Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crucifix
Dortmund peut avoir des regrets , putin quel match
Le réal aurait pu avoir des regrets de ne pas en avoir mis plus à l'aller.

L'essentiel est la, avec un Cr qui s'est reposé Vivement le tirage
Citation :
Publié par Attel Malagate
Oh quel dommage.
Faut croire qu'il y a une marche à passer beaucoup trop dur pour les clubs français, sauf pour les vrais clubs avec une âme, comme l'OM.
MDR, Quel taunt pitoyable.
Citation :
Publié par Rpg Fan
Un but encaissé à domicile : la torpille qui aura coulé le bateau PSG. Et avec 2 but d’écart c'est trop peu face à une grosse équipe
Surtout quand tu vois la gueule du but. Et la perte de balle dont il résulte putain, je m'en remets toujours pas.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Allez on se fait une petite saison de Scrubs sur la nuit pour évacuer ça
Match de merde, équipe de merde, coach de merde. Merde, merde, merde.

Et Mourinho qui va troller pendant 3 semaines..
Mouais c'est qu'un 1/4, il est pas à 100% de victoires dessus ? Ou alors c'est Chelsea ces dernières années, bref il va troll en conf et puis voilà, faut passer à autre chose.

Cavani par contre il dégage cet été imo. Il peut aller à Chelsea np.
Purée c'est moche pour Paris...j'étais tellement sûr qu'ils allaient passer. Peut être que eux aussi du coup...

Le seul moment où je suis passé sur l'autre match, il y'avait 2-0 et bim Dortmund fait un poteau...eux aussi ils peuvent l'avoir mauvaise.
Citation :
Publié par Quint`
Cet arrêt de Cech omg...

Lol what ?
Un csc, une passe décisive de terry, et le dernier c'est un exploit individuel avec de le réussite, je vois pas en quoi le but de Demba Ba est plus chateu pour le coup.

Je trouve que c'est trop facile de dire que Chelsea fais n'importe quoi et chatte pour leurs 2 eme but...
Je savais pas qu'il y avait autant de supporter de Chelsea ici, c’est étonnant.

Sinon l'équipe de Dortmund ce soir c'est juste fou la différence avec celle de l'aller.
Citation :
Publié par Général Salim
Un csc, une passe décisive de terry, et le dernier c'est un exploit individuel avec de le réussite, je vois pas en quoi le but de Demba Ba est plus chateu pour le coup.

Je trouve que c'est trop facile de dire que Chelsea fais n'importe quoi et chatte pour leurs 2 eme but...
nan ils ont pas fait n'importe quoi, ils ont juste envoyé la balle dans la surface par 2 fois, ptits cafouillages et bust, après on va encore dire que Mourinho c'est un génie
j'ai grave la haine qu'on se fasse sortir 2 fois à cause de cette règle du but à l'extérieur qui très franchement est naze
Citation :
Publié par Rpg Fan
Un but encaissé à domicile : la torpille qui aura coulé le bateau PSG. Et avec 2 but d’écart c'est trop peu face à une grosse équipe
Oué ça fait 5-1 pour Chelsea si on suit bien !
Mourinho > Blanc
Y a rien d'autre à dire.

Paris a complètement déjoué. Manque évident d'expérience du côté entraîneur et de certains jeunes joueurs. (Lucas et Verratti). Cabaye aurait été un choix bien plus judicieux.
Citation :
Publié par Général Salim
Un csc, une passe décisive de terry, et le dernier c'est un exploit individuel avec de le réussite, je vois pas en quoi le but de Demba Ba est plus chateu pour le coup.

Je trouve que c'est trop facile de dire que Chelsea fais n'importe quoi et chatte pour leurs 2 eme but...
Non mais à part pour une patate de 40 mètres dans la lucarne, faut que quelqu'un fasse quelque chose de pas top en face pour qu'il y ait un but hein.
On a marqué leurs deux buts, ce n’est pas vraiment Chelsea qui a bien joué.

Franchement Paris a joué deux mi temps sur les deux matchs, et il le paye.

Ils avaient pas d'exercices de finition à Naples ?
Après faut pas trop blâmer la place de Cavani au PSG, il a fait un match de merde mais y'a quelques semaines on était heureux de l'avoir.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'ai même pas envie de pondre un troll sur le fait que Paris à jamais joué personne.
Garde le sous le coude avec un petit quote d'un mec qui râle en disant: "Et là on va nous dire que Chelsea c'est nul" (sous-entendu c'est gagné déjà)

Citation :
Publié par Niluje
C'est quand même incroyable de pas jouer à ce point alors que Chelsea n'a finalement pas fait grand chose et qu'on était sur la lancée de la deuxième mi-temps de l'aller où on les a dominé. Et au final, c'était globalement apathique. Ça va se palucher sur Mourinho mais ce soir il n'a rien fait de spécial, remplacer un joueur blessé et faire rentrer des attaquants.
On s'est laisser flageller. Manque d'expérience.
Ben Mourinho il n'a jamais rien révolutionné tactiquement ou footballistiquement. Mais par contre ce qu'il met en place, il le met parfaitement en place.
Et ce soir ça marche encore, Chelsea a été bien meilleur que le PSG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés