Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanegone
Si ca vous fait chier que je sois sur MDJ faut le dire hein je me barre...
Roh mais prend pas la mouche c'est pas méchant... Et ca n'a rien à voir avec MDJ et je crois que entre toi et nous, le premier qui devrait partir de MDJ se serait nous vu notre niveau d'implication
Citation :
Publié par sanegone
Si ca vous fait chier que je sois sur MDJ faut le dire hein je me barre...
Bon déjà tu peux me tutoyer.
Ensuite ça fait deux fois que tu me fais le coup et honnêtement... qu'est ce que tu veux que ça me fasse? Fais ce que tu veux, ça m'indiffère totalement.
Enfin je note, tu peux nous tauntotroller mais la réciproque te vexe, enregistré!
Citation :
Publié par Casu
Roh mais prend pas la mouche c'est pas méchant... Et ca n'a rien à voir avec MDJ et je crois que entre toi et nous, le premier qui devrait partir de MDJ se serait nous vu notre niveau d'implication
Ah non hein vous m'enlevez pas helro et guidou


sanegone les SR sont naturellement des trolleur fou, mais alors celui là était tellement pas méchant que je comprends même pas que tu le prennes mal ! et reviens un peu là, on s'en fout de ta copine
Citation :
Publié par sanegone
Si ca vous fait chier que je sois sur MDJ faut le dire hein je me barre...
Si c'est ca, moi je pique les crayons de couleurs d'Aaltar quoi !!

Marre marre marre !

Citation :
Publié par Zeli
Ah non hein vous m'enlevez pas helro et guidou
Ah ok, c'est noté !
Citation :
Publié par DaWolf
Si c'est ca, moi je pique les crayons de couleurs d'Aaltar quoi !!

Marre marre marre !


Ah ok, c'est noté !
Tu veux etre cité ? Donne lui plus de siege et tu figureras dans ses chouchou
Citation :
Publié par Psykoyul
Bon déjà tu peux me tutoyer.
Ensuite ça fait deux fois que tu me fais le coup et honnêtement... qu'est ce que tu veux que ça me fasse? Fais ce que tu veux, ça m'indiffère totalement.
Enfin je note, tu peux nous tauntotroller mais la réciproque te vexe, enregistré!
euh non mais c'était parce que c'est jol hein j'aurai du mettre un ca serai mieux passé

si j'ai un truc à dire aux SR de "sérieux" je viendrais vous voir en vocal je ferai pas ça sur jol

Dernière modification par Compte #327792 ; 08/04/2014 à 12h30.
Citation :
Publié par Zeli
Bon par contre si Casu quitte MdJ ça me dérange pas
Turlututu. Dans les guildes y a toujours un mec moins bon que la moyenne qui sert à faire briller les autres tu sais ? Si on nous enlève Cashou tout le monde nous verra comme les gros nuls qu'on est
Citation :
Publié par guidou
Avec une vision de l'intérieur, je crois qu'Aty a bien compris que pour nous, le double vocal, c'est pas possible

ps : non, ce n'est pas sale.
Y'a casu dans la discussion, c'est forcément devenu sale !
Citation :
Publié par sanegone
Si ca vous fait chier que je sois sur MDJ faut le dire hein je me barre...
Ué va sur Vizu, histoire de les plomber un peu plus Bon ceci dit, t'ais pas vu vendredi, ni les autres jours, c'est bien beau de faire le fanfaron mais si tu te defile ensuite, sa le fait po
Citation :
Publié par Shai'Tan
Turlututu. Dans les guildes y a toujours un mec moins bon que la moyenne qui sert à faire briller les autres tu sais ? Si on nous enlève Cashou tout le monde nous verra comme les gros nuls qu'on est
Euh....moi j'ai souvenir de hier que guidou a pas été fichu de mettre son tp .
Citation :
Publié par Aaltar
Ca c'est dangereux !!!
pour ceux qui se souviennent pas des 3 derniers a lui avoir volé ses crayon de couleurs, aaltar a fait une petite vidéo
Citation :
Publié par Crevura
C'est comment les files en ce moment, avec TESO, la ligue etc ?
ça gueule ! Du coup ça m'énerve et j'ai envie de couper du bois à la bite !

Bon, c'est une release hein, donc des soucis techniques comme à toutes les release. Mais le jeu est plaisant et agréable à parcourir.
Citation :
Publié par Crevura
C'est comment les files en ce moment, avec TESO, la ligue etc ?
Beaucoup moins de file qu'en début de ligue. Résultat je pense à la fois de la fin des succès pour certains, de TESO mais aussi de la difficulté du match-up, comme toujours sur MdJ ... En gros si t'as pas de bol et au pire moment t'as 30mn de file.
Citation :
Publié par sakuraskye
Euh....moi j'ai souvenir de hier que guidou a pas été fichu de mettre son tp .
Guidou, c'est un peu le Toum Kétamine façon SR en fait ?
Les mesmer charrs ou norns j'ai jamais trouvé ça crédible !
Rien a voir... quand t'es le seul envout de co, faut que tu fasse les tp, les veil, les nullfields + les mantras tout seul. Un peu chaud pour gérer les CD quoi.. Tout ça pour dire qu'on recrute...
Citation :
Publié par Sâtane
Guidou, c'est un peu le Toum Kétamine façon SR en fait ?
Les mesmer charrs ou norns j'ai jamais trouvé ça crédible !
Dans le sens où il se planque aussi à poil dans les buissons et se craque dés qu'il a un truc à faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés