Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas de perte de guilde, simplement une pleine utilisation des serveurs de débordement (j'en ai fait les frais) ^^
Sur ces serveurs on n'a plus accès ni à notre/nos guilde(s) ni à nos amis.
Ca serait bien d'ailleurs d'avoir une annonce quelque part quand on atterrit sur ces serveurs
Citation :
Publié par Arafel
un peu l'impression de revivre le lancement d'AOC
Non. C'était pire. Vraiment. Il y a encore une marge de manœuvre importante avant d'arriver au niveau de bordel entropique d'AoC.
Mouais... DAOC....
A l'époque Bill Gates officiait encore? Et Apple avait encore son mentor Steve Jobs debout???

Au moins le lien vers Paypal est intact *sifflote*

Par chance, petite guilde, et peu d'amis IG (ouéééé sont restés ailleurs les devins^^) ... ca se refera sans soucis.

Le reroll marche pas trop mal ce soir, ca farme les zones 3-7 de début.

Moralité : Quand le serveur fait son âne, faites des mules!!!
Citation :
faille de secu grossiere, j'ai un code demandé sur mon ip habituelle, on m'envoie, le code, je change d'ip pour une publique via vpn et j'ai droit de rentrer sans code, mail de secu tjrs pas recu au passage ....
Citation :
J'ai réussi a me connecter en faisant le forcing et en relançant le jeu plusieurs fois, pour zapper le code.
Citation :
Astuce si vous bloquez votre compte ou si le mail ne vient pas. Allez sur le site off' et changez votre question secrète, ça authentifiera votre compte
Citation :
Bon l'astuce de la question secrete n'a pas fonctionnée pour moi, mais j'ai finalement pu entrer en jeu (en évitant la demande de code) en changeant mon mot de passe !
...C'est une blague?

Donc non seulement notre login de compte est visible en jeu (et le jeu pousse au guildage de masse pour le commerce), mais en plus le code qui protège la connexion en cas d'IP inconnue ne contrebalance même pas ce défaut et est esquivable d'au moins 4 manières simplistes différentes?

Notre mot de passe est donc la seule et unique chose qui protège l'accès à notre compte? A moins que ma mémoire me fasse défaut (et j'en doute), j'ai jamais vu ça en une douzaine d'années de jeux en ligne.

(Sinon à en croire le merdier que je lis ici et chez la guilde, je regrette pas d'avoir opté pour une soirée GoT. En espérant qu'il nous refasse pas la même une soirée de plus demain, ça deviendrait presque habituel là)
Citation :
Publié par Solis
...C'est une blague?
le reset par le compte ne marche que si le compte (web) etait deja connecté à l'ip.
Ils ont dû reset les ID du jeu, mais ceux du web n'ont pas bougés.
Citation :
Publié par Mayonara
Comme je l'ai pu lire sur le chat de zone "patch day, no play " Patience et espérons que demain tout se passera pour le mieux!
le prob c est qu a l époque les mise a jour etait a 10 ou 11 heure pas a 17 18 heure
Pour le moment de mon côté la banque refonctionne ainsi que la liste de contacts, sur les CC de discussion les guildes seraient remise au point ( à priori ? ).
Ensuite c'est les aléas d'une sortie pour le moment je garde patience à mon plus grand étonnement, et pourtant j'étais plus pour un TES VI ( et je le suis toujours ) que pour TESO que je considérais d'un très mauvais oeil.
Mon pote est bloqué à une étape de la quête principale pour accéder à la zone vétéran et ce depuis 2j.
Le patch en question a bien corrigé l'étape mais la quête rebug à l'étape juste après.
Apparemment tout le monde est concerné... Alors s'il faut attendre encore 2j pour espérer passer à la suite, sachant qu'il n'a rien d'autre à faire à coté IG, si ce n'est le pvp mais ça ne l’intéresse pas pour le moment, donc voila bloqué 4j sur ça, ça fout carrément les nerfs
Il y a une nouvelle nouvelle maintenance. Là le jeu me dit que le serveur est en maintenance jusqu'à 1AM EDT alors que je suis sur le serveur EU.
Normal ?
Oui..... a premiere vue il y a ENCORE une maintenance ....les pauvres petits travailleurs que nous sommes ne joueront jamais! Meme le matin avant d'aller au boulot on peut plus pex tranquille
Citation :
Publié par Cleanse
Je rentre du boulot : maintenance.
Je me leve : maintenance..
Y'a des bugs, ca rale. Une maintenance est faite pour corriger les bugs, ca rale. What else ?
Citation :
Publié par Hinya
Y'a des bugs, ca rale. Une maintenance est faite pour corriger les bugs, ca rale. What else ?
Mbah vivement dans 3 mois quand ca se sera calmé et qu'il ne restera plus que 1 ou 2 irréductible râleurs/trolleur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés