Comment se forge les set d'amures ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne vois pas facilement la possibilité de forger des set skin d'armure dans les forges spécifiques à cet effet ?

Ou obtenir également les composants ?

Merci infiniment
Je ne crois pas que les forges qui peuvent crafter les sets créent des équipements avec une skin spéciale.

Mais pour les crafter, d'après mes souvenirs il faut avoir déjà recherché 2 traits sur l'équipement voulu.
Par exemple, tu veux faire un set avec une arme, un casque et des bottes, et bien il faudra que l'arme, le casque et les bottes aient 2 traits de trouvé.

A confirmer mais je crois que c'est ça.

Maohi.
+
Ben les skins sont ceux des différentes races, pas de skin spécifique aux sets (à part ceux non crafts (warlock / Storm Knight / PvP / ...)

Pas de compos spécifique non plus, il suffit d'avoir appris assez de traits pour le set en question, ils demandent entre 2 et 8
non, je ne parle pas des skin des races, mais des autres , ou sont les ateliers en dehors des villes. J'ai croisé un joueur level 10 avec une armure de folie, qui n'as rien avoir avec les races. Un autre après level 30, aussi , une armure non raciale.
+
Citation :
Publié par Saßßa
non, je ne parle pas des skin des races, mais des autres , ou sont les ateliers en dehors des villes. J'ai croisé un joueur level 10 avec une armure de folie, qui n'as rien avoir avec les races. Un autre après level 30, aussi , une armure non raciale.
Tu parles de cette armure ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
EZKDCPD.png
Je n'ai pas compris comment fonctionnait réelement les ateliers de set, c'est n'importe quel trait qu'il faut développer ou quelques uns precis qui sont fonction de la nature du set?

Tu ne peux crafté une armure ou une arme que si elle a le minimum requis en trait?

Par exemple j'ai un plastron ou j'ai debloqué 4 traits, pour la ceinture j'en ai debloqué 3 et pour les bottes 2 traits, cela veut dire que si je choisi un set qui necessite 3 traits minimum je ne pourrai craft que le plastron et la ceinture pour ce set précis?
et voilà c'est ça me reste a comprendre ce que vous dites in game ... je crois que c'est des recherches qu'il faut faire dans les ateliers hors villes ?!
je go chercher à mieux comprendre vos histoires de traits
Citation :
Publié par Saßßa
et voilà c'est ça me reste a comprendre ce que vous dites in game ... je crois que c'est des recherches qu'il faut faire dans les ateliers hors villes ?!
je go chercher à mieux comprendre vos histoires de traits
Non la recherche peut se faire dans n'importe quel atelier. Autrement dit pas besoin d'aller dans l'atelier "secret" que tu souhaites utiliser pour la recherche.

@Genjuro : c'est ça
Citation :
Publié par Ganellon
Non la recherche peut se faire dans n'importe quel atelier. Autrement dit pas besoin d'aller dans l'atelier "secret" que tu souhaites utiliser pour la recherche.

@Genjuro : c'est ça
ah merci
Tiens, je viens de tomber sur un lien sympa ou tout est bien expliqué pour le craft des sets:

http://tamrieljournal.com/crafted-item-sets-eso/

J'avais pas vu du tout la possiblité d'avoir trois sets de 3 en même temps ou un set de 5 + un de 3, en plus avec le switch d'armes, y a des possiblités de faire des combos de sets honteux ...
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Tu parles de cette armure ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
EZKDCPD.png
Magnifique cette armure !! Par contre ça me parait bizarre qu'un niveau 10 puisse se balader avec ça no ?
Citation :
Publié par Genjuro
Tiens, je viens de tomber sur un lien sympa ou tout est bien expliqué pour le craft des sets:

http://tamrieljournal.com/crafted-item-sets-eso/

J'avais pas vu du tout la possiblité d'avoir trois sets de 3 en même temps ou un set de 5 + un de 3, en plus avec le switch d'armes, y a des possiblités de faire des combos de sets honteux ...
j'ai vu aussi des anneaux faisant parti d'un set.
alors certes, on peut pas les craft, mais ca augmente pas énormément leur valeur du coup ?
genre combiner trois set 5+3+3 ? ou si il existe également les collier 4 sets de 3 éléments ?
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Magnifique cette armure !! Par contre ça me parait bizarre qu'un niveau 10 puisse se balader avec ça no ?
C'est peu plausible vu que c'est le 4 eme spell de la ligne daedric chez le sorcier
En forgeant , tu deviens forgeron !
J'espère avoir répondu a ta question !
Sans blague ,5 minutes de réflexion et on comprend qu'en fait ce système de craft est le plus simple du monde et le moins excitant !!
Au lvl 50 tout le monde a tous les crafts !
Aucune recette a looter , aucun dongeon epic de 50 joueurs a finir ,c'est pas beau la casualisation console ??
Le seul craft qui sauve un tantinet la chose est l'enchantement
Quelqu'un saurait me dire pourquoi les items de set restent inaccessibles alors que j'ai le nombre de trait suffisant requis ?
Y'a un bug connu ou j'ai zappé quelque chose ?
Citation :
Publié par Saikee
Quelqu'un saurait me dire pourquoi les items de set restent inaccessibles alors que j'ai le nombre de trait suffisant requis ?
Y'a un bug connu ou j'ai zappé quelque chose ?
c'est 2 ou X traits par éléments de set (variable en fonction du set choisi).
Si tu n'arrives pas à craft un item c'est que tu ne connais pas assez de traits sur cet item particulier.
Le premier set que j'ai trouvé (oublié le nom), demandait 2 traits. Or, j'avais déjà 4 traits sur le plastron par exemple, et il était tjs rouge.

Ou alors, il faut les 2 traits identiques sur au moins 3 pièces pour débloquer les pièces ? ou c'est indépendant ?
J'avais à ce moment d'autre pièces avec au moins 2 traits de toute façon, et TOUS rouges :/
Citation :
Publié par Saikee
Ou alors, il faut les 2 traits identiques sur au moins 3 pièces pour débloquer les pièces ? ou c'est indépendant ?
Nan c'est indépendant, si le bonus concerne 3 pièces et que tu ne peux en crafter qu'une, c'est tout de même possible de la crafter, et les différents traits débloqués n'ont pas besoin d'être identiques.
Si tu avais assez de traits débloqués, le rouge que tu voyais était ptet lié à tes compos, t'avais bien assez de tissu? (ou bois, cuir...)
Sinon ds ces cas là tester un /reloadui, on sait jamais y avait ptet juste un ptit bug d'affichage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés