Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
Ca va purger les frustrax, c'est pas un mal...
On en a encore pour un bon mois.
Le 4 mai on va commencer à avoir : "Omg j'aime pas la couleur de l'herbe et le pex se fait solo c'est naze, l'ui est pourrie le jeu est moche et [inserer nouveau bouc-émissaire] donc je met fin à mon abo.Et ouais Zeni tu va avoir les boules t'a perdu 1 client "

D'ailleurs Wildstar sort quand que les troupes de l'armée troll commencent à changer de front ?
EDIT :
Arf le 3 juin, ca va être long
De mon coté je suis bloqué par le message d'envoi du code... qui bien sur n'arrive pas... Ah ça pour être sécure c'est sécure..... c'est un moyen comme un autre de protéger le compte... on ne peut plus se connecter....
Ils ont une bonne marge de progression dans le test de leur patch avant de les mettre en ligne
Ca va augmenter le nombre de maintenances, déjà qu'elle ne sont pas à heures terribles, s'il faut 12 heures derrière pour que ça remarche, c'est pas près d’arrêter de gueuler.
Y'aura une Maintenance Dimanche prochain ? (13 Avril)
Bonjour J0L,

j'essaye de planifier correctement mon week-end,pour bosser pendant l'éventuelle maintenance (pas con le bourdon )

et je cherche donc à savoir s'il y'aura une Maintenance Dimanche prochain, le 13 Avril, à 10h,
comme annoncé par Zeni & Max

Sur leur site officiel, ce n'est pas précisé.
http://aide.elderscrollsonline.com/a...kw/maintenance

Et le thread sur la planification côté J0L est un peu parti en flood,
donc je préfère le laisser mourir et en ouvrir un autre,
mes excuses au Modos si c'était pas une bonnidée.


Bises à tous les J0Liens sur TESO (côté Aldmeri )



.
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
A ta place, je ferais comme si elle devait avoir lieu dimanche : a priori, ce sont des maintenances planifiées, donc des down au moins pour une heure ou deux (cas de figure idéal ^^).
Nouveaux horaires,qui plairont,à mon avis,à plus de monde:

Citation :
Dès aujourd’hui, et ce après avoir reçu vos retours à ce sujet, nous avons adapté les horaires prévus des maintenances planifiées pour The Elder Scrolls Online. Nous devons effectuer des opérations de maintenance régulièrement afin de pouvoir continuer de fournir le meilleur service possible. Nous avons réservé les créneaux horaires suivants pour les maintenances hebdomadaires, mais nous n'effectuerons pas forcément cette opération de manière systématique :
Mégaserveur européen
- Mardi à 6h00 CEST (Heure de Paris)
- Vendredi à 6h00 CEST (Heure de Paris)
Mégaserveur nord-américain
- Mardi à 8h00 EDT (13h00 BST)
- Vendredi à 8h00 EDT (13h00 BST)

Nous vous notifierons un jour à l'avance si une maintenance doit ou non prendre place. Les maintenances ne devraient en général durer que quelques heures. C'est durant ces périodes que nous déploierons les mises à jour, les optimisations des serveurs, les mises à jour des bases de données ainsi que les améliorations matérielles, et que nous effectuerons les opérations de routine qui permettront à ESO de fonctionner correctement.


BST - British Summer Time - Heure au Royaume Uni
EDT - Eastern Daylight Time - Heure sur la côte Est d'Amérique du nord
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés