GM et GS bien pourri jusqu a l os

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous et désolé pour le titre du poste, je n aime pas être vulgaire mais il n y a pas d autre mot ...

Je m explique ! J ai donc commencé à jouer a Grand Fantasia il y a quelque mois et j ai très vite intégré une guilde patati patata... bref on s en fou...

J ai été confronté à certains joueurs qui harcèle, insulte, pièges aussi, report sans raison ....
Après avoir pris un ban pr flood car j ai dit a un gars qui insultait une fille de 12ans (qui na rien a faire sur le jeu ) de put** et de salo** pr savoir si elle voulait le suc**
tous le monde a compris hein je crois O_o...
Bref je lui est dit pas très poliement de se la fermer car aucun GS n est jamais là !
(enfin si pour faire ban des joueurs qui essaie de faire respecter un mini d autorité !)

mon deuxieme ban pour avoir defendu un GS car il se faisait insulté sur le canal conseil, j ai dit a ce joueur de venir que moi j allais le calmer.... ban pour menace O_o par ce mm GS que je defend.....

Mon troisieme ban pr insultes car j ai passé des mois a report ces fameux joueurs qui me harcele m insulte me font mm des fuck en dessin O_o ( _l_ )
Très élégant O_o...
MAis mm après des 10aine de report ces joueurs n ont jamais pris aucunes sanctions, donc j ai pris les choses en mains et je me suis défendu !
dc sanction re ban...

Je refais un compte car ban un mois... et le harcelement continu.... je continue a report sans rien, aucune réaction ni de GS ni de GM...
un matin je me lève je joue trankil et je passe environ 2/3 heures a repondre a tous les joueurs et leurs questions canal conseil car aucun gs ne le fais, et la je prend un mute pr flood O_o

je vais donc sur le compte de mon petit frere pour parler a un GS et ce fameux GS Siwilan qui me deteste, se debrouille pr ramener un GM et attribuer un ban def a tous mes compte ! tous ca parce que je lui est dit de bouger son cul et qu il fallait qu il arret de se planquer et qu il fasse son taff...
Donc ban définitif pour me sanctionner.....

J ai donc eu une longue conversation explicative avec GM Samus qui au bout de 2 semaine m ont bien redonné mon compte (le 1er seulement)
bref harcelement continu...
moi je continu a report en fermant bien ma bouche ....
1semaine plus tard je recup mon deuxieme compte...
les insultes continu nottament des insulte de se fameux GS Siwilan qui me traite de paysans et de bouzeux qd mm ! (screen a l appuie )
bref au bout de 1mois j envoie un ticket pr encore report et tj les mm joueurs et la comme d hab reponse automatique de leur part...

je leurs dit donc que j en ai pleins le cul ! et qu il serait temps qu ils agissent !
le lendemain hop je recoit un ban definitif car apparemment je suis nefaste pour la communauté de GF O_o WHAT ???

Sans raison ni aucune explication.... ils ont ban tous MES comptes ainsi que ceux de mon petit frere car il joue sur mon ordi et des que j essai de lui refaire un compte il le reban aussi tot ....

Donc ma question est que faire pr récuperer mes comptes?. car qd mm plus de 20à euro dedans d investi, et il me semble bien que la lois dit bien qu il est interdit de privée quelqu un d un bien qu il a acheté et que seules des sanctions peuvent etre appliqués...

Donc que faire ?
J espere pouvoir trouver un appuie quelques part pr m aider a récupérer si ce n est mon compte au moins ceux de mon frere...

dsl pour l orthographe mais fatigué et vraiment épuisé de toute cette histoire et de ses GM qui abusent fortement de leurs autorité ainsi que des faveur qu ils accordent a certains joueurs...

Je cherche donc je sias pas un appuie ou quelqu un qui sait comment passé outre leurs autorité et eller visé un peu plus haut ds la hiérarchie que ses salleté de GM et GS de merd**

Desolé je suis pas quelqu un de mechant mais tellement de temsp passé pr mon ptit frere la dessus pr lui redonner un compte viable que je n en peux plus de tous ca .... (9comptes supprimé en tous, plus de 15Haut level... et 200euro partie en fumé)

Merci de vos réponses d avance a tous
pour voir si il va être ban

pour le reste, désolé pour toi...


Citation :
Je m explique ! J ai donc commencé à jouer a Grand Fantasia
fallait pas ^_^
Salutations,

Je vais regarder ce qu'il s'est passé et reviendrai vers vous ensuite. Quelques clarifications s'imposent en attendant.

Concernant l'hypothèse selon laquelle nous ne sanctionnons pas suite à des signalements de votre part, j'ai beaucoup de mal à voir comment vous pourriez savoir ce que nous faisons ou ne faisons pas puisque notre politique est de ne jamais communiquer les actions entreprises sur des comptes tiers.

Ensuite, concernant un GS qui, je cite "me deteste, se debrouille pr ramener un GM et attribuer un ban def a tous mes compte".
Les GSs n'ont pas le pouvoir de procéder à la suspension de l'un de vos comptes et les GMs ne distribuent pas de sanction sur un simple report mais procèdent à des vérifications avant. Un signalement permet d'attirer l'attention de l'équipe sur un problème potentiel, rien de plus. L'équipe procède ensuite à des vérifications. Si -et seulement si- il y a manquement à nos conditions d'utilisation, alors la sanction tombe.

En attendant que je revienne vers vous avec de plus amples informations, je vous invite à faire preuve d'un peu plus de retenue dans vos propos. Vous pouvez parfaitement exposer votre cas en respectant la courtoisie la plus élémentaire envers les employés d'Aeria Games ou nos équipes de bénévoles.

Cordialement,
__________________
Klyarn,
Head of Customer Service
résumé du thread de l'OP : "alors je leur rappelle que c'est tous des enflures ces fils de catin, et là incroyable, je suis ban, fou quand même... alors la fois suivante je me laisse pas faire et je chie sur un GS comme quoi c'est un branleur, gentiment quoi, et là encore reban !!! je comprends vraiment pas, a croire que ces raclures de sous hommes m'en veulent... aie .... je suis perma ban mais wtf ???"

Sérieux c'est dur de pas en rire.... ( et puis le CS Aeria qui réagit direct à 3h du mat' )

Dernière modification par Njuk ; 08/04/2014 à 03h41.
C'est déjà pas mal de réagir en une heure quand je vois le temps de réaction de 90% des différents supports.

Moi ça fait longtemps que j'aurais simplement déserté le jeu si c'est réellement aussi "injuste". Mais j'ai du mal à y croire. Pour se faire autant bannir et revenir pour remuer encore la source de problèmes, il faut être sacrément masochiste et sans doute provocateur. J'ai du mal à comprendre la démarche de revenir sans cesse et jouer les chevaliers blancs si c'est pour à chaque fois se faire bannir. Nous n'avons qu'une version, c'est peut-être vrai je n'en sais rien, mais ça paraît gros (et pas le meilleur endroit).
reponse
alors désolé pour mon language assez cru je parle comme ça, ce n est vraiment pas offenssant pour moi mais je vais faire des efforts promis ...

comment je sais que aucune sanctions n a été prise contre les joueurs concernés ?
Parce que je les vois toujours sur le jeux tous simplement XD
après des insultes répéter comme " vas te faire enc****" "_l_" "petite mer**" "fils de pu**" et pleins d autres que je passe, les joueurs sont toujours present!

par contre moi j ai le malheur de leur dire d "aller se faire fout**" "de me foutre la paix bande de con" et je prend des ban definitif tous les 4 matins....
Je ne serais pas obligé de les envoyé sur les roses si certains GS voulait bien se remuer...

j ai des screen avc des menaces, avec GS siwilan qui m insulte de "paysans", des screen de GS siwilan me menacant si je ne me tais pas !

ce fameux GS s amuse mm a bloquer les joueurs, donner des avertissement en conseil et comme vous etes bloqué vous ne voyez pas ce qu il dit, et bing screen et report de sa part...

Jen est fais les frais plus d une fois et personne ne me dira que c est un bug de l interface ou autre car je ne suis pas le seul dans ce cas là....

Mr GS siwilan prend mm des reroll pour venir provoquer les joueurs et les screen ensuite .... Mr a + de 20 reroll ! Comment de pas se faire piéger qd un GS a de tel méthode... il est méprisant et vous prend de haut !
je vais mm vous link les screen d insulte de ca part et les menaces pour que vous me disiez si MOI j ai été déplacé envers lui...


pour repondre a la personne d aeria qui à posté, nn je suis pas un menteur et oui il m arrive de dépassé les bornes certe! ça je le reconnais ! mais vous voyez tous a ce qu il parait.... alors pourquoi vous ne voyez pas bizarrement que je ne fais que me defendre fasse a des joueurs qui me harcele en permanence ??

GS siwilan a t il été sanctionné pour ces insultes a mon encontre ?? nn pas du tout ! est ce que d autres joueurs ont été sanctionné parce qu il insulte les gens et les harcele ? nn plus !



Pourquoi je continu a faire cela ??
Parce que je suis la depuis la béta de GF
depuis le tout début, et j ai vue se magnifique jeux se transformer en espece de repère à insultes ou la mentalité des joueurs est devenu infecte !
OUI J AIME CE JEUX! et oui je veux le voir changer comme a l epoque ou les gm venaient jouer avc nous ! a l epoque ou on pouvait leur parlé ! à l époque ou on avait le droit de s exprimer librément et faire part de son avis sans avoir peur d etre banni !


concernant les harcelement a mon encontre, qd les GM's m ont rendu mon compte, j ai demandé qu ils rename mes perso en "joueur15656" comme ils le font souvent pour les speudo déplacé, afin de ne plus subir ces harcelement !

Quel a été leurs réponses ??
Go AP coupin ! nous ne ferons rien , on s en fou que tu te fasse insulté! tant pis paie ou supporte !
(en gros c etait ça )

Alors oui bien sur ma patience a mes limite... je suis pas quelqu un de méchant bien au contraire et je peux vous donné des tas de nom de joueurs qui vous répondrons que je suis adorable et une crème avc eux ! que je suis tj là pour eux! ainsi que pr les défendre !
Car il est une vérité que Aeria ne veux pas avouer, mais les gs se planquent et n interviennent jamais !

Jai deja eu besoin de faire appel a eux pr calmer le flood canal conseil concernant des joueurs qui m insultaient .... et textuellement ils m ont repondu " dsl ns somme en gvg, là on s amuse, donc bah tu attend là on joue"

n'ont il pas un role de modérateur ??

Et puis c est pareil faut réussir à en trouver un !


De plus, j ai deja envoyé pas mal de messages au GM sur forum sans jamais avoir aucune réponse de leurs part...l ignorance total ! J ai aussi demandé une entrevue avc vous car le dernier ban n est en rien justifié !

Je m explique !
2 possibilité sont possible ...

1ere: lors d un report j ai dit que j en avait pleins le cul de votre inaction concernant les joueurs qui m insulte et me harcele

2eme: une ancienne guilde ou j était se sont servi légèrement de moi et m ont remercier d avoir remonter la guilde en me bannissant de celle ci....
J ai alors riposter en leurs disant "que j allais les detruire" et je les ai provoqué bien comme il faut POUR UNE GUERRE DE GUILDE

Qd j y repense sorti de contexte et avec un peu de "tricherie" on aurait bien pu faire passé cela pour des menaces assez facilement ....

voila les 2 seule possibilité de mon ban définitif !
c est justifié selon vous de faire ban mes comptes plus ceux de mon petit frere ??



Ne me dites pas que GM enquete sur les report! car la je suis mort de rire qd j entend ça ! Aucune possibilité de se justifié ni mm de pouvoir dire quoi que se soit !

Et bizarrement la personne ma menacé de me faire ban (un joueur de la guilde) et hop le lendemain ban definitif !

et vous me dites que certains n ont pas de faveur ???
si vous ètes potes avc des gs tous va bien
si vous avez le malheur de dire que Aeria ne s occupe pas du tout de GF et n est là juste que pour prendre du fric ! il vous arrive ce que je subit !

Des ban répétitif et le pire des ban sur plusieur compte sans savoir si ils m appartiennent O_o

OMG mon petit frère joue sur mon pc à GF et vous avez mm banni ses comptes a lui ! Sans même vous demander comment cela se fait que j ai plus de 5comptes ???

Personnes ne réffléchi plus loin que cela ....

et je le repete une derniere fois, si les GS faisait leurs taff correctement et intervenait pr montrer leurs présence comme sur Hyperion, le serveur Zéole ne sera pas pourri comme ça !


Je suis courtois ! Je pense être plus que patient ! environ 10 comptes de créer et 10 comptes ban.... et ne me dites pas que tous les comptes ont été sanctionné a cause de screen de certains joueurs car cela est faux .... vous avez juste pris mon ip et banni tous les comptes qui s y rapproche !

J attend au moi de pouvoir récupérer les comptes de mon petit frere et qu il arret d être banni comme ça juste parce ce qu il joue sur mon pc ! Il a 12 ans! J ai mis 200 euro (carrement plus mais bon) ds son profil pr lui faire plaisir ! et voila comment son compte est banni !

Et comme parlé a un GM est chose impossible, je post un peu partout dans l espoir d avoir peut être quelqu un de un peu plus compréhensif et de plus juste que les personnes a qui j ai eu a faire !


je link les screen du gs qui méprise un peu trop les joeurs

http://image.noelshack.com/fichiers/...124-002958.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/...124-003132.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/...124-003211.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/...124-003442.jpg


Dites moi si selon vous c est un comportement de GS ?
Et bizarrement tous les ban que j ai pris viennent practiquement tous de lui !
Dès qu on a le malheur de se croisé hop un ban
c est facile de balancer des screen d il y a 3mois pr me faire bannir ...
J avais un accord avc les GM ! Je me tenais a carreau, je devais report les joeurs et les GM devais faire le nécessaire...
sauf que je suis le seul à avoir respecté tous cela !
Mon pauvre, t'es une victime. Mais que fais la police ?
..
vous commencez a comprendre mon point de vue et pk j ai été quelques peux déplacé? oui certe je reconnais mes tort mais je peux pas me laisser insulté en permanance sans que rien ne soit fais si ?

ai je tort ??

une victime ?? si c est ironique c est vraiment pas drole O_o
Les screens prouvent quoi, en fait ?

Bon, son "language de paysan" était très déplacé (je suis un campagnard moi, et je l'emmerde ), mais pour tout le reste de ce que tu avances on peut pas juger. Tu dis qu'il a des rerolls pour venir provoquer les gens, mais ça va être dur à prouver pour un simple joueur :/ (par contre si il fait vraiment ça, je le plains il doit vraiment se faire chier )
Citation :
Publié par Driss1908
et il me semble bien que la lois dit bien qu il est interdit de privée quelqu un d un bien qu il a acheté et que seules des sanctions peuvent etre appliqués...
Saches que le compte avec lequel tu te log et tu joues avec ne t'appartiens pas.
Tu ' loues ' le compte mais jamais tu pourra le vendre ou l'échanger sur internet car c'est de la propriété de Aeria.

Évite simplement de rejouer / parler avec les personnes qui te posent problème.
( Renommage, changement de serveur, Blackliste ... j'y connais rien à ton jeux mais il doit exister des solutions )

Dernière modification par Axxou ; 08/04/2014 à 17h06.
Curieusement, on n'a pas le screen qui a fait réagir le GS sur le "langage de paysan".

D'après les screens :
- tutoiement déplacé, on ne tutoie pas les clients si on ne les connaît pas.
- "langage de paysan", ce n'est pas une insulte (et on n'a pas ce que l'OP dit pour mériter cela) mais c'est quand même à éviter.

Après, le reste ...
...
dsl je n ai pas les screen car la conversation n avait rien de bien déplacé à la base... language de paysans car je parle comme je vous parle sans détour et sans maniere...
il aime bien qu on lui cire les pompe, et a partir du moment ou vous li faite remarquer ces quelques erreurs bah voila comment il réagi en retour..

impossible de bloquer un gs !
on ne peux pas...
donc mon probleme ne change pas ... et quoi que je fasse il arrive toujours a me retrouver.. la preuve au moins 10 comptes de créer et tous ban par la mm personne !
j ai mm des conversation facebook avc lui ou il se vante de m avoir report et tous cela le fais bien rire
Un GS, à priori, c'est pas non plus un employé d'aeria games, mais un joueur qui se retrouve tagué pour assurer une animation et une bonne ambiance dans le jeu. Ca montre un certain désinvestissement d'aeria à mon avis (si ils mettaient les moyens, il n'y aurait pas besoin de recourir à des joueurs), et ca peut attirer des profils excellent comme des gens complètement détestables qui ne postulent que parce qu'ils ont l'impression que ca va leur donner un semblant d'importance et de pouvoir. D de lui reprocher de ne pas être professionnel quand il n'est que bénévole.

Dans tous les cas, avec les screens montrés, c'est difficile de trancher. La manière d'écrire de Driss le rend effectivement très désagréable à lire et lui conseiller de faire des efforts, même un peu brutalement, c'est franchement lui rendre service. Et il n'y a pas grand chose de choquant à ce point dans les échanges qui ont été rapportés ici (ce qui est au moralement douteux, vu que c'est une conversation privé, que seul l'une des partis concerné à décider de mettre en ligne, et en tronquant en plus le début et la fin de cette conversation, ce qui peut laisser penser que notre perception du contenu en est altéré).
Comment qu'il a l'air grave pérave ce jeu quand même !
Et tu te ruines la santé la dessus ? Change de jeu jeune padawan.

Quand a ton histoire , ça sent la non objectivité a plein nez ...à mon humble et petit avis t'as du bien mérité ce qu'il t'arrive .. je sens comme un soupçon de ptit troll hargneux en toi, mais peut être ne t'en rends tu pas comptes ?
Citation :
Publié par DG-Haplo
Comment qu'il a l'air grave pérave ce jeu quand même !
Et tu te ruines la santé la dessus ? Change de jeu jeune padawan.
Meuh.. Pourquoi les kikoo iraient autre part que sur les jeux qu'ils leur sont pré-destiné ? Laisse les ou ils sont.
Salutations,

J'ai demandé aux équipes concernées de me faire remonter les informations vous concernant. J'étudierai cela et reviendrai vers vous dans les prochains jours.

Concernant votre dernière intervention, j'aimerai réagir sur plusieurs points.

1°) Vous dites que vous "savez" qu'aucunes sanctions ne sont prises à l'encontre des joueurs que vous nous signalez car, je vous cite, "vous les voyez en jeu". Oui, effectivement, nous ne procédons pas à une suspension définitive de compte à la première incartade, cela ne veut pas dire que nous ne sanctionnons pas.

2°) Vous dites que le GS en question, je cite "bloque les joueurs". Comme indiqué dans mon précédent message, c'est tout bonnement impossible puisque les GSs n'ont pas la possibilité technique de le faire.

3°) Vous déclarez qu'aucune sanction n'a été prise à l'encontre du GS concerné. Là encore, vous ne savez rien d'une sanction ou discussion éventuelle que les équipes ont pu avoir.

4°) Je ne comprends pas très bien un point. Dans votre première intervention vous dites avoir commencé Grand Fantasia, je cite, "il y a quelques mois" et dans votre seconde intervention vous dites jouer depuis la beta (donc depuis 4 ans). Ce n'est pas très important mais du coup je suis curieux.

5°) Vous avez demandé à changer de nom alors que vous n'aviez pas de nom en violation de nos conditions d'utilisation. En effet, nous avons un service payant de changement de nom. Si vous vous faites insulter ou harceler, envoyez nous un ticket et les équipes feront leur travail quoique vous en pensiez. Si vous estimez que certains tickets n'ont pas été traités d'une manière satisfaisante, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec le numéro des tickets concernés pour que j'y jette un oeil.

6°) Vous dites que vous avez tenté de calmer un flood sur un canal public et que vous avez eu comme réponse (GS ou GM ? Vous ne le précisez pas) "désolé nous sommes en GvG". Comme les GMs travaillent et ne participent donc pas au GvG, j'en déduis que vous parlez des GSs. J'aimerai là préciser que les GSs sont des bénévoles et sont des joueurs avant tout. Ils ont parfaitement le droit d'être occupés.

7°) Vous nous dites que vous ne croyez absolument pas aux enquêtes suites à des signalements par tickets et en même temps vous corrélez cela avec la possibilité de se justifier. Effectivement, il sera plus difficile pour un joueur sanctionné de partir dans des explications abracadabrantesques quand l'équipe de GMs a toutes les informations à leur disposition (incluant le contexte) faisant précisément suite à leur enquête.

Cordialement,
__________________
Klyarn,
Head of Customer Service
.;.
rien n a été altéré ... je n ai pas le debut de la conversation car je me repete, la conversation etait une conversation basique entre deux joueurs ...
apres je suis quelqu un de cru et oui je parle normalement a un gs de la mm facon que je parle ici...

qd on se fou de moi je le dit ! qd on me prend pr un con je le dit aussi... je suis très direct et vue le nombre de fois ou ce gs m a fait ban.... il s en vente mm auprès de moi !

je vois pas comment prouver plus ce que j avance....
arretez de croire que les gs sont des modele de droiture car ce n est vraiment pas le cas, mais alors pas du tout.... ce sont des joueurs qui abusent parfois de leur autorité...

et c est un fait il me deteste !
il a mm été jusqu a pourrir ma candidature pour une guilde que j avais fais sur leur forum....

partout ou je vais il se permet de me rabaisser et de me parler mal....

donc oui forcement avec de tel methode il est plutot difficile de rester calme a son egard et de lui parlé bien !

qd je vois tte les fois ou il m a piégé et tte les fois ou il ma parlé mal ou s est foutu de ma gueule ...

Et le pire c est que mm apres envoyé les screen a aeria rien n a été fait car encore hier il a réussi a faire ban le nouveau compte que je faisais pr mon petit frere pr qu il puisse rejouer...

alors je fais quoi ? je laisse une tel chose sachant que d autres joueurs vont le subir ??



Et je vous prouve que ce gs bloque des joueurs pr les pieger la preuve regardez les screen ... aucune intervention de gs dessus que moi qui leurs dit de se taire car j essai de repondre au questions des joeurs pendants que eux flood ! il passe un avertissement mais que je ne vois pas puisque il m a bloquer et ensuite me dit par mp qu il me report pr flood ...

http://image.noelshack.com/fichiers/...203-092944.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/...203-093116.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/...203-094533.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/...203-094631.jpg




quelques screen en plus pr vous montrez les insultes que je subis a longueur de temps sans que gm ne fassent rien

et j ai du soutiens derriere moi de la part des ancien comme moi qui joue vous allez voir ...

http://image.noelshack.com/fichiers/...123-215005.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/...108-044106.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/...108-044212.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/...108-044318.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/...201-163210.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/...201-163231.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/...202-010455.jpg


voila dsl je n ai pas tous... je passe pas mon temps a screen la plupart du temps je les ignore.... et pourtant c est moi qui prend les ban ....
...
oui je suis hargneux qd cela est nécessaire... oui je me laisse pas faire et je prend la défense des joueurs que j estime etre ennuyé ou pris a partie comme cela est souvent le cas ....

je comprend que les GS sont occupé ca oki ! mais de la a agir comme ça O_o

hmm nn je cache rien ... je l ai dit, j ai dépacé les bornes plus d une fois c est clair car aucune reaction de gm ou gs... oui il m arrive d envoyer tres salement sur les roses les joueurs qui reviennent à la charge ....

est ce une raison pr me ban dèf ?? et ban les comptes de mon frere ??




j ai repris gf il y a quelques mois.... j avais arreter durant 2ans et mon compte ayant été supprimé j en ai refais un autres.... dc comme beaucoup de chose on changer je me considere comme "nouveau joueur" sur GF


si il ne bloque pas les joeurs comment expliqué que je ne vois pas ses intervention s affiché sur mon ecrans et que je mange des report alors que les autres joueurs le vois ? mon pc qui bug juste sur GS Siwilan ??
un peu gros je trouve comme coincidence.....

J ai envoyé plus d une 100aine de screens concernant des insultes et aucune sanctions n ont été prise car je le repete je vois les joueurs tous les jours.... et pour des insultes comme "fil de p**" "ou "encu***" j esperais une sanctions plus severe etant donné que j ai pris des ban dèf pr moi que ca ....


je prend des ban car je me defend car rien n est fais de la part d aeria !

Et pk ban les compte de mon petit frere ???

j ai deja ticket 20 fois pr ca et je recois des reponse auto de la part de gm!
en gros je parle a un bot !
vive le service apres vente quoi O_o


je ne critique pas (enfin si un peu) mais je vois ce jeux se détruire et tombé vers le fond et je ne le souhait pas !
alors oui je me bat comme je peux mais moi je suis pas gs ni gm c est pas mon taff...


ok GS est bénévole mais a quoi ca sert si ils ne sont jamais dispo ??

Alors je fais quoi ?? je laisse mon frere se faire insulté comme une mer** sans rien dire ?
les ticket je suis dsl mais ne fonctionne vraiment pas...
par contre des que ce fameux gs me report et vous pouvez mener votre enquete auprès de pas mal de joueurs, et tous vous dirons qu il me deteste !

donc je me résigne a abandonné ?

je suis pas un kikoo OMG O_o
j ai pas 15ans merci de me respecter un peu plus ....
et nn je troll pas ! j essaie de maintenir un minimum de respect ds ce jeu ! sauf que je suis pas tres patient c est clair et faut pas trop me titiller sous peine de s en prendre une pleine tete.....

et merci de vos réponses mais des réponse constructive seraient un poil plus appréciés...

NON je ne ment pas.... aucune raison de le faire... je suis pas comme ça ... et au contraire je reste tres objectif concernant la situation la preuve c est qu il y a des tas de personnes qui m ont harcelé que je n ai pas report pr des souci de respect...

je peu comprendre que des fois on passe une mauvaise journée et que je 1er sur qui on tombe en preine pr son grade et ce n est pas grave je l accepte et ne dit rien, j essai pluoto de raisonner la personne autant que possible et de lui parlé...


mais la on parle de harcelement répété que ce soit en donjon, en arene, sur quetes.... je me suis vue devant des joueurs qui vous tue 30 fois votre boss juste pr pas que vous puissiez finir votre quetes....

c est de l archarnement verbal et psychologique dans certains cas....
Citation :
Publié par DG-Haplo
Comment qu'il a l'air grave pérave ce jeu quand même !
Et tu te ruines la santé la dessus ? Change de jeu jeune padawan.
Citation :
Publié par Derpmuch
Meuh.. Pourquoi les kikoo iraient autre part que sur les jeux qu'ils leur sont pré-destiné ? Laisse les ou ils sont.
Je pense que vos avis sur le jeu il s'en cogne

@Driss1908 : S'il te plaît fais un effort sur l'orthographe, je peine à lire tes posts en entier. Sur tes screens on voit pas que tu "aides les joueurs", on a juste la partie où tout le monde te demande d'arrêter de flood, donc c'est pas très convaincant. Après, pour les insultes, bah je sais pas ce que tu espérais de "valentin09", je le connais c'est un gosse de primaire de mon quartier ().

Si tu te fais tellement harceler t'as forcément dû faire des conneries sur ton serveur imo....au pire change de nom tu devrais avoir la paix.
...
pour changer de nom il faudrait deja que je recup mes comptes et ceux de mon ptit frere...

ah oui ca j en ai fais des trucs j ai remis des petit merdeux a leurs places!
(désolé je trouve pas d autres mots --')

arf :/ désolé pour l orthographe je suis dyslexique ce qui m aide pas :/

oui je sais j ai pas les screen en entier dsl un tort de ma part de pas screen chaque conversation O_o

oui ils me disent d arreter de flood pour m emmerder ...
Alors que nn je ne flood pas je passe des heures et des heures a apporter des réponses sur le jeu et a aidé les novice pour améliorer leurs expériences de jeux....

Après oui il y a des emmerdeurs pour toujours venir provoqué ...
Et a partir du moment ou vous leur dite de "soccuper de leur q et de se la fermer" "ou de liberer le canal conseil pour ceux qui ont besoin" , on vous accuse de flood O_o

comme le gs qui ma report pr soit disant menaces alors que je les previens d un prochain report si il ne se la ferme pas...
en rien je ne me prend pr un GS OMG ! et je ne serais pas obligé d intervenir si des modérateurs digne de se nom etant présent ....

coller les GS d Hyperion sur Zéole et le soucis sera réglé ! eux au moins agissent ! eux au moins interviennent sur canal conseil pour stopper les floodeurs et les personnes qui insultes....

mais sur Zéole en C3 jamais personne... jamais aucune intervention de gs ....
donc oui forcement nous sommes obligé de faire respecter la charte de GF a leurs places sinn personne ne le fait ...




Serieux si je mentais, pourquoi je me fatiguerais à écrire autant O_o...
pourquoi je me fatiguerais a essayer et tenter d expliquer tous cela ...
quel serait mon interet de poster des screen qui ne me mettent pas en valoir si c etait faux ?

Dernière modification par Driss1908 ; 08/04/2014 à 20h34.


Bonsoir,

Ayant été GS dans un jeu Aéria Games EU, je dis simplement
que ton énervement soit justifié ou pas, il doit se "passer" sur le Forum officiel
de Fantasia.fr chez Aéria.
Ici tu viens poster pour des avis sur le jeu ou des informations.
JOL n'est pas un bureau des réclamations des jeux en ligne.
Je sais que même si Ban, tu peux communiquer par ticket.
Et oui en plus un effort d'écriture serait plus Cool et respectueux vis à vis des
autres membres du Forum JOL.
Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés