[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aroewza
Oui ça j'ai vus qu'ils étaient très mauvais mais jesserik+navaar+kniives+elykam+mooxe ect ça fait un peu beaucoup :P

Oui sur le coup on a pas compris car on comptais te laisser tranquil donc on s'est venger quelque fois mais rien de bien méchant !
Pour info, je n ai pas l habitude de camper les ponts et suis toujours solo, alors merci de ne pas m'associer aux groupes fufus ! et tu ne dois pas casser des briques non plus, ton nom ne me parle absolument pas ...

Dernière modification par Dylem Elykam ; 08/04/2014 à 11h24.
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Rien a changé depuis la dernière fois ou tu as joué !
Effectivement ! je viens de constater sa avec un accueil très chaleureux d'un petit com albionné qui tourne chez mid
Citation :
Publié par Dylem Elykam
Pour info, je n ai pas l habitude de camper les ponts et suis toujours solo, alors merci de ne pas m'associer aux groupes fufus ! et tu ne dois pas casser des briques non plus, ton nom ne me parle absolument pas ...
Oui enfin avant de te voir avec eux sur ton pont de crau ton nom me disais absolument rien non plus tu sais donc on s'y retrouve au final bref bizoo !
Citation :
Publié par Aroewza
Oui enfin avant de te voir avec eux sur ton pont de crau ton nom me disais absolument rien non plus tu sais donc on s'y retrouve au final bref bizoo !
Je te réponds juste car tu te permets de citer mon nom pour dire n importe quoi. Mais qd même c est que je t ai marque lol. Sinon oui il parait que t es connu pour les exploit bug lol, la ramène pas trop alors ! Enfin c est ce que j ai lu sur les log, je sais même pas ce que tu joues comme perso
Citation :
Publié par Dylem Elykam
Je te réponds juste car tu te permets de citer mon nom pour dire n importe quoi. Mais qd même c est que je t ai marque lol. Sinon oui il parait que t es connu pour les exploit bug lol, la ramène pas trop alors ! Enfin c est ce que j ai lu sur les log, je sais même pas ce que tu joues comme perso
Vous avez que ce mot en bouche c'est assez drôle quand même
J'ai simplement cité ton nom car tu étais avec eux ça s'arrête là hein ^^
Citation :
Publié par Aroewza
Vous avez que ce mot en bouche c'est assez drôle quand même
J'ai simplement cité ton nom car tu étais avec eux ça s'arrête là hein ^^
Sûrement parce que je passais par la (ça reste un passage), donc sache que tu me trouvera quasi toujours solo. Faut faire gaffe à ce qu on dit qd même regarde pour toi quelqu un parle de tes exploit bug ben ça t es associé. Moi j ai rien dis j ai pas vu ..... Bon aller j arrête, j espère que on se croisera lors de bons fights.
pour une fois que je suis d'accord avec metha xD
dylem n'a beau pas etre un génie du solo, je lui accorde le fait qu'il est tres rarement dans la masse fufu quand meme
meme si c'est souvent un sacré fuyard
Citation :
Publié par Cruela
pour une fois que je suis d'accord avec metha xD
dylem n'a beau pas etre un génie du solo, je lui accorde le fait qu'il est tres rarement dans la masse fufu quand meme
meme si c'est souvent un sacré fuyard
Heu seul face à un FG oui je joue la fuite, le fufu et pull de loin , etc ...(des fois ca paie et ca ennerve les visibles lol) sinon je me régale de passer au cac quand je trouve des joueurs solos.Par contre lithlet j add que qd il y a un combat illégal style 2 et plus vs 1.
Pour le coup j'ai vraiment pas tendance à faire du 2v1. J'add jamais quitte à même laisser le bénéfice du doute au ennemi.

Ca fait un moment que je t'ai pas croisé ig (peut être plusieurs mois même), du coup le comportement a peut être changé mais quand je te croisais il y a quelques temps c'était du add non stop ou du genre on 1v1 pendant 5bonnes minutes (avec tous nos tools de survie) et genre 1-2 hibs m'inc mais tu désengages pas.

Sinon la fuite en 1v1 ca me dérange pas quand tu re dans le fight après regen (je le fais régulièrement) mais la fuite en 1v1 vers le keep c'est moyen
Citation :
Publié par Lithlet

Sinon la fuite en 1v1 ca me dérange pas quand tu re dans le fight après regen (je le fais régulièrement) mais la fuite en 1v1 vers le keep c'est moyen
ça il sait y faire
et pour les adds, de mémoire oui ça lui arrivais déja avant, ça doit toujours arrivé^^

y a des jours ou je me demande pourquoi je fais pas pareil
va savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés