouler (un ptit peu)
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Et sinon tes problème de (sur)poids ça va ?
Tape pas trop fort j'essaye juste de te donner de quoi te défouler (un ptit peu)
1m85 pour 80 kg, j'ai aucun problème de surpoids hormis celui de ma main sur ta gueule !
Citation :
Publié par Aaltar
Bon alors, t'es tombé ? j'attendais pour la castagne moi ?!! pfff


tumblr_lyktr4kA4Z1qlrxcho1_400.gif
Ah mais nan je voulais lancé la machine pour la journée, j'avais pas prévu plus qu'un round. du coup faut que je cherche des trucs
Je vais créer un site de GIF a la con, rien qu'avec la pub vous allez me rendre riche ^^
Citation :
Publié par Aaltar
'tain c'est pourri, y a personne sur qui se défouler par les temps qui courent...
pfff
Retourne donc sur ton jeu de casu toi (teso) faire du pve et blober à 1000vs1000 sur ta grosse map rvp toute moche !
Je viens de faire un saut sur la partie teso, parait que sur gw2 on peux rien faire a moins de 30 lol

Le plus drôle étant qu'il y as les même discutions qu'a la sortie de gw2 des copier coller suffit de remplacer gw2 par teso et DAOC par gw2
Citation :
Publié par Zeli
Si ça continue comme ça, la semaine prochaine on rencontre Vizunah (mais faut qu'ils se bougent les fesses un peu là )
M'enfin bon... Vizu va nous écraser si on joue comme pour ce Matchup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés