[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Les candidats par classe :



Xélors


- Bestou
- Willy-Swatchez
- xelomania
-

Ecaflips


- Ecadefou
- Robstark
- Pat-Etick
- Snutz
- Skineur


Eniripsas


- Roland-nini
-

Enutrofs


-
- Dudusaurus
- Grippe-sous
-
-

Fécas


- Futur-Bouclier
-
- Boudynamite

Iops


- -Canard-En-Sucre-
-
-
-

Osamodas


- Shyze
-
-

Pandawas


- Akija
-
-
-

Roublards


- Robignolle
- Stamerlanoob (pas sûr)
- Takatoukliker
-

Sacrieurs


-
-
-
-

Sadidas


- Navigateur
- Xgregx
- Us-Samentine
- Zem

Srams


- Whiterman
- Jupi
- X-Epsylon-X

Crâs


- Raz-Sora
- Supra-Jnouney

Zobals


- Airaz
-
- Slumpy
-

Steamers


- Sous-pression
- Lionel-Jospeh
- Stamerlanoob (pas sûr)
- Sucre-Glace
Dernières modifications :
(Voir) 08/7/2014 12:56:40 : Alimy (ajout)
(Voir) (Comparer)28/6/2014 22:21:29 : Alimy (retrait)
(Voir) (Comparer)28/6/2014 22:20:54 : Alimy (xelo)
Je pense qu'il est temps de commencer a discuté du Goultar ! Personellement , je n'y participerais pas. On m'a demandé de créer le Wiki pour aider certains représentant.
Voilà, voilà
Je pense que c'est une bonne chose de commencer à parler du futur goultarminator qui arrive dans quelques mois maintenant, je sais qu'on ne connait pas forcément tout les détails, ainsi que les changements au niveau de certaines classes, voir peut-être pour les piliers.
On a toujours eu l'habitude de commencer assez tard, sachant qu'il y a les périodes d'exams qui vont pas tarder pour certains, et qui vont ralentir les entrainements juste avant le moment propice, autant prendre un peu d'avance là-dessus.

Le forum illusion vient d'être ouvert il y a quelques jours maintenant.

personnellement, je trouve que ce serait une bonne idée d'organiser des petits combats de 4 contre 4 sur différentes maps, chaque semaine selon les disponibilités des personnes, tout en gardant les restrictions des anciens piliers, l'histoire de s'entrainer.
ça permettra de tester des compositions, d'éviter de glander map agro pour certain etc [...]

Dernière modification par xineoph ; 07/04/2014 à 23h37.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Comme chaque année , s'trop tôt :').
Ton commentaire fait drôlement avancer les choses, autant rien écrire.
Le wiki il est fait, après oui c'est peut-être prématuré, mais t'es pas obligé d'y répondre de suite si t'estimes que c'est le cas, ça évite de commencer à polluer le post inutilement cordialement.

Dernière modification par xineoph ; 08/04/2014 à 00h20.
Citation :
Publié par xineoph
Ton commentaire fait drôlement avancer les choses, autant rien écrire.
Désolé j'peux pas pondre le règlement à l'heure place, donc oui ouvrir ce sujet maintenant est une perte de temps, stop QQ.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Désolé j'peux pas pondre le règlement à l'heure place, donc oui ouvrir ce sujet maintenant est une perte de temps, stop QQ.
Non je pense pas que c'est une perte de temps. Et puis, rien que trouver d'éventuel participants, c'est déjà quelque chose de fait. Après, je crois ce qui a manqué à Sumens parfois, c'est l'ambiance du serveur. Alors autant pas la pourrir dès le début non?
Chacun à ses propres opinions, avis mais je pense que le commencer maintenant pourra avancer déjà un peu la situation et pas l'a retardée.

Evitons les trolls aussi ou bêtes disputes... Vous voulez que le sujet ferme et qu'on se fasse baiser?

Edit : Nos deux derniers topic Goulta' se sont ouvert à chaque fois dans cette période +-

Dernière modification par Sese ; 08/04/2014 à 00h50. Motif: .
Attention au choc :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JE SUIS D'ACCORD AVEC EXTAZ c'est trop tôt


Sinon, je le ferai pas cette année sauf chamboulement, j'ai des trucs IRL prévus qui passent laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement avant tout le reste dans ma vie
Je ne comprend pas pourquoi postuler en tant que remplaçant ? Les votes décideront, autant postuler en titulaire.

Sinon pour moi goulta = organisation vocale = pas possible de me présenter.
Citation :
Publié par Neaning
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JE SUIS D'ACCORD AVEC EXTAZ c'est trop tôt
Outrance

Je présenterai sûrement mon Xélor. Après si c'est comme au TDA avec du full hétype et super nouvelle baguette soin cac, j'rajkit aux poules. Même si à mon avis en 4 vs 4, une team full hétype est plus "facilement" gérable.
Citation :
Publié par Alimy
Je ne comprend pas pourquoi postuler en tant que remplaçant ? Les votes décideront, autant postuler en titulaire.

Sinon pour moi goulta = organisation vocale = pas possible de me présenter.
Pas besoin d'être forcément sur un vocal le /t suffit avec le ciblage (qui de toute façon est utilisé même si tout le monde est en conv o/). Te fais pas un blocage pour ça c'est dommage de te priver si tu en as envie.
Le post s'ouvre. Extaz et Naening sont sur la même longueur d'onde...
Cette édition du Goultarminator risque d'être riche en émotion.

Et Alimy, Extaz a raison, si tu as envie de participer tu devrais tenter ta chance. Les personnes du Goultarminator sont (normalement) assez intelligentes pour pouvoir s'arranger en fonction des possibilités des autres participants. Et en plus, je préfèrerai avoir comme représentant Iop quelqu'un de skilled mais sans vocal que quelqu'un de teubé avec un vocal. C'est pas ta facilité à écouter/parler qui est mise à l'épreuve dans cette compétition, c'est ton skill !

(Et je participerai pas, comme d'hab)
Citation :
Publié par Alimy
Je ne comprend pas pourquoi postuler en tant que remplaçant ? Les votes décideront, autant postuler en titulaire.

Sinon pour moi goulta = organisation vocale = pas possible de me présenter.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Pas besoin d'être forcément sur un vocal le /t suffit avec le ciblage (qui de toute façon est utilisé même si tout le monde est en conv o/). Te fais pas un blocage pour ça c'est dommage de te priver si tu en as envie.
je suis d'accord avec extaz tu n'aura pas besoin de vocal si tu veux ^^ et puis tu serais une valeur sur , sans DDOS


Citation :
Publié par Cqne
Comme chaque année ce tournoi demande du temps libre, du skill, et des stuffs. Malheureusement je n'ai qu'un des trois...
Citation :
Publié par Neaning
Ah, tu ne fais rien de tes vacances alors ? ( ça va c'est une boutade nouveau tyran me modère pas stp )

serieux Cqne? tu vas t’ennuyer? !!


je pense me présenter aprés faut voir les compo et extaz pour savoir quel perso présenter mais de base je présenterais bien le iop pour remplacer Gaawou qui ne veut pas se présenter.
Citation :
Publié par Cqne
Comme chaque année ce tournoi demande du temps libre, du skill, et des stuffs. Malheureusement je n'ai qu'un des trois...
Je suis assez bien placé pour dire que tu serais le représentant parfait MAIS je sais que t'es comme moi et que t'as autre chose à foutre de ton été ^^
ps: osef du level seul compte les coéquipiers (?).


Citation :
Publié par [Sum] Chran
Je me présente !
D'accord très bien.

Voilà pourquoi ce post peut être utile dés maintenant, on apprend les surprises de ce genre bien à temps pour être prêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés