Patience, le jeu débute

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste pour dire a tout les joueurs de prendre son mal en patience, le jeu débute, certain bugs ne peuvent pas être tester auparavant avant les release, le job de développeur serait trop facile ( je développe moi aussi, bon pas des jeux , pas à grande échelles, mais je les comprends).

Rappelez vous des début d'autre MMO , à chaque fois c'est la même chose, des bugs en tout genre les premiers jours voire semaine, le Jeu à un énorme potentiel.

Merci
Citation :
Publié par Khrallyne
Juste pour dire a tout les joueurs de prendre son mal en patience, le jeu débute, certain bugs ne peuvent pas être tester auparavant avant les release, le job de développeur serait trop facile ( je développe moi aussi, bon pas des jeux , pas à grande échelles, mais je les comprends).

Rappelez vous des début d'autre MMO , à chaque fois c'est la même chose, des bugs en tout genre les premiers jours voire semaine, le Jeu à un énorme potentiel.

Merci

Tu t'es levé ce matin en te disant que tu allais distiller ta bonne parole sur JOL ?
Tout le monde en ai conscient.. les release nickelles se comptent sur les doigts d'une main. Mais bon les critiques de release c'est un peu l'activité favorite du joueur sur les fora.
Citation :
Publié par Benny Heal
Tu t'es levé ce matin en te disant que tu allais distiller ta bonne parole sur JOL ?
oui c'est ca je crois, mais en fait j'ai craqué quoi , j'en ai marre, hier j'ai pas pu jouer, j'essai de positiver mais bon lol
Bah patch day no play, toussa... Il y a des traditions qu'il nous faut respecter, que diable!

J'avoue qu'un soupçon de rage a commencé à poindre en moi hier soir.
Faites vos maintenance à un autre moment, bande de *$ù#* rigolos!
Citation :
Publié par Kelekt
Bah patch day no play, toussa... Il y a des traditions qu'il nous faut respecter, que diable!

J'avoue qu'un soupçon de rage a commencé à poindre en moi hier soir.
Faites vos maintenance à un autre moment, bande de *$ù#* rigolos!
Il en ont fait une à 6h du matin et tu as toujours des gens pour se plaindre, suffit de lire le FB officiel, c'est encore plus marrant de voir les profils des rageux
Citation :
Publié par Imagines
Ce que Voxy viens de dire reflète hélas la réalité, ces crevards vont vite partir du forum pour laisser tranquille les gens qui s'amuse sur TESO
C'est beau la naïveté
Tu es sur un jeu PvP style RvR héritage de DAOC. Avec beaucoup d'ancien DAOCiens et Guild Warsien dans la communauté.
Et tu es sur JoL.
Autant te dire tout de suite que c'est que le début. Attend les premiers gros taunt RvR et tu verra que le troll bien gras existe encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés